Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Match très dur, j'espère qu'on va preservé notre invincibilité mais si on doit perdre notre invincibilité cette saison en championnat, j'espère pas et je veux pas, mon souhait que sa serait contre Napoli

 

Mais sa sert a rien de penser à cela car il faut et on va gagner.

 

Je pense que les joueurs se remettent en question et son conscient que depuis un petit moment il joue pas très bien et j'en suis sur qu'ils vont remédier à cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute :nikel:

T'inquiete Ibra ça risque pas d'arriver Naples est loin d'etre un tombeur de grosse tête cette saison du moins, je m'attends à une victoire sans trop de soucis car de plus l'equipe retrouve sans doute confiance aprés ce match nul arraché hier contre Rome qui évite une grosse pression qui aurait fragilisé le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tout de meme battu la juve, fait march nul contre la roma a rome et ils nous ont malmenés à l'aller (malgré le score 3 à 0, je crois) mais je me souviens qu'ils ont fait un tres bon match a san siro

donc c'est une equipe qui joue bien au foot et dont il faut se mefier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, j'espere le retour d'Ibra et de Cruz (meme si je ne sais pas pourquoi ce dernier n'a pas été convoqué lors des 2 derniers matchs)

 

C'est sur qu'on se dépalce chez un promu, mais pas un promu comme les autres. Il faudra se méfier de Naples.

 

Ca fait 3 matchs consécutifs (en comptant celui de Liverpool) que l'inter n'a plus gagnée. C'est une période un peu difficile et ca serait bien de renouer avec la victoire.

 

Ca serait tres bon pour le moral et pour la suite du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tout de meme battu la juve, fait march nul contre la roma a rome et ils nous ont malmenés à l'aller (malgré le score 3 à 0, je crois) mais je me souviens qu'ils ont fait un tres bon match a san siro

donc c'est une equipe qui joue bien au foot et dont il faut se mefier

[/qu

le score du match aller était 2 à 1 pour inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defence peut etre Chivu-Matrix-Rivas-Maicon. Le milieu Zanetti-Pelé-Viera-Figo et l'attaque Crespo-suazo. Il faut laisser cambiasso au repos car ces 3 dernier match il était trop fatigué (le faire rentre plus tard serait une bonne solution). Deki faut pas le faire joueur tant qu'il a pas trouvé son niveau car il n'apporte rien. Sauf face a la samp ou il a été decisif meme s'il était invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas facile avec tous ces blessés en défense , surtout dans un contexte très hostile , va falloir sortir un gros match pour ramener les trois points.

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Edit_Didju222: Dernière phrase supprimé et 20% d'avertissement. Tu es sur un forum où il y a tout type de personnes, y compris des napolitains. Tes propos sont honteux, la prochaine fois ce ne sera pas que 20% d'avertissement que tu auras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defence peut etre Chivu-Matrix-Rivas-Maicon. Le milieu Zanetti-Pelé-Viera-Figo et l'attaque Crespo-suazo. Il faut laisser cambiasso au repos car ces 3 dernier match il était trop fatigué (le faire rentre plus tard serait une bonne solution). Deki faut pas le faire joueur tant qu'il a pas trouvé son niveau car il n'apporte rien. Sauf face a la samp ou il a été decisif meme s'il était invisible.

 

 

tout a fait logique et plaisante ta formation c'est la plus adequate a mon avis avec peut etre un maniche a la place de pelé, j'aimerai bien le voir aux cotés des autres ca ferai un milieu tres expérimenté et tres doué (si on additionne leur palmares en plus :rolleyes: ) sinon je pense que maniche on ne la pas encore bcp vu il peut vraiment faire la différence

ps : deuxieme mitemps si on mene par 2 buts d'ecart super mario... pour repondre aux milanais du ac qui deviennet arrogants avec leur Pato!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso faut le laissé en tribune, il joue trop !! Moi je pense que ce match est comme celui contre la Sampdoria, pas facile mais faissable.

En revanche, je doute qu'a la mi temps on mene deja 2-0 (ou plus) pour faire rentré Balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso faut le laissé en tribune, il joue trop !! Moi je pense que ce match est comme celui contre la Sampdoria, pas facile mais faissable.

En revanche, je doute qu'a la mi temps on mene deja 2-0 (ou plus) pour faire rentré Balotelli...

Tout à fait d'accord le seul problème reste de marquer et de faire le match à 11 contre 11. à 11 l'Inter est imprenable alors qu'à 10 c'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso faut le laissé en tribune, il joue trop !! Moi je pense que ce match est comme celui contre la Sampdoria, pas facile mais faissable.

En revanche, je doute qu'a la mi temps on mene deja 2-0 (ou plus) pour faire rentré Balotelli...

Tout à fait d'accord le seul problème reste de marquer et de faire le match à 11 contre 11. à 11 l'Inter est imprenable alors qu'à 10 c'est pas la même chose.

 

 

meme a 10 on est imprenables ^_^ mais bon tu as raison il faut pas baisser la garde et surtt jouer avec les nerfs des tiffosi : je m'adresse a vieira et matrix en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être difficile, Napoli est très fort chez eux, ils sont capables de tout, faut se méfier d'eux. L'ambiance va être extraordinaire plus de 60 000 personnes vont être présents.

 

D'accord pour laisser Cambiasso en repos, pour ne pas qu'il se blesse.

 

J'éspère revoir Balotelli mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...