Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Finita

 

Première défaite de la saison

 

Comme je l'ai dit à la première page si on doit perdre cette saison je suis content que sa soit contre Napoli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Je tiens à féliciter les Partenopei, qui ont réalisé le match parfait sur le plan tactique et qui ont été oportuniste au bon moment.

 

Victoire amplement mérité pour ce club qui retrouve l'élite de la plus belle des manières 6 ans après leur dernière victoire à domicile contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça fera bouger un peu le c** à tout le monde

Parce qu'à part contre la Roma on peut pas dire qu'on ait vu du beau jeu, et qu'on ait pris du plaisir et qu'on obtenait des victoires flamboyantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve ce résultat vraiment limite.

Alors bien sur j'ai pas vu le match, mais avec l'équipe qu'on avait sur le papier, face a un promu, on est pas foutu de ramener un point.

Tu fous la Juve en face en comparaison ca se passe pas pareil.

 

Je rappele qu'il reste 11 journées de championnat, que nous n'avons désormais que 6 points d'avance et que Liverpool nous a bouffé chez eux.

 

Que les joueurs se foutent bien ca dans le crâne. RIEN n'est fait.

 

Et que dire de la blessure de Chivu, au fil des jours j'y crois de moins en moins moi au miracle contre Liverpool, faut etre franc, avec notre équipe complete on pourrait les manger, mais là, si ca continue on jouera avec Zanetti-Burdisso en charnière centrale et avec fatic a gauche.

 

Faut bien etre conscient que meme si on controle le match face au reds, ils auront forcément quelques grosses contre-attaque, et a se train là je les vois bien au fond moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu Francky

 

Si il fallait perdre et s'incliner il fallait que ce soit contre un Grand et Naples a joué un match d'une classe exceptionnelle.

 

Quand c'est face à une équipe qui réalise un tel match, tu n'as aucune honte....

 

J'espère que cela secouera nos joueurs....

 

Suis tout de même deg, je vais au pieu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le méritait, même si j'aurais préféré un 2ou3-0 pour qu'on descende de notre nuage. On a d'excellents joueurs, mais notre jeu est mauvais. On fout quoi à l'entrainement sacré bleu ! ça fait 2 ans qu'on a la même équipe, et des automatismes y'en a pratiquement pas... Napoli faisait du jeu de fou, avec de superbes passes...

 

Bref, pour moi c'est pas comme ça qu'on passera Liverpool. Faut à tout prix faire quelques choses... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs n'ont pas été a la hauteur :angry: surtout avant une grande échéance en C1, c po la faute a mancini , les remplacants doivent aussi contribuer au succes de l'équipe je suis désolé c la marque des grands, vieira maniche suazo?? ils foutu koi????????? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et faut arrêter un peut aussi,une défaite c'est pas la mort c'est même normale on va dire.et vous croyez que a Roma va encore gagner tout leur match irrégulier comme il sont.Et puis la défaite va avoir un aspect positif,oil vont se rebouger le cul et retrouver leur niveau de jeux de la première moitié de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que cette défaite n'est pas foncièrement grave, je n'ai pas honte, bien sur que non, je suis fier d'aimer ce club.

Mais il n'empeche qu'un parcours de champion se distingue par des rencontres dont on glanne un ou 3 points sans avoir développé un grand football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgres la defaite, elle ne me fait rien !

On a pas été battus par une equipe de mer^^, on avait pas tout nos joueurs a disposition et cela ne peux faire que du bien a l'egaux de certains joueures. Le vrai match est contre Liverpool ! :cry:

 

+10% respect à l'adversaire

 

Merci pour votre CADEAU !

 

Correction j'avais mal lu, je te les enlèves :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le 11 Francky :bleee:

 

Honnetement je trouve ce résultat vraiment limite.

Alors bien sur j'ai pas vu le match, mais avec l'équipe qu'on avait sur le papier, face a un promu, on est pas foutu de ramener un point.

Tu fous la Juve en face en comparaison ca se passe pas pareil.

 

Je rappele qu'il reste 11 journées de championnat, que nous n'avons désormais que 6 points d'avance et que Liverpool nous a bouffé chez eux.

 

Que les joueurs se foutent bien ca dans le crâne. RIEN n'est fait.

 

Et que dire de la blessure de Chivu, au fil des jours j'y crois de moins en moins moi au miracle contre Liverpool, faut etre franc, avec notre équipe complete on pourrait les manger, mais là, si ca continue on jouera avec Zanetti-Burdisso en charnière centrale et avec fatic a gauche.

 

Faut bien etre conscient que meme si on controle le match face au reds, ils auront forcément quelques grosses contre-attaque, et a se train là je les vois bien au fond moi.

 

Je pense pareil que toi, pour te dire Naples a fait le meilleur match de sa saison, l'équipe s'est fait manger dans la première demi-heure et cela aura été fatal à l'équipe.

 

C'est pas plus mauvais car ça évite d'avoir un championnat à la Lyonnaise sans saveur sans rien. N'avoir qu'une défaite au compteur c'est pas honteux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre certains Naples serait une équipe de looser, ben voilà l'équipe a peut être pensé comme vous et le résultat est tout à fait logique.

 

C'est une défaite elle est chiant* mais sa devait bien arrivé, j'espère qu'ils vont se servir de cela pour ce bouger le cu*

 

Car franchement à part une ou deux joueurs, tous le reste à la poubelle

 

Ce qui me fait le plus peur c'est que si on continue comme cela on risque de perdre le jour de notre Centenaire et si cela arrive ma déception sera ENORME

 

Dai ragazzi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie d'avoir fait tourner surtout en attaque, franchement, c'était évident qu'ils allaient faire le match de leur vie.

 

Et dire qu'on perd à cause d'une erreur individuelle qui n'aurait jamais du arri ver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir maintenant si tout le monde pense comme mois.

 

Est qu'il y a de l'Ibra dépendence ?

 

Moi je dit OUI on avait pas grande chose depuis 2008 mais sans lui c'est le NEANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples mérite sa victoire mais ce qui m'inquiéte c'est le jeu qu'on produit comme le dit Esfand.

On arrive pas à aligner plusieurs passes d'affilées, on perd des ballons bêtes sur des passes toutes simples.

De plus on n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts (inquiétant à quelques jours du match contre Liverpool où il va falloir planter plusieurs buts pour la qualification?).

 

J'espére que cette défaite fera un petit électrochoc aux joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...