Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Barre d'avertissement


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse
  • 1 an plus tard...

Salut a tous ;

je fais mon retour sur le forum :) après deux ans d'absence....(cause travaille) et j'aimerai savoir si on peut m'enlever les avertissements que jai...pourtant ils date depuis deux ans maintenant :o voila voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis a 80%, oui je sais j'étais jeune, naif et provocateur. Maintenant, suite a de nombreuses thérapies de groupe, je suis enfin quelqu'un de respectable... :phear:

Pour preuve, ton avatar ... No comment :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La barre d'avertissement disparait ! :P

 

Cette petite barre qui augmentais suivant vos conneries bétises sur le forum, nous avons pris la décision de ne plus la rendre visible au membre. De ce fait plus de "menaces d'être avertis", plus de "je te met +10%". Terminé!

 

Ceci dit elle restera opérationnelle et visible pour les membres du staff, elle sera ainsi utilisée uniquement dans le but de permettre un suivi des remarques que l'on aura pu faire. Car vous êtes nombreux et pour se rafraichir la mémoire c'est vraiment plus simple et efficace.

 

Maintenant le staff n'effectura plus que de simple avertissements textuels, afin de vous alerter si comme maurice vous pousseriez le bouchon ... Ok humour de merde pas drôle. Bref une fois qu'on vous aura alerter une dizaine de fois, vous vous doutez bien que nous prendrions des mesures plus "radical" que de simple remarque par mp.

 

Voili voilou ^_^

 

PS : Sujet clos, pour laisser ce message en dernier, le bureau des pleures étant situé sur ma boîte de message personnel si besoin est xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...