Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mayence ils sont bons pour dénicher les bons entraineurs, avant y'avait Jurgen Klopp l'actuel entraineur de Dortmund qui avait déjà fait de bons trucs là-bas, il me semble que c'est son son ère que le club a atteint la Bundesliga pour la première fois de son histoire, même s'ils avaient aussi été relégués deux ans après avant de revenir.

 

Le premier but est superbe, magnifique madjer.

Le csc est pas mal c'est vrai :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

L'infirmerie affiche décidément complet du côté du Bayern Munich. En plus des blessures de Franck Ribéry (cheville), Miroslav Klose (ischio-jambiers) et Arjen Robben (cuisse), les Bavarois doivent désormais compter sans Ivica Olic (Photo Presse-Sports). L'attaquant croate souffre du ménisque d'un genou et va devoir se faire opérer. Il sera éloigné des terrains pendant au moins six mois. «Evidemment, je suis très déçu, a avoué l'ancien buteur de Hambourg sur le site du club. J'espérais poursuivre sur ma lancée de la saison dernière et j'avais de grands espoirs pour cette année.» Il devra les reporter de quelques mois désormais.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...t-six-mois.html

 

Gros coup dur pour le Bayern et surtout pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article de l'AFP paru sur le site de l'Equipe

 

Cette fois la hache de guerre est enterrée. C'est en tout cas le message envoyé par le Bayern Munich qui vivait ces dernières 48 heures au rythme d'une polémique interne entre Eli Hoeness, le président du conseil de surveillance, et Louis van Gaal, l'entraîneur du champion en titre et finaliste de la C1 2010. Le premier avait décrit le second comme «quelqu'un de difficile (...) qui ne prend pas en compte les conseils», le second avait réagi en exprimant la vive déception que lui inspirait le premier... La fin de la récré a été sifflée mardi «lors d'une discussion ouverte» rassemblant tous les chefs du club autour du président du directoire, Karl-Heinz Rummenigge. «Chacun a dit ce qu'il avait dire et il a été décidé qu'à l'avenir, tous les interlocuteurs se rencontreront plus régulièrement et évoqueront tous les dossiers importants pour le Bayern.» Le club précise Van Gaal et Hoeness se sont serrés la main. (Avec AFP)

 

C'est qui Eli Hoeness ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais pas Uli Hoeness ? :blink::P

 

Simplement un ponte et ancienne gloire du foot Allemand et du Bayern. Quelqu'un qui pese dans l'organigramme du club.

Selon moi l'une des personnes qui a le mieux gere les evolutions du business du foot durant ces dernieres decennies. C'est pour dire ! (enfin il n'est pas tout seul y'a ses associes aussi lol)

Je pense que c'est le plus anciens dans ses fonctions. Plus de 30ans tout de meme. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demichelis : Valence ou Inter ?

En fin de course au Bayern Munich, Martin Demichelis pourrait rapidement rejoindre l'Espagne et Valence. Le défenseur central argentin, à propos duquel van Gaal a déclaré la semaine passée qu'il avait peut-être joué son dernier match avec les Bavarois, se trouvait à Valence mardi dernier. Le joueur, qui a encore deux ans de contrat et coûterait 10 millions d'euros, serait également dans le viseur de l'Inter, qui vient de perdre Samuel pour toute la saison.

 

Source l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Van Gaal: Schweinsteiger doit être vendu s'il ne prolonge pas

MUNICH L'entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, a estimé dans la presse allemande que son club devait vendre Bastian Schweinsteiger l'été prochain si l'international allemand devait décider de ne pas prolonger son contrat qui expire en 2012.

 

"Le Bayern est une entreprise et mes clubs ont toujours gagné beaucoup d'argent, le football est un business", a déclaré Van Gaal selon des propos rapportés par le quotidien Bild.

 

Schweinsteiger, présenté depuis le Mondial-2010 comme l'un des meilleurs milieux récupérateurs au monde, doit décider dans les premiers mois de 2011 s'il accepte l'offre de prolongation avec une nette revalorisation de salaire que sont prêts à lui faire ses dirigeants.

 

Il a estimé récemment qu'il y avait "trois-quatre clubs potentiels" qui l'intéressaient, dont probablement le Real Madrid et Manchester United. Selon la presse italienne, l'Inter Milan serait prêt à débourser 30 millions d'euros pour le recruter.

 

Les déclarations de Van Gaal, déjà en froid avec Uli Hoeness, n'ont pas plu au directeur sportif bavarois, Christian Nerlinger: "Van Gaal ne doit pas penser à nous enrichir, mais à continuer à nous apporter du succès et on a besoin pour cela de joueurs comme Schweinsteiger", a-t-il déclaré à Bild.

 

Dhnet.be

 

 

Quand tu veux ma poule, j'achète même pour janvier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu l'état de notre milieu de terrain à l'heure actuelle à la limite je serais pas autant dubitatif que cet été xD. S'il vient je dirais un grand oui, mais bon faut voir le prix ensuite ..

 

Là son contrat expire dans un 1 an et demi, il devrait être estimé à 40M mais le Bayern en demandera au moins 60 .. A moins de placer un joueur dans la balance (Muntari ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger: "Inter? Non posso dire nulla, ma l'Italia mi piace"

 

Schweinsteiger : "Inter ? Je ne peut rien dire, mais j'aime l'italie"

 

Source : Tuttomercatoweb.it

 

A noter que Van Gaal a déclaré, que une offre de 30 millions ne pourra pas être refusé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...