Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Barre d'avertissement


Nathy

Messages recommandés

mais une question ...Tu les perd quand tes %...si j'ai 60% et pdt 2mois je fait rien de mal sa dessend ou pas??

 

Non, seulement au bout de 6 mois tu perds tes % ;) D'ailleurs j'ai pas eu le temps mais ce soir ou ces prochains jours, tous ceux qui ont eu des avertissements jusqu'au 1er août 2006 se verront enlever leurs % :nikel:

ah :o je savait pas sa ;) bon bah tien pas compte de mon post Alex^^

 

grace a toi tu a fait penser que il faut qu'il enleves des % il y en a qui pourront te remercier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Clair ça surprend :laugh: C'etait surement une embrouille avec Liri :angry:

 

 

xD je dec :bisou:

Non mais si je me rappel bien Andrei (le mechant :bigrin: ) M'avait mis un +10% pour ne pas avoir argumenté l'un de mes posts ^_^ (Genre :" Oui on s'en doute bien...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça surprend :laugh: C'etait surement une embrouille avec Liri :angry:

 

 

xD je dec :bisou:

Non mais si je me rappel bien Andrei (le mechant :bigrin: ) M'avait mis un +10% pour ne pas avoir argumenté l'un de mes posts ^_^ (Genre :" Oui on s'en doute bien...")

 

J'avoue que je ne me rapelle plus si c'est moi qui te l'ai mis ou pas (j'en ai mis trop c'est pour ça :phear: ), mais si je l'ai mis c'est qu'il était mérité. :phear::bigrin: Moi le méchant! Allez +10% :bigrin: Non je déconne. ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ça surprend :laugh: C'etait surement une embrouille avec Liri :angry:

 

 

xD je dec :bisou:

Non mais si je me rappel bien Andrei (le mechant :bigrin: ) M'avait mis un +10% pour ne pas avoir argumenté l'un de mes posts ^_^ (Genre :" Oui on s'en doute bien...")

 

Tu peux voir ceci en cliquant sur le pourcentage en dessous de ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :o je savait pas sa ;) bon bah tien pas compte de mon post Alex^^

 

grace a toi tu a fait penser que il faut qu'il enleves des % il y en a qui pourront te remercier^^

 

Non j'ai jamais oublié, juste pas eu le temps parce que ca prend du temps de checker 2'000 comptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petit question un Andreollita puisque je suis devenu "un boulet".je voudrai savoir les causes qui mon

rendu un boulet car j'ai trouve beaucoup de définition du boulet surMa page Web :lisceci: et je ne sait pas quoi faire petetre parce que je ne sait pas fair une citation :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petit question un Andreollita puisque je suis devenu "un boulet".je voudrai savoir les causes qui mon

rendu un boulet car j'ai trouve beaucoup de définition du boulet surMa page Web :lisceci: et je ne sait pas quoi faire petetre parce que je ne sait pas fair une citation :ermm:

 

Les causes sont simples. Tu t'amuses à souhaiter la bienvenue dans tout les topics de présentation des membres, même ceux arrivé il y'a plus d'un mois. On ne te reproche pas d'accueillir les nouveaux membres, mais d'accueillir des membres arrivés bien avant toi. A quoi bon ? A part remonter son compteur de messages et hérité du status de boulet ?

 

Si tu ne comprends toujours pas nos actions, sache que je ne peux plus rien pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...