Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Roma le 27 fevrier


MVP

Messages recommandés

Voila j'aimerai aller voir le match Inter - Roma le 27 fevirier à San Siro et je voudrai savoir si vous pensez qu'il sera possible de choper des places sur internet ou si ce sera à guichet fermé et en meme temps les tarifs pour les matchs comme ça :smile:

Si vous pouviez m'aider ça serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Tu devrais pouvoir acheter des billets en ligne dans la semaine précédant ce match mais ne tarde pas, ça risque de partir assez vite.

 

Quant au prix, le meilleur endroit pour voir le match selon moi est le 2ème anneau orange ou rouge et là une place coûte 36€ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les mecs mais c'est 36€ contre la Roma aussi? car j'avais vu que pour les grands matchs c'était plus cher, justement moi c'est 2eme anneau orange qui m'interesserait.

 

et donc si jm'y prends le 1er jour des ventes de billets sur internet dans la matinée jdevrai avoir des places facilement?

 

par contre le match est un mercredi soir donc ça sera quel jour le debut des ventes?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis une miss mais c'est pas grave :tongue:

 

Oui c'est 36€ pour la Roma aussi, sur le site de l'Inter il est écrit que les seuls matches où les billets augmentent sont ceux contre la Juventus, le Milan et l'Udinese^^ (allez savoir pourquoi...)

 

Le premier jour des ventes je suppose que tu devrais trouver des places et ça commencera sûrement le lundi 18 février :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...