Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bravo au Bayern pour leur match, leur fair-play, leur respect..

Bravo également au supporters, trÚs respectueux envers nos supporters, eux qui les ont applaudi quand on a été sacré. Aucun sifflement également lors de la remise du trophée.

 

Bravo bravo. Vous Ă©tiez fort, vous mĂ©ritez d'ĂȘtre en finale mais on Ă©tait les plus fort. Le triplĂ© c'est pour qui le faisons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quel blaireau ce Van Gaal, il a dĂ©clarĂ© que l'Inter de Mourinho n'entrera et n'est jamais rentrĂ© dans l'histoire du football. Il explique que lui mĂȘme pratique un football qui plaĂźt au spectateur alors que l'Inter est solide et concrĂšte, rien de plus.

 

Fcinternews

 

Ah ouai et ce fameux triplete il l'oublie? Peu de clubs ont réussi à faire cela donc y ferait mieux de fermer son clapet celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours du mauvais perdant. Venant de la part d'un grand entraineur comme lui, je suis étonné et trÚs déçu de ses propos. Je pense qu'il se ridiculise un peu avec cette déclaration et qu'il perd beaucoup de crédibilité.

Autant de mauvaise foi c'est impressionnant.

Pour contester l'entrĂ©e dans l'histoire de l'Inter et ce triplĂ© historique, il faut ĂȘtre fou. On a balayĂ© le champion d'Espagne, d'Allemagne et d'Angleterre, et au passage Ă©videmment le champion en titre.

Et je pense que le spectateur bavarois aurait préféré gagner la champions league plutÎt que de la perdre avec du "beau jeu".

Une nouvelle fois, la tactique l'emporte sur le jeu, c'est prouvé dans le résultat, on ne se souvient que du résultat et le résultat fait le vainqueur et l'histoire, comme le dit si bien Kart, ne retient que les vainqueurs.

Un vrai tocard plein de mauvaise foi qui n'assume pas sa défaite et la supériorité intériste.

Allez aux oubliettes Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il explique que lui mĂȘme pratique un football qui plaĂźt au spectateur

 

Quid de ses "exploits" à Barcelone ? Il a gagné 2 Liga, mais que c'était laborieux, aucun catalan ne regrette ce relou, de toute façon cette période dans l'histoire du Barça n'est que rarement mentionnée.

 

Et en plus le Bayern Ă©tait mochissime Ă  voir jouer. Van Gaal est loin d'ĂȘtre un entraĂźneur si "offensif" que ça.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je suis content pour lui, j'espĂšre qu'il arrivera Ă  atteindre ses objectifs.

Sinon le Bayern, comme le dit B&B sera peu inquiété en Allemagne mais par contre en LdC, je pense qu'ils peuvent faire un bon parcours. Muller, Robben, Ribery, Schweini, Lahm, il y a de sacrés joueurs pour ne citer qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne Bayern: Robben blessé deux mois

 

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich. Le journal Bild rĂ©vĂšle ce mardi qu'Arjen Robben vient de se blesser Ă  la cuisse gauche. L'indisponibilitĂ© de l'international nĂ©erlandais (26 ans) est Ă©valuĂ©e Ă  deux mois. L'ancien joueur du Real Madrid avait dĂ©jĂ  passĂ© le dĂ©but de la saison passĂ©e Ă  l'infirmerie, et avait failli manquer le Mondial sud-africain Ă  cause de problĂšmes Ă  cette mĂȘme cuisse gauche.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était jamais autant blessé il serait presque aussi fort que Messi & CR7 franchement ..

 

En tout cas le Bayern aura tout intĂ©rĂȘt Ă  nous prouver qu'ils sont forts collectivement et qu'ils n'ont pas eu la rĂ©ussite en C1 uniquement grĂące Ă  Robben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira c'est encore pire je pense :laugh:. Parce que je me souviens Pat' avait loupé un match en Série A pour .. une luxation du doigts xD.

 

Robben a joué la finale de C1 avec un bandage au bras ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...