Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UDINESE-INTER 0-1 : CRUZ DÉCISIF


Nathy

Messages recommandés

Udinese-Inter 0-1. Mancini retrouve son 4-4-2 et choisit Julio Cesar pour défendre les buts. En défense de droite à gauche, Cordoba, Materazzi, Samuel et Wome, préféré à Favalli. Au milieu de terrain, Zé Maria, Cambiasso, Veron et Figo à gauche. En attaque, le duo des merveilles Recoba et Adriano.

Le ryhtme est très intense dès les premiers instants du match. Cambiasso et Veron effectuent un pressing très haut qui met l’Udinese en difficulté au moment de la construction du jeu. L’Inter est proche de marquer à la 4’ déjà : sortie anticipée de De Sanctis sur Recoba qui le contourne et tire mais Sensini sauve sur la ligne de la tête. 3 minutes plus tard, Adriano et Muntari se téléscopent et en retombant, Adriano se fait mal à l’épaule droite. L’attaquant brésilien reste sur le terrain mais à la 30’ il se voit contraint de laisser sa place à Cruz. A la 35’ Wome tire du pied droit et De Sanctis, très sollicité aujourd’hui, s’en sort en déviant la balle en corner. Une minute plus tard, les Nerazzurri prennent l’avantage. Veron lance précisément Cruz en profondeur qui conclut du pied droit après avoir éliminé l’utlime défenseur friulan. La première moitié du match se termine sans changements après 3 minutes supplémentaires.

A la reprise on retrouve les Nerazzurri très entreprenants à l’avant. D’abord Zé Maria puis Figo donnent du fil à retordre à la défense bianconera. A la 66’ Figo anticipe Bertotto en un contre un et tire mais la balle effleure la transversale. A la 73’ Wome effectue une remise en jeu, assist de Cruz de la tête pour Figo qui sollicite encore De Sanctis avec une superbe frappe. Dans les dernières minutes, Cosmi joue avec 4 attaquants mais l’Inter s’en sort grâce à l’énorme prestation de Cordoba d’une part mais surtout, celle de Samuel. La rencontre se termine sur une sortie aérienne de Julio Cesar qui enlève le ballon du 1-1 de la tête de Di Michele. Succès très important pour les Nerazzurri, obtenu de plus sur un terrain du Stade Friuli habituellement hostile, la dernière victoire intériste remontant à la saison 1998/1999

 

UDINESE-INTER 0-1

 

UDINESE: 1 De Sanctis; 4 Bertotto, 6 Sensini, 19 Felipe; 7 Zenoni (5’ st 17 Di Michele), 13 Pinzi, 18 Muntari, 23 Mauri (5’ st 25 Morosini), 32 Candela (35’ st 20 Rossini); 9 Iaquinta, 10 Di Natale

A disposition: 12 Paoletti, 2 Zapata, 27 Motta, 39 Juarez

Entraîneur: Serse Cosmi

 

INTER: 12 Julio Cesar, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 33 Wome; 13 Zé Maria , 14 Veron, 19 Cambiasso, 7 Figo ( 40’ st 6 C.Zanetti); 20 Recoba (23’ st 30 Martins), 10 Adriano (30’ pt 9 Cruz)

A disposition: 1 Toldo, 8 Pizarro, 16 Favalli, 21 Solari.

Entraîneur: Roberto Mancini.

 

Arbitre: Daniele Tombolini.

 

Buteur: 30’ p.t. Cruz.

 

Avertissements: Pinzi, Cordoba, Recoba, Bertotto, Iaquinta.

 

Notes: Ciel nuageux et température d'environ 14°C, terrain de jeu en bonnes conditions. Arrêts de jeu: 3' en première mi-temps et 3' en seconde. Corners: 1-8.

 

 

Posté le : 23/10/05 à 17:25, par Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Encore un énorme Recoba décidément! Plus de réalisme et il aurait été parfait! Cruz toujours, toujours là quand on fait appel à lui c'est incroyable! Combien de fois nous aura-t-il "sauvés"!

 

3pts très important chez une bonne équipe de Serie A mais malheureusment la Giuve et le Bbilan ont aussi gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également la preuve que l'association de Cambiasso et Veron sans Pizarro permet le meilleur équilibre possible à léquipe , comme par hasard lors de nos 3 défaites il y avait ou pizarro alligné en plus ou Veron absent à Turin .

on pense la meme chose

4-4-2 avec ces 2 milieux bigrin.gif

+ adriano-recoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à souligner la prestation de notre qui a fait un travail superbe, y compris Wome. Il a fait un très bon match, j'espère qu'il va continuer dans ce sens !

 

La seule chose à dire sur ce match, c'est le manque de réalisme. C'est vraiment dommage pour Recoba qui aurait mérité de marquer un but. Le gardien de l'Udinese a réalisé un grand match aussi...

 

Bref, une victoire importante en déplacement fait toujours du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

Recoba va tout donner cette saison pour être en forme pour la coupe du monde c'est une certitude, si il le voulait vraiment ca serait un des meilleurs joueur du monde pour moi . IL CHINO SEMPRE CON TE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos 4 attaquants, c'est Adriano qui n'est pas à la fête pour l'instant... j'espère que cette mauvaise passe va vite se terminer !

 

Quand il est en forme, je pense sincèrement qu'il est le meilleur attaquant du monde. Son problème est qu'il est moins constant que beaucoup d'autres grands attaquants de sa trempe.

 

Il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune et qu'on n'a tendance à trop lui mettre sur les épaules je trouve. C'est un être humain aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, A chaque fois qu'il joue, il fait partie des meilleurs hommes sur le terrain. Et quand je vois son efficacité sur le flan gauche, je me demande si il ne devrait pas joué tout le temps à ce post. Quand Stanko reviendra il irait sur le flan droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Recoba, un Figo qui prend de plus en plus d'importance, une association Veron-Cambiasso toujours bien en place. Que des bons points, mis à part pour Adriano qui est sortie dés la 31'.

Mais que c'était dur à la fin. Le deuxième but se fait trop souvent attendre.

 

Mention spéciale à Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://internazionale.fr/phpbb/viewtopic.php?t=867

 

j'explique ca ici, pour moi il ne sera pas la, 15 jours de traitement certainement, ce qui est bon, c'est que l'epaule c'est "rien" pour un joueur de champ...

si c'etait le genoux on en a pour 4 semaines!!!

avec un bon strap il sera peut etre la dans peu de temps, les medicaux azzuri font des merveilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...