Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Super Mario Balotelli


Karon

Messages recommandés

Hey hey hey !!!

 

Voila ptite compile, bien chiante et longue à faire, mais je suis assez satisfait du resultat :bigrin:

 

Cliquez ICI

 

Attention jveux que des felicitations, le premier qui me dit que c'est nul jle bute :bleee:

 

6h de boulot sur cette video pour 2min30 quoi :ermm::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Jla mettrais ptet sur Dailymotion, où ailleurs, on vera

 

Voici ce qu'ils m'envoient :

Buongiorno,

 

il video di Mario Balotelli, è protetto da copyright è non avete il permesso di acquisire immagini da tale video. Il produttore Corrado Balotelli sarà costretto a procedere legalmente se il vostro video non sarà oscurato entro 1 giorno. Cordiali Saluti

 

Après leurs mails et adresses :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui m'envoient des MP pour la video lol.

J'envoie ce soir un mail à l'agent-frere de Balotelli, qu'ils m'ont laissé dans l'avertissement.

Si ils refusent jla mettrai sur dailymotion et/ou je l'ulploaderai sur megaupload :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le plaisir de voir les deux merci karon

 

Tu as beaucoup de talent :nikel:

 

la première j'ai bien aimé le moment ou il driblait bien dommage que tu pouvais pas le mettre dans la deuxième

 

Mais la deuxième est vraiment bien faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...