Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BURDISSO : "MERCI AU PUBLIC DU GIUSEPPE MEZZA"


ambrogio

Messages recommandés

MILAN - Nicolas Andres Burdisso a laissé une brêve interview aux journalistes après le match amical contre le Venezuela Lundi soir:

"Je me sens bien, il me manque seulement le rythme. Je suis prêt et physiquement tout va pour le mieux, je suis a la disposition de Mancini."

L'argentin est même rentrer en cours de match face à Livorno Dimanche après midi:

"Rentrer en cours de match a été une grande joie pour moi et je tiens à remercier tout le public du Giuseppe Meazza qui m'a donné beaucoup d'émotion lors de mon entrée en jeu. Tout c'est bien passé, je ne m'attendais pas a joué."

 

Posté le : 19/10/05 à 01:04, par ambrogio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...