Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE AU BRESIL


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

C'est deja une bonne chose de sa part, ça aurait été gonflé mais tant mieux là ça passe deja un peu mieux ^_^

Roy> C'est Adriano qui a refusé le prêt, Recoba allait connaitre le même sort dans des conditions plus difficiles car ce n'est pas à cause de son niveau ou de ses frasques extrasportives qu'il n'aurait pas jouer mais de son physique qui le trahit à chaque fois. Adriano a choisit de rester, personne ne lui a menti ou cacher la suite... Mancini lui avait bien précisé que tant qu'il evoluerait pas à son "niveau habituel" il ne jouera pas, le club n'est pas la pour lui faire plaisir si il voulait jouer avec continuité et c'est ce qu'on souhaiter pour lui et pour qu'il se reprenne chez nous il aurait du accepter le prêt. Or il a refusé, une nouvelle preuve d'immaturité dont on voit la les consequences, et qui nous rend encore moins sympathique envers ce joueur.

 

Quand à Recoba la seule bonne saison qu'il a fait c'est à Venezia, je retiendrais juste le goal qui a permis à l'Inter de gagner 3-2 dans le fameux match contre la Sampdoria.

 

 

:mellow: Et sa saison juste aprés son retour de prêt? A chaque fois qu'il jouait soit il marquait soit il sortait de gros match... Et tu retiendras juste le but contre la Samp? Alors qu'il en a marqué tant et tant des buts "salvateur" et ses entrées en fin de match etait une bouffée d'air (quasi) à chaque fois. Je me rappel rien qu'un match ou on etait mené 3-0 contre la Lazio au bout de 30 minute, Cuper lance Recoba . Deux passes decisives et presque une troisieme vers la fin sur un corner rentrant que claqué sur le poteau par Crespo. (3-3) Son oublier son fameux coup franc contre Bologne, le coup franc avec la trajectoire la plus folle en compagnie de celui de Roberto Carlos... Désolé ici le sujet n'est pas Recoba, mais balayer tant d'exploit d'un revers je ne pouvais ne pas réagir. Il etait certes "quasi inutile" tellement il etait blessé, mais il marquait les esprits sur plus de la moitié des matchs ou il etait sur le terrain :nikel: Voila je m'excuse de cette parenthése, retour à Adriano ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis pro -adri , mais pourquoi l'inter ne l' a pa Vendu durant le mercato de l'été , ??? o lieu de le mettre dans les tribunes .

 

à vous entendre adri ses Judas :o

 

Vous parlez beaucoup de son salaire , mais recoba combien il touchait par mois ? le smic ... ses bizzares lui aussi était le chouchou de momo et ont dit rien ... :rolleyes:

 

Idem pour viera tu crois que Viera ses mieux , à le pauvre pat il touche le SMIC ... :rolleyes: .bizzare la aussi on dit rien .... :rolleyes::rolleyes:

 

bah ça se voit que t'es un pro adri: les pro adri ramènent toujours tout à Chino parce qu'il ont rien d'autre à dire.

 

Chino a été blessé physiquement quasiment toute sa carrière et à ma connaissance il n'est jamais parti en classe verte en Uruguay tous les ans -_- et il ne touchait pas 5M par saison mon ptit gars.

Et pis là il est au Torino alors foutons lui la paix!!

 

Vieira a abusé, il touche 5M et ne joue qu'avec l'EDF mais il a fini par reconnaitre son erreur. Et il est un peu tôt pour lui jetter la pierre, ce n'est que sa 2e saison ici: la 1re a été impeccable et là on en est même pas à la moitiée.

 

On s'en fou des comparaisons: oué mais chino et Pat... tu veux comparer?? Ibra n'a jamais été aussi fort et motivé que chez nous, Capitano ça fait 12 ans qu'il est impérial, et Cuchu, Cruz, Crespo........ Si tu veux jouer aux comparaisons ton Adri il fait pas long feu.

 

Adri c'est sa dernière chance de revenir, ce qu'il ne fera certainement pas. Pour moi ça fait un bail qu'on aurait du le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en pense pas moins pour Vieira qui a été important l'année passée mais qui retombe dans ses travers cette saison et surtout qui se fout lui aussi de la gueule des tifosi et dirigeants en jouant avec l'équipe de France alors qu'il aurait du se reposer suite à sa blessure. Quand à Recoba la seule bonne saison qu'il a fait c'est à Venezia, je retiendrais juste le goal qui a permis à l'Inter de gagner 3-2 dans le fameux match contre la Sampdoria.

 

Pour Adri les 2 seules bonnes saisons c'est à Parma durant 2002-2003 et à l'Inter la saison 2004-2005. A à peine 25 ans, il est déjà fini pour moi et il ne pourra plus évoluer ni montrer ce qu'il faisait dans le passé.

 

 

je suis assez d'accord avec toi , meme si je pense qu'adri peut revenir .

mais ses viera et adri ont tres gros salaire ..

 

 

seth , dit moi si je me trompe (stp) , mancini voulait faire pretter adri le 31 c'est a dire à la fin du mercato , Mais pourquoI il ne lui pas dit AVANT ???, :nazz: , à cette periode tous les grand club etait dejà paré en attaques , il a eu raison de refuser le pret à wes tham .. ...moi aussi j'aurait fait de meme .

 

 

oui ses vrai je suis Un proAdri . :adrianoo:

 

Chino a été blessé physiquement quasiment toute sa carrière----> et on a été patient avec lui bizzzare ... :rolleyes:

 

dit moi stp le Kid s'était quoi son salaire de recoba ? durant tout ses année ou il été bléssé .

 

concernant adri , ses bizzare avant l'incendie avec mancini personne na parlé de sa ... <_<

 

 

Edit F_9 : Pas de double posts et soigne ta rédaction STP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry::angry::angry::angry::angry::angry: Yen a qui disent vraiment nimporte quoi!!! Adriano on était bien content de le trouver il ya quelques années il était plus que fou et tout le monde croyait en lui!! et la mintenant qu'il a une baisse de regime (c vrai que sa fait ltps)et bien ya plus personne mais bon!!Il n'est pa facile de perdre son pere et d'avoir des problemes ceci est tout a fait compréhensible!!

 

Il a un potentiel de monstre il fau seulement qui retrouve confiance en lui, Contr Reggine il a marqué et après mancini il la repris?? 1fois!!Pourtant j'ai vu le match et il merité detre repri plus que sa!!!!

 

Moi aussi j'espere qu'il va revenir en force!!!il faut croire en lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo les Pro-Adriano vous vous calmez ;)

 

Il n'est pa facile de perdre son pere et d'avoir des problemes ceci est tout a fait compréhensible!!

 

Chacun sur terre a ses problèmes, mais il est clair que l'on sait les résoudres en boite de nuit -_-

 

et la mintenant qu'il a une baisse de regime (c vrai que sa fait ltps)et bien ya plus personne mais bon!!

 

Una baisse de régime depuis plus de deux ans, il a du bien maigrir :phear: Plus sérieusement, il a eu de lac chance d'avoir été chez nous, Le Real, Man Utd, La Juve, même Anderlecht ou Lyon, l'aurait déjà viré depuis longtemps, t'es pas payé pour déconner mais pour travailler

 

Yen a qui disent vraiment nimporte quoi!!!

 

La Prochaine fois que je te vois poster une telle offense vis-à-vis d'autre membres, crois-moi tu verras qui dit n'importe quoi, tu as le droit d'exprimer ton opinion, mais il faut savoir le faire avec respect et doigté ;)

 

Chino a été blessé physiquement quasiment toute sa carrière----> et on a été patient avec lui bizzzare ...

 

Chino s'entrainait, jouait aussi assez bien, mais avait les chevilles trop fragiles, contrairement à Adriano, LUI, se faisait remarquer pour ses prestations sur le terrain et non en boite de nuit, LUI était toujours présent à l'entrainement et n'en manquait pas un seul, LUI avait l'amour du maillot et malgré une telle absence LUI était et est encore aimé de la plupart des TIFOSI ;)

 

dit moi stp le Kid s'était quoi son salaire de recoba ? durant tout ses année ou il été bléssé .

 

Il avait un salaire elevé qu'il a fait diminuer ;) Il n'était pas l'un des plus gros salaires du club ;)

 

Et une ultime chose, c'est très dur d'arriver à vous lire, donc veillez à l'orthographe tout les deux sous peine d'une sanction, langage sms ou abréviation ne sont nullement toléré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Randy tu as tout dit .. :P

N.B: Recoba est le seul joueur de l'histoire de l'Inter à avoir diminuer son salaire de son propre initiative (De 5/6M à 2M il me semble) et il avait du coeur lui au moins, si ses muscles le lui permettait il aurait etait un titulaire indiscutable pendant 10 ans chez nous avec sa rigueur et son talent... Les deux cas sont totalement different.

Quoiqu'il en soit Adriano n'a pas conscience de la chance qu'il a d'etre professionnel, il croit que c'est de la rigolade. Et temps qu'il est dans cet etat d'esprit la totalement Anti-Pro il ne peut pas jouer au foot et surtout pas dans une equipe comme l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth : c'est mon avis personnel sur le cas Recoba et je suis le seul à le penser ici mais j'assume totalement mes propos.

 

 

 

1- désolé randy .

2-je suis d'accord avec toi .

3-pour seth : 6M , ses pas le plus gros salaire ..?mais alors qui avait le plus gros salire ?

4-sérieux j'ai rien contre Recoba

5-je dit juste et ses mon avis personnel :ou il joue ou il quitte le club , ses Tout .

 

Edit F_9 : Soigne ta rédaction, ça fait déjà 2 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy pourquoi c'est toujours les Pros Adriano qui doit se calmer ..... :blink:

Recoba a diminué son salaire, ok, mais il l'a fait directement ....... :rolleyes:

Et je sais pas mais vous dites que Adriano a fait que une demi saison de bonne, mais ceux qui dise sa on pas vue la saison suivante car il a quand même marqué 19 buts sur toute les compétitions ;)

On demande au pros adriano d'etre objectif j'essaye le plus possible mais les pro chino soyez le aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Adriano et Recoba c'est des tout autres histoires.

Adriano fout sa carriere en l'aire car il a un comportement tout sauf sportif.

Chino, c'est un joueur qui avait un talent fou, mais trés sous-exploité a cause de ses problemes physiques et mal utilisé par les entraineurs.

Chino, il ne se contente pas de glander, il veut jouer, et c'est pour ca qu'il a accepté de diminuer son salaire pour jouer au Torino.

Alors, qu'Adri et sa grande gueule, reffuse la meilleure solution pour lui ( aller en pret) et impose ses décisions, alors qu'il est le moins bien placé pour l'ouvrir vu ses pietres performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba et Adriano, c'est deux choses différentes, j'ai toujours plus ou moins supporté et adoré Recoba parce qu'il avait vraiment, lui, un talent incroyable, niveau technique, frappe de balle, technique de passe, c'était un sacré joueur.

Adriano lui, niveau technique c'est du Oliech, apres il lui reste sa puissance et son physique, mais meme ca il ne sait meme plus comment s'en servir.

 

Avec toutes ces discussions, je n'ai jamais vu cette question nulle part: et si Adriano n'etait tout betement qu'un feu de paille ? Qu'un joueur desormais archisurcoté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy pourquoi c'est toujours les Pros Adriano qui doit se calmer ..... :blink:

Recoba a diminué son salaire, ok, mais il l'a fait directement ....... :rolleyes:

Et je sais pas mais vous dites que Adriano a fait que une demi saison de bonne, mais ceux qui dise sa on pas vue la saison suivante car il a quand même marqué 19 buts sur toute les compétitions ;)

On demande au pros adriano d'etre objectif j'essaye le plus possible mais les pro chino soyez le aussi ;)

 

Vous etes tellement subjectif que vous etes aveuglé par votre raison, vous croyez que c'est nous qui somme subjectif :laugh: Randy est Pro-Chino? Pourquoi il soutient ce que je dis alors :smile:

 

Recoba et Adriano, c'est deux choses différentes, j'ai toujours plus ou moins supporté et adoré Recoba parce qu'il avait vraiment, lui, un talent incroyable, niveau technique, frappe de balle, technique de passe, c'était un sacré joueur.

Adriano lui, niveau technique c'est du Oliech, apres il lui reste sa puissance et son physique, mais meme ca il ne sait meme plus comment s'en servir.

 

Brian aussi est Pro-Chino? Non... Rend toi compte que c'est vous qui etes aveugle, la preuve il n'y a qu'entre pro-Adriano que vous vous soutenez. Ce que je dis tout le monde est d'accords avec, Recoba ne faisait pas la fête chaque jour en s'en tamponant du club... Il a diminué son salaire dans le moment de crise, il etait quasi inutile A cause de sa trop grande fragilité Mais quand il etait la, il le faisait savoir et pas par ses frasques extrasportives mais par ses coups de genies.

Quesqui n'est pas objectif dans ça? Il est temps de vous remettre en question, car si vous commencez à pretendre en plus que les autres ont un jugement faussé alors que ce n'est pas le cas .. :nikel:

 

Seth : c'est mon avis personnel sur le cas Recoba et je suis le seul à le penser ici mais j'assume totalement mes propos.

 

Tu en as totalement le droit. Je ne te demande pas de justifier pourquoi tu pense ainsi, ne t'inquiete pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy pourquoi c'est toujours les Pros Adriano qui doit se calmer .....

 

Parler en étant respecteux est une chose, tu ne vois pas d'autres membres dire des trucs du genre:

 

Yen a qui disent vraiment nimporte quoi!!!

 

Les autres, si ils parlent de la même manière se verront remonter les bretelles de la même façon :nikel:

 

Et je suis pas Pro-Chino, mais j'aime quand nos attanquants donnent tout, tel Ibra :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy pourquoi c'est toujours les Pros Adriano qui doit se calmer .....

 

Parler en étant respecteux est une chose, tu ne vois pas d'autres membres dire des trucs du genre:

 

Yen a qui disent vraiment nimporte quoi!!!

 

Les autres, si ils parlent de la même manière se verront remonter les bretelles de la même façon :nikel:

 

Et je suis pas Pro-Chino, mais j'aime quand nos attanquants donnent tout, tel Ibra :blushing::bigrin:

Oui je veux bien mais ne met pas tout le monde dans le même sac :bleee:

 

Et Seth, j'ai jamais dit que Randy était pro recoba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Brian, on a déjà vu des joueurs exploser le temps d'une saison avant de disparaitre totalement.

Adri bénéficiait s'en doute de l'effet de surprise ( car personne ne l'attendais à ce niveau) et d'une dynamique de réussite qui l'ont propulsé sur le devant de la scène.

 

C'est à partir du moment ou beaucoup se sont enflammés sur lui et que les défenses se sont ressérrées qu'il s'est éffondré...

 

Quoi qu'il en soit il n'a pas les capacités, ni le professionalisme, et visiblement pas l'envie suffisante pour pouvoir être un joueur de l'Inter.

 

Pour Chino, comme je l'ai dit il est au Torino alors laissons le là-bas, à ce que je sache c'est pas lui qui donne des entrées gratuites en boite de nuit à Adri <_<:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien fait :cry::cry:

 

Forza Italia :P

 

De toute façon je ne vois pas pourquoi on parle sur lui, car normalement on doit le juger sur ce qu'il fait sur le terrain et pour l'instant ce n'est pas le cas.

 

Je suis quand même content qui se casse au Brésil car la pression médiatique est moins forte. Car tout le monde sait comment les média exagère et parfois sa influence des personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé tu lache jamais l'affaire Ibra', il pourrait tuer un enfant tu le defendrais quand même... :P

 

Je suis d'avis qu'on censure le mot "Adriano" sur le forum, ça parle de lui dans tous les topics normal qu'on devienne fou à force :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le petit veut rester au Brésil selon Eurosport ... :rolleyes:

Tu doit lire les bonnes source :bleee: car eurosport n'ont mit que la moitié de l'article ;)

J'ai pas compris ... :smile:

 

Je parlais de ça :

 

Adriano veut rentrer au Brésil

L'avenir d'Adriano est-il à l'Inter Milan ? Le joueur entend trouver une solution pour rapidement revenir jouer au Brésil. L'attaquant aimerait trouver un club à Rio. Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non seth. Je l'ai déjà dit et si tu as lu mes posts sur lui. J'ai été clair il a fait 2 saison de MERD* il a été anti professionel :bigrin:

L'excuse de son père au début sa va mais après ......

Mais je crois encore en lui comme tu crois encore à Recoba ;)

Et j'ai dit que si il pertube l'ambiance je serais pour son départ mais la pour l'instant c'est pas le cas ;)

Mais c'est clair qu'il doit se bouger après son retour du Brésil mais en échange si il devient profesionnel j'espère que mancio va faire la part des choses et je n'en doute pas de sa part ;)

Et il faut comprendre l'Inter de s'attacher a un joueur car on en a laché nous des bons joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja moi je suis sur d'une chose, si Adriano était Roumain et s'appelait Didolescu, on en aurait jamais fait un patacaisse de ces prestations, aussi bonnes qu'elles aient été.

Je pense que si jamais il revenait et, Ô miracle, arrivait a planter au moins 20 buts régulièrement par saison je ne l'ouvrirais plus, mais soyons clair, pour moi ce type ne reviendra jamais et tous ceux qui croient en un possible retour se fourvoyent...

Adriano c'est du passé, terminé...

 

Et y a un truc qui me chiffone, je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse esperer son retour avec tous ce que mec a fait comme conneries, c'est l'archétype du footeux enfant-gaté, il touche un salaire ridiculement élevé, se plaint tout le temps et demande a se qu'on soit patient...c'est une blague, comme tous les brésiliens qui explosent et sortent de leur bidonvilles en touchant ensuite des émoluments inrcoyables, il n'a plus les yeux en face des trous...

 

J'ai lu qu'il dépensait 30 000 euros par semaine, mais c'est quoi ca ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...