Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

inter vs rome


babou13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'aimerais aller a san siro voir les matchs de l'inter je suis une fan de cette equipe.

 

Qui connait san siro , y a t'il un aeroport ou une gare.

 

J'habite a istres dans les bouches du rhone et je ne suis pas loin de marseille donc j'aimerais bien savoir ou je peut commander des billets pour les matchs et comment aller a san siro

que je ne sois pas perdue en arrivant a milan.

 

Merci de vos reponses et de votre comprehension.

 

Amicalement Bea

Bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Le stade n'a ni gare ni aéroport ( :ermm: ) mais Milan oui. L'aéroport principal de Milan est Malpensa (pour les détails, voir ici http://www.internazionale.fr/forums//index...st&p=308631 ).

 

Sinon en train, la gare est Milano Centrale, après je n'ai aucune idée des liaisons qui existent avec ta région mais bon t'es capable de te renseigner :nikel:

 

Transfert depuis les aéroports de Milan

 

Linate: une fois arrivé, il faut prendre le bus 73 jusqu'à San Babila. De là, poursuivre avec le Métro MM1 (direction Rho Fiera ou Molino Dorino) et descendre à l'arrêt Lotto

 

Malpensa: il y a une navette (Malpensa Express) qui relie l'aéroport au centre-ville.

 

Transfert depuis les gares de Milan

 

Milano Centrale, Milano Porta Garibaldi et Milano Lambrate: prendre le Métro MM2 direction Famagosta et descendre à l'arrêt Cadorna FN. Depuis là, changer de Métro, prendre le MM1 (direction Rho Fiera ou Molino Dorino) et descendre à l'arrêt Lotto

 

Milano Porta Genova: prendre le Métro MM2 direction Cologno/Gessate, descendre à l'arrêt Cadorna FN. Depuis là, changer de Métro, prendre le MM1 (direction Rho Fiera ou Molino Dorino) et descendre à l'arrêt Lotto

 

Temps moyen pour rallier le stade depuis:

 

- la gare : 25 minutes

- de l'aéroport Linate: 30 minutes

- de l'aéroport Malpensa : 50 minutes

 

Carte du réseau de métros de Milan (les couleurs sont importantes pour s'y retrouver)

 

http://www.inter.it/it/biglietti/milanmetro600big.gif

 

P.S. Il faudrait faire un sujet dans cette partie du forum qui explique ces divers moyens de se rendre au stade (j'étais sûre que ça avait déjà été fait), parce qu'à chaque foison réexplique la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta reponse c cool

 

tu crois que si je monte a milan en voiture (j'en ai pour 5 heures), je pourrais trouver des places au guichet du stade pour le match de l'inter contre la roma???

 

j'aimerais monter comme ca et tenté le coup, je partirais le matin, prendre les billets et promener jusqu'a l'heure du match.

 

ca va etre du quitte ou double.

 

mais j'espere qu'il y aura encore des places disponible.

 

J'aimerais appelé mais ils parlent italien et pas moi lol

 

merci encore a bientot amicalement bea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT TU FAIT C TOUT EN ITALIEN

 

ET POUR LE MATCH DE MERCREDI 27 CONTRE LA ROMA TU CROIS QUE C ENCORE POSSIBLE

 

ET COMMENT JE LES RECUPERE? ILS ME LES ENVOIE?????????

 

 

 

Edit_Didju222: Tu peux écrire en minuscule comme tout le monde stp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT TU FAIT C TOUT EN ITALIEN

 

ET POUR LE MATCH DE MERCREDI 27 CONTRE LA ROMA TU CROIS QUE C ENCORE POSSIBLE

 

ET COMMENT JE LES RECUPERE? ILS ME LES ENVOIE?????????

 

 

 

Edit_Didju222: Tu peux écrire en minuscule comme tout le monde stp :smile:

Des billets il y en a surement, je sais que les Romains pouvaient en acheter 1 par personne, je ne sais pas si les guichets sont ouverts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...