Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Ajax


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Très technique le Perez, Pelè n'a pas pu l'empêcher de tirer.

Par contre Alfonso...il a pas de chance, premier tir dangereux, premier but

Petit accrochage là entre Cruz et Heintinga

 

Il ya beaucoup de fautes, à croire que c'est pas un tournoi amical :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé il est en italien et j'ai mut le mot ajax alors j'ai cru que c'etait un article sur le match mais alors il parle de quoi et ou il faut que je le poste

 

 

Edit_Didju222: On est pas un site de traduction, là c'est une rumeur de transfert.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siligardi qui met encore un ballon dans les nuages, mais bon il est milieu et on le voit toujours en attaque...

 

Quelle sortie d'Alfonso qui sauve la barque d'un tir de 35 mètres

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari qui tire dans les nuages.

 

Fin de la première mitemps: 1-1 beau match de l'Ajax et nous ben...on essaie de construire mais on ne réussit pas..il y a des joueurs qui sont sur le terrain pour rien.

 

Vivement l'entrée de Bolzoni, Jimenez et Balotelli (par exemple).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau But de Cruz, contrôle sublime, reprise digne d'un Van Nistelrooy des beaux jours . Il n'arrêtera pas de m'étonner l'argentin . En plus sur le but on voit parfaitement qu'il s'entend très bien avec Suazo, qui lui fait un caviar .

Siligardi on voit de part son toucher de balle qu'il a des qualités mais il s'enflamme trop vite ce qui fait qu'il râte beaucoup... Il doit se concentrer davantage mais je pense que c'est pas mal pour une première apparition .

Rivas tout simplement mauvais . J'ai pas trouvé d'autre adjectif . Mauvais .

J'attend de lui qu'il se ressaisisse s'il joue la deuxième période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME le raté de Suazo sur une passe magistrale de Julio . Il en rate pas souvent des comme ça .... SOn tir frole le poteau droit de Stekelenburg .

 

Rivas qui se jette comme un sourd sur Leonardo, le brésilien passe avec facilité mais heureusement que Pelé est sur sa trajectoire :phear::rolleyes: .

Modifié par A-W-U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en crois pas mes yeux . Heitinga qui se jette les deux jambes en avant sur Suazo (la balle était deja très loin) . Pitoyable ce genre de gestes dans un match amical comme ça .

 

Burdi qui se prend un joli petit pont :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...