Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Barre d'avertissement


Nathy

Messages recommandés

Plusieurs membres ont déjà posé la question par le passé, je me suis donc dit que ce point valait la peine d'être éclairci.

 

Questions relatives aux avertissements

Qu'est-ce que la barre d'avertissement?

Chaque membre, sous son pseudo (donc pas dans la partie dédiée au message) voit diverses informations s'afficher (date d'inscription, nombre de messages postés, joueurs favoris, etc). Les modérateurs et administrateurs du forum, en plus, voient ce qu'on appelle la barre d'avertissement:

 

[attachmentid=426]

 

Ca veut dire quoi quand un modo/admin dit "+10%"? (question fréquemment posée)

Comme on peut le voir sur l'image du dessus, la barre se divise en pourcentages (%). Lorsqu'une sanction est donnée (+10%, par exemple), la barre augmente du nombre décidé par le modo/admin:

 

[attachmentid=427]

 

[attachmentid=428]

 

Que se passe-t-il lorsque ma barre atteint 100%?

La sanction est simple: suspension. Maintenant, il y a divers niveaux de suspension. Un membre atteignant 100% après une simple addition de 10% se voit suspendre de toute fonction pendant 24h. Ensuite, suivant la faute commise, la suspension sera plus ou moins prolongée voir définitive (= membre banni du forum)

 

Quand est-ce que je risque de prendre un avertissement?

Lors de toute infraction à la Charte du Forum, que chaque membre est censé avoir lue en validant son incription

 

En espérant que ceci vous éclaircisse sur la question :smile:

post-7-1154824063_thumb.jpg

post-7-1154824091_thumb.jpg

post-7-1154824113_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Yes merci Nathy, et nous on peut pas savoir quel est notre taux de pourcentages ??? Et si jamais j'ai pris par exemple 10 % il y a 3 mois est ce que si jamais je refais pas de conneries on réduit les pourcentages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous le donner sur demande, pas de problème ;) Toi tu en est à 0% toujours :nikel: Et concernant ta question, après 6 mois, la barre est réduite du pourcentage que tu as pris. Exemple:

 

Tu te prends 10% le 10 février, tu te prends 10% le 23 février, tu te prends 10% le 5 mai: au mois d'août, ta barre est réduite de 20% :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris quelque chose moi :huh:

 

Normalement tu peux uniquement voir la tienne. Dans tes messages, a gauche, en dessous de ton pays, elle y est. ;)

:huh::huh::huh: Moi je la voit pas en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris quelque chose moi :huh:

 

Normalement tu peux uniquement voir la tienne. Dans tes messages, a gauche, en dessous de ton pays, elle y est. ;)

:huh::huh::huh: Moi je la voit pas en tout cas

 

Maintenant vous devriez la voir. Mais uniquement la votre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

j'ai eu ce message de la part d'Andreollita qui dit " Arrête de remonter tous les topics de présentation même ceux qui datent pour avoir plus de messages. Tu te prends 10% d'avertissement et si tu continues tu seras suspendu, j'espère avoir été claire".

vraiment je ne comprend rien!je poster normalment jusqu a je reçois ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce message de la part d'Andreollita qui dit " Arrête de remonter tous les topics de présentation même ceux qui datent pour avoir plus de messages. Tu te prends 10% d'avertissement et si tu continues tu seras suspendu, j'espère avoir été claire".

vraiment je ne comprend rien!je poster normalment jusqu a je reçois ce message

T'as posté pas moins de 16 messages dans la partie présentation en souhaitant la bienvenue à des gens qui sont arrivé y a 2 semaines -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une question ...Tu les perd quand tes %...si j'ai 60% et pdt 2mois je fait rien de mal sa dessend ou pas??

 

Non, seulement au bout de 6 mois tu perds tes % ;) D'ailleurs j'ai pas eu le temps mais ce soir ou ces prochains jours, tous ceux qui ont eu des avertissements jusqu'au 1er août 2006 se verront enlever leurs % :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...