Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

forzaaaa l'inter


kather

Messages recommandés

salut a tout les fans de l'inter

 

bon je m'appelle kather je suis belg d'origine tunisiene et j'ai 21ans

et j'espere trouver de bon contact pour discuter de tt ce qui ce passe a l'inter

dans les bon et les moins bon moments car quand ont aime une equipe c pr toujour

 

 

 

 

 

 

 

et voila merci a tt le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a oui je vois ou moi j'habite lille on est pas loin :phear::bigrin:

ah ok et c quoi ton nom moi je vais souvent a lille lol a tu deja etait a san siro????si oui pourais tu m'expliquer comment tu a fait pour aller car moi c un de mais plu grand de partier voir un match de l'inter

 

Edit F_9 : Soignes ton orthographe, s'il te plaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est hugo ,

 

 

je ne suis pas encore allé a san siro même si cette année je suis allé a milan en vacance

on voulait allé voir la super coupe d'italie mais par manque de moyen on est resté au pied de san siro

complétement gigantesque d'ailleurs.

 

 

pour allé en italie on a pris par la belgique,le luxembourg,la suisse et après on est rentré en italie

parce que c'est moin chére le péage et tout ça .

 

on a mis 10heures en partant de lille pour arrivé a milan donc ca va c'est pas trop long :nikel:

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi!!!!!!t partie a milan sans rentréé aux stade de san siro le SAN SIRO???ah moi je pourais pas accepter ca lol et tu pense que pour le derby milané il y'a encore des tickets??? (non je supose) ==>> Une quinzaine de fautes ...

 

Quoi ? Tu es parti à Milan sans rentrer au stade de San Siro ? LE San Siro ? Ah moi je ne pourrais pas accepter ça ! Et tu penses que pour le derby milanais il y a encore des tickets (Non, je suppose) ?

 

 

 

Edit F_9 : C'est un illettré qui t'as appris à écrire ? En tout cas, c'est la dernière fois que je te corrige ... Je t'aurais prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cest juste que moi je suis du coté flamand en belgique je suis pas francophone je n'est jamais eux de courts en français ok et quand ont écrit comme j'ai écrit le dernier message ont appelle ça le langage sms mais je voit que tu le connais pas pas grave et franchement pour l'insulte je te dit merci

 

Edit: t'as pas de chance, il y a d'autres belges aussi et même en néerlandais, on n'écrit pas: tu es partie par => t partie , les ponctuations existe aussi....

 

Voilà pourquoi tu as été sanctionné pour le langage sms, ça n'a rien à voir avec la langue, nous avons d'autres personnes qui sont néerlandophone aussi et elles, savent parfaitement écrire les mots en entiers, même si il peut arriver d'éventuelles fautes d'orthographe, car on ne parle pas tous en langue maternelle le français, d'ou le fait de mal l'écrire, mais il y a des limites et le langage sms n'est PAS autorisé ici ;)

 

Le mot illéttré n'est pas une insulte, c'est simplement pour dénoncer des personnes qui comme toi, préfère employer des abréviations & cie plutot que de taper un mot complet, une personne qui tape un mot en entier, même si celui-ci est mal écrit sera "moins" sanctionné qu'une personne qui écrit par exemple:

 

"t ki toi" au lieu de "tu es qui toi?"

 

 

Edit F_9 : Je ne t'ai jamais insulté ! Si en plus tu ne sais pas lire ... Je connais très très bien le language SMS et, apparemment, tu le manies à la perfection !

Modifié par Fredogol_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...