Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO: TRAVAIL PSYCHOLOGIQUE AU BRESIL


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILAN - Adriano Leite Ribero, qui s’est entrainé cet après-midi au centre sportif “Angelo Moratti” d’Appiano Gentile, partira rejoindre le Brésil en vue d'y suivre une “Période de travail psychologique personnalisée” afin de retrouver une meilleure condition agonistique.

 

Ce déplacement, qui se tiendra dans un centre hautement qualifié de Sao Paolo, a été conclu d’un commun accord entre les différentes parties, à savoir:

 

La société, le footballeur lui-même, ainsi que son manager Gilmar Rinaldi.

 

L’objectif commun est de donner à l’attaquant auriverde, la possibilité de s’entrainer avec des programmes individuels spécifiques.

 

Cette période se conclura le 1 janvier 2008.

 

 

Posté le 16 novembre 2007 à 18.05 par Randy

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Mais "Lol" on lui paye 5M par an pour ne pas jouer et on prend en charge à chaque fois des traitement speciaux jamais pratiqué sur aucun autre joueur. J'aimerais bien savoir si c'est le Fils de Moratti ou le descendant de Jesus pour qu'il soit traité si bien, c'est fou :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano au travail

 

Adriano va partir au Brésil jusqu'au 1er janvier pour une "période de travail psychophysique." L'attaquant brésilien, faute d'avoir la condition requise pour jouer, a été très souvent écarté du groupe de l'Inter Milan depuis le début de la saison.

 

L'international brésilien, 25 ans, va très prochainement s'envoler pour Sao Paolo "où, comme entendu entre le club, le joueur et son manageur Gilmar Rinaldi, il travaillera dans un centre hautement qualifié". Sa période de "travail psychophysique personnalisé", destinée à "retrouver la meilleure forme", s'achèvera le 1er janvier 2008, a précisé l'Inter.

 

Au début du mois, l'entraîneur Roberto Mancini avait incité Adriano, réputé notamment pour ses sorties nocturnes, à mener une vie plus saine s'il voulait jouer régulièrement et retrouver son meilleur niveau. Le Brésilien, qui sort déjà d'une saison 2006-2007 décevante et qui n'avait pas été inscrit pour disputer la phase de groupes de la Ligue des champions, a de surcroît peu joué en championnat (4 matches et 252 minutes, 1 but marqué).

 

Jugé hors de forme, il doit en plus composer avec une très forte concurrence en attaque (Ibrahimovic, Crespo, Cruz, Suazo). "Il n'est pas bien, avait dit Mancini. Sinon, il jouerait. Lui, comme tous les autres, doit avoir une vie d'athlète (...). Si je ne le retiens pas pour jouer c'est parce que je ne le juge pas en condition pour le faire. Je n'ai absolument rien contre lui". Selon la presse italienne, l'attaquant pourrait être prêté au mois de janvier, évoquant notamment les pistes d'Arsenal et de Manchester City en Angleterre

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa se trouve sa fait parti d'un possible accord passé entre l'Inter et Manchester City.

 

Avec les récentes déclarations d'Erikson il vaut mieu oublier Manchester City .

 

Ou de tout autre club le voulant (Arsenal), je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du bol adri, il touche 5M par saison et en plus pour services rendus (meilleur éplucheur de bananes du banc de touche) il part pour la 2e année consécutive au brésil pour les vacances d'hiver.

C'est ça de taffer dans une grande entreprise familiale B)

 

Chapeau l'artiste, il a trouvé le moyen de presser plus fort le citron en 2 ans que l'a fait Chino en 10 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'après son "travail psychologique" il sera prêter à un club comme la Lazio, ce serait la meilleur des choses si ont souhaite avoir une chance de le retrouver... -_- Cela dit si en janvier 2 de nos attaquants sont gravement blessé, faudrait le garder, enfin ça on le verra sur le moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano au travail

 

Adriano va partir au Brésil jusqu'au 1er janvier pour une "période de travail psychophysique." L'attaquant brésilien, faute d'avoir la condition requise pour jouer, a été très souvent écarté du groupe de l'Inter Milan depuis le début de la saison.

 

L'international brésilien, 25 ans, va très prochainement s'envoler pour Sao Paolo "où, comme entendu entre le club, le joueur et son manageur Gilmar Rinaldi, il travaillera dans un centre hautement qualifié". Sa période de "travail psychophysique personnalisé", destinée à "retrouver la meilleure forme", s'achèvera le 1er janvier 2008, a précisé l'Inter.

 

Au début du mois, l'entraîneur Roberto Mancini avait incité Adriano, réputé notamment pour ses sorties nocturnes, à mener une vie plus saine s'il voulait jouer régulièrement et retrouver son meilleur niveau. Le Brésilien, qui sort déjà d'une saison 2006-2007 décevante et qui n'avait pas été inscrit pour disputer la phase de groupes de la Ligue des champions, a de surcroît peu joué en championnat (4 matches et 252 minutes, 1 but marqué).

 

Jugé hors de forme, il doit en plus composer avec une très forte concurrence en attaque (Ibrahimovic, Crespo, Cruz, Suazo). "Il n'est pas bien, avait dit Mancini. Sinon, il jouerait. Lui, comme tous les autres, doit avoir une vie d'athlète (...). Si je ne le retiens pas pour jouer c'est parce que je ne le juge pas en condition pour le faire. Je n'ai absolument rien contre lui". Selon la presse italienne, l'attaquant pourrait être prêté au mois de janvier, évoquant notamment les pistes d'Arsenal et de Manchester City en Angleterre

 

Source : Eurosport.fr

 

sa fais plaisir si il est prété il retrouvera son niveau et puis plus de pression milanaise ,n nouveau challenge et surtout on arrétra de douté de lui et on au un avant gout de la sensation de le voir briller sous un autre maillot que le notre :adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ca commence à me gonfler cette affaire "Adriano".

 

Il y a un manque total de respect vis à vis des tifosi mais aussi vis à vis du reste de l'équipe. Nos dirigeants ont du mal à prendre leurs responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le joueur lui même ne pense qu'a lui même on dirait... il s'en bat les steak de la concurrence, de l'intêret du club il veut seulement jouer et mener sa vie "saine" comme il l'entend. N'importe qui à sa place aurait honte de passer des vacances financé par le club 8mois/12 deux années de suite.. Vraiment la même si il en plante 40 en revenant, Il a plus AUCUNE chance de remonter dans mon estime. Et je pense que c'est un peu pareil pour vous, donc Adriano non seulement tu partiras mais avec dans ta valise une profonde haine des supporters... Jamais autant été exaspéré par un joueur, qui je le dis ne merite absolument pas d'etre pro'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja le joueur lui même ne pense qu'a lui même on dirait... il s'en bat les steak de la concurrence, de l'intêret du club il veut seulement jouer et mener sa vie "saine" comme il l'entend. N'importe qui à sa place aurait honte de passer des vacances financé par le club 8mois/12 deux années de suite.. Vraiment la même si il en plante 40 en revenant, Il a plus AUCUNE chance de remonter dans mon estime. Et je pense que c'est un peu pareil pour vous, donc Adriano non seulement tu partiras mais avec dans ta valise une profonde haine des supporters... Jamais autant été exaspéré par un joueur, qui je le dis ne merite absolument pas d'etre pro'.

 

 

Moi je suis pro -adri , mais pourquoi l'inter ne l' a pa Vendu durant le mercato de l'été , ??? o lieu de le mettre dans les tribunes .

 

à vous entendre adri ses Judas :o

 

Vous parlez beaucoup de son salaire , mais recoba combien il touchait par mois ? le smic ... ses bizzares lui aussi était le chouchou de momo et ont dit rien ... :rolleyes:

 

Idem pour viera tu crois que Viera ses mieux , à le pauvre pat il touche le SMIC ... :rolleyes: .bizzare la aussi on dit rien .... :rolleyes::rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en pense pas moins pour Vieira qui a été important l'année passée mais qui retombe dans ses travers cette saison et surtout qui se fout lui aussi de la gueule des tifosi et dirigeants en jouant avec l'équipe de France alors qu'il aurait du se reposer suite à sa blessure. Quand à Recoba la seule bonne saison qu'il a fait c'est à Venezia, je retiendrais juste le goal qui a permis à l'Inter de gagner 3-2 dans le fameux match contre la Sampdoria.

 

Pour Adri les 2 seules bonnes saisons c'est à Parma durant 2002-2003 et à l'Inter la saison 2004-2005. A à peine 25 ans, il est déjà fini pour moi et il ne pourra plus évoluer ni montrer ce qu'il faisait dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...