Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah tu vois contre la Fio et le Bayern : à chaque fois il a marqué le but décisif au retour qui qualifie le Bayern. Contre Lyon il inscrit le but victorieux à l'Allianz.

 

Je sais pas s'il y aune Robben dépendance car dans ce cas on pourrait dire la même chose pour Milito. Mais il les a bien aider et ça m'a fait plaisir de voir ce joueur que j'aime beaucoup retrouver son haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MULLER AU BAYERN JUSQU'EN 2015: Thomas Müller, meilleur buteur du Mondial 2010, a prolongé de deux ans jusqu'en 2015 son contrat avec le Bayern Munich. Pour repousser les nombreux prétendants potentiels, le Bayern a décidé de lui offrir un nouveau contrat largement revalorisé qui lui permettrait, selon la presse allemande, d'émarger à un salaire annuel de plus de trois millions d'euros.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu dans un sens où j'avais espoir de le voir un jour débarquer à ManU ou à l'Inter, même si c'est toujours possible ; mais la Bayern n'est pas un club à céder facilement un joueur surtout qu'ils n'ont pas besoin de liquidité.

Bref, cette prolongation est bonne pour Muller mais également le Bayern, avec un contrat jusqu'en 2015, si un club souhaite se payer ses services il faudra mettre la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense au potentiel de cette équipe s'ils n'avaient pas de blessés ou de joueur s partant en live (Ribéry)... imaginez deux minutes cette équipe au complet et tous les joueurs en forme à 100%, d'un côté Ribéry, de l'autre Robben, au milieu Schweini pour mener le jeu et van Bommel pour la sécurité. Devant Olic, Klose, T.Müller, Gomez... par contre derrière ils feraient bien de s'acheter un nouveau DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Butt est âgé. Pour leur charnière centrale, Van Buyten-Demichelis, c'est costaud mais lent surtout, donc oui l'acquisition d'un nouveau DC ne serait pas de trop.

Il y a quelques mois, le Bayern avait en vue Lloris il me semble ; avec leur agréable situation économique, ils n'auront aucun souci pour se renforcer.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient surtout Neuer en vue, puis Frey en second choix car ils préféraient un allemand à ce poste.

Butt c'est pas mal quand il veut mais c'est clair que c'est plus le Butt de la fin des années 90 début 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a toujours fait les yeux doux à Lloris, même si Butt a fait une bonne saison ils savent que pour l'avenir il leur faudrait Lloris. Neuer est aussi une excellente possibilité.

D'ailleurs à Man.Utd c'est pareil, ça fait plusieurs années qu'ils sont dessus.

 

 

Mais en défense centrale Badstuber va être repositionné au centre à mon avis. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Lloris partir à ManU, la Premier League lui correspond assez et c'est la dernière année de VdS. Neuer, allemand et connait la Bundesliga, bon profil pour le Bayern.

Je pense que ça se fera dans un an voire deux au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est plus Lizarazu voir Sagnol qui ont fait un mini lobby pro-Lloris auprès de Hoeness puis Nerlinger parce que les allemands eux avaient une préférence pour un portier allemand (je sais pas pourquoi). En tout cas c'est ce que disait Hoeness, peut-être que Nerlinger mènera la baraque différemment. Et puis Magath a clairement fait savoir qu'il avait pas l'intention de renforcer un rival.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux comprendre Aulas. Pour moi, Lloris est juste l'un des meilleurs gardiens du monde et est promu à en devenir un très grand. Il a un talent monstre et il a prouvé que ce soit en championnat, en LdC voire en sélection.

Aulas va devoir s'attendre à ce que les grandes écuries viennent s'intéresser de près ;

Ensuite pour moi, ManU est le grand favori ; le BBilan a Amelia qu'ils viennent de recruter et également Abbiati - La Rube a Buffon voire Marchetti en succession (à confirmer) - nous intéristes avons notre JC - le Real a son Casillas - le Barca : Valdès - Chelsea le très bon Cech - Liverpool a prolongé Reina - le Bayern va plutôt se tourner vers l'allemand Neuer - le profil Lloris c'est le profil type d'Arsenal mais je les sens pas assez compétitifs - il reste ManU qui va voir VdS partir à la retraite, Fergie qui aime beaucoup Lloris, et les Red Devils sont un grand club.

A suivre.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, Lahm est un très bon latéral droit, la charnière Demichelis-Van Buyten c'est assez solide mais très lent et il est là leur problème.

N'empèche Butt a pas fait une mauvaise saison il me semble ; façon d'ici peu de temps ils se tourneront vers Lloris ou Neuer c'est clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...