Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marc Crosas


Doun

Messages recommandés

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Merci de l'info ;)

Bien que le joueur ne me revienne pas , belle signature :nikel:

Je me demande encore comment on peut arriver a faire des choses comme celles ci , oui il faut du temps , de la patience pour connaitre le logiciel utilisé ouais mais non :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle amelioration c'est fou !!!

Depuis tes debuts t'as carrément trop changé, et en bien :bigrin:

Enfin sur les côtés, la coupure du visage est trop cassée, ca fait trop rupture, si tu pouvais le faire en dégradé ca t'enjoliverai l'ensemble :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, c'est gentil, même si je n'arrive pas à changer de "style" mais ça viendra :P

 

 

V2 :

Image IPB

 

-Meilleure incrustation du joueur

-Stade du fond moins voyant

-"Coupure du visage" plus jolie

 

 

Sinon, Crosas est bien un joueur de foot, prêté par le Barça à l'OL pour 6 mois, sans option d'achat. Cette photo à été prise lors de la conférence de presse qu'il y a eu pour son arrivée ainsi que celle de César Delgado. J'ai fait cette créa pour un battle sur un forum de l'OL où je vais très très rarement (j'y vais juste pour trouver un "adversaire", pour ne pas perdre la motivation de continuer à progresser sur Photoshop). N'ayant pas trouver de photo du joueur "en action", j'ai pris celle-ci, ça change. J'ai même fait la découpe ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...