Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs. Inter


Nathy

Messages recommandés

Voici le live pour ce dimanche!

 

:excl:Rappel: je ne veux pas voir UN SEUL message demandant un lien vidéo!!! Il existe un topic propre à ce genre de demandes alors faites les là-bas! Tout message n'ayant pas attrait au match (ou aux autres matches du jour) sera purement et simplement supprimé et si c'est un "récidiviste" qui demande un lien vidéo, on commencera à prendre des mesures pour se faire comprendre! J'espère que c'est clair :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Formations officielles:

 

UDINESE: 1 De Sanctis; 4 Bertotto, 6 Sensini, 19 Felipe, 32 Candela; 7 Zenoni, 13 Pinzi, 18 Muntari, 23 Mauri; 9 Iaquinta, 10 Di Natale

A disposition: 12 Paoletti, 2 Zapata, 17 Di Michele, 20 Rossini, 25 Morosini, 27 Motta, 39 Juarez

Entr. Serse Cosmi

 

INTER: 12 Julio Cesar, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 33 Wome; 13 Zé Maria , 14 Veron, 19 Cambiasso, 7 Figo ; 20 Recoba, 10 Adriano

A disposition: 1 Toldo, 6 C.Zanetti, 8 Pizarro, 9 Cruz, 16 Favalli, 21 Solari, 30 Martins

Entr. Roberto Mancini

 

Arbitre: Daniele Tombolini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wome qui débute la partie, c'est cool ça bigrin.gif Fait nous plaisir Pierre...

 

J'espère que Zé Maria va nous gratifier de quelques centres millimètrés bigrin.gif Figo titulaire indiscutable, il aura été un transfert très important pour nous. En plus, quand on voit que Stanko est blessé...

 

L'association Adriano - Martins peut faire très mal ! Espérons qu'ils soient en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Trévise     0 - 1     Empoli   Almiron 25'  

 

 

Mais que vaut Zé Maria sur le flan gauche ?

 

Bah Zé joue à droite là ermm[1].gif

 

Je dis ça parce que Julian Ross disait qu'il avait peur avec un flan gauche Wome, Figo. C'est vrai que Figo joue très haut. D'où ma question... que vaut Zé sur le flan gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Trévise     0 - 1     Empoli   Almiron 25'  

 

 

Mais que vaut Zé Maria sur le flan gauche ?

 

Bah Zé joue à droite là ermm[1].gif

 

Je dis ça parce que Julian Ross disait qu'il avait peur avec un flan gauche Wome, Figo. C'est vrai que Figo joue très haut. D'où ma question... que vaut Zé sur le flan gauche...

 

Ah daccord j'avais pas saisi tongu.gif Mmmh j'pense pas qu'il vale mieux que Wome honnêtement ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...