Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MILAN-INTER : Interview de supporter


Damien

Messages recommandés

Ce nouveau sujet que vous lisez proposera lors de match de Coupe d'Europe en particulier, de trouver une série de question, une dizaine, à poser aux supporters du club adverse. Cela pourra se faire lorsqu'une communauté francophone existe sur le net.

 

Le but étant d'echanger les points de vue, de créer une interview qui sort un peu de l'ordinaire, et qui plus est permet de nous faire connaître à d'autres d'une façon plutôt sympatique.

 

En l'occurence il y'a déjà eu :

Fenerbahçe -> http://www.internazionale.fr/archives/news.php?id=1610

La Roma -> http://www.internazionale.fr/archives/news.php?id=1621

 

Avec Liverpool et sa French Branch ( http://www.liverpoolfrance.com ), nous allons faire de même, mais cette fois et à l'avenir, vous pourrez poser vos questions. Une dizaine d'entre elle, les meilleurs bien sûr, seront séléctionnez par le staff qui organisera le reste.

 

Alors à vos claviers ! :nikel:

 

Edit :

En claire : L'interview comportera une dizaine de question. Ces questions seront séléctionnées par le staff dans toutes celles que vous nous proposerez.

 

Date limite : 10 février 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais me lancer, car c'est un super projet.

 

1) Quelle est notre réputation au sein de votre club ?

 

2) Nous Intériste, attendons impatiemment ce match, de votre coté comment vous abordez ce match ?

 

3) Selon vous, quels sont les éléments majeures pour remporté la Ligue des champion ou arrivé en finale ?

 

4) Quels sont les points fort de votre équipe et qui sont les joueurs à surveiller ?

 

5) Quels joueurs craignez vous de notre coté ?

 

6) Quels est votre plus beau souvenir en tant que supporter ?

 

7) De quel manière selon vous Liverpool doit aborder le match pour ce qualifier ?

 

8) Comment pouvez vous décrire l’ambiance qui tourne au tour du Andfield ?

 

EDIT :

 

9) Récemment, on enttend beaucoup de bruit sur la direction du club de Liverpool, qu'en pensez vous ? Quels sont les causes ? et vous en tant que supporter sa vous fait quoi ?

 

10) Parmis tout vos attaquants, lequel adorez vous le plus ?

 

Bien vue Nadj ;)

 

Voilà si j'en ai d'autres je les rajouterais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vou vécu l'arrivée de Hicks et Gillett?

 

Ne regrettez vous pas que Bénitez ait apportait une touche Espagnole a l'équipe?

 

Le départ d'Owen, était il plus bénéfique que négatif?

 

Comment avez vous vécu le départ de Cissé? :bigrin:

 

Avec l'arrivée de Torrés, Crouch a moins de temps de jeu, n'est ce pas préjudiciable?

 

Les arrivées de Benayoun, Voronin et Babel permettent a Liverpool d'avoir un excellent banc de touche et de pratiquer (rarement) le Turn-over, mais pourraient ils etre titulaires a long termes?

 

Malgré de singulieres évolution de club, Liverpool et son ambiance au stade reste inchangées, au contraire de Chelsea, pourquoi?

 

L'Inter a t'elle les memes raisons que Liverpool de ne pas ce qualifier, c'est a dire, que leur adversaire lors de cet partie sera seulement eux-memes?

 

Quelques duels passionant seront au rendez vous, lesquels attendez vous le plus?

 

 

 

 

J'en aurait peut etre d'autre. Je l'ai posterai plus tard. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce type, c'est totalement en désaccord avec l'archétype du joueurs anglais a la Gascoigne ou Rooney en passant par Best, sans etre un Beckham ou Owen.

 

En fait sa définition ca serait, "il a pas de gueule, mais que'est ce qu'il est bon". :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réfléchir a d'éventuelles questions qui n'ont pas été proposées ou perso de ma part , en tout cas c'est une très bonne idée de voir les avis de nos adversaires sur nous et le match...etc :nikel:

 

On voit quand même que certains défendent pas mal leur club ce qui est logique ou bien s'appuie sur la réussite des précédentes rencontres. Il n'y a eu que deux interview pour l'instant , je veux parler du supporter romain ou je viens de voir son interview malgré ca j'ai bien aimé ses points de vue et analyses sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne les mettes pas tous dans un même post, (editez?), parceque sinon ca va être le "bordel" quand le staff va les prendre et les relier avec le nom du membre. D'autant plus que c'est une histoire de 10 questions choisies.

 

Enfin, c'est une suggestion pour ceux qui posent les questions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

- Que représente Steven Gerrard pour vous ?

 

- Selon vous pourquoi vous n'arrivez plus à remporter le championnat d'Angleterre, alors quand ligue des champions vous etes régulier depuis 3 ou 4 années ?

 

- Votre joueur préféré à l'Inter ?

 

- Que vous évoque San Siro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

En vue du derby entre les deux équipes de Milan, la communauté de supporter du Milan AC (ACMilan-Zone.fr) nous propose un échange de questions afin de pimenter les débats.

 

Nous retiendrons une dizaine de question que nous leur soumettrons sous forme d'interview, et eux feront de même.

 

Je compte sur vous pour jouer le jeu et participer :nikel:

 

A vos questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'absence de Zlatan influencera-t-elle ce match?

 

Quel est le joueur intériste qui est le plus craint chez les tifosi du Milan?

 

Quelle est votre opinion sur le fait de n'accorder que la Curva Nord aux supporters intéristes pour ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...