Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

On a mis 14 millions pour Suazo ,je viens de voir un joueur qu'on suiver l'an dernier;Nani a l'oeuvre c'est frustrant, si on avait mis moins de dix millions de plus on aurait pu avoir un excellant ailier de mais bon on préfère collectionner des attaquant comme toujours pour bien chauffer le banc, :nazz::nazz:

 

 

A le fameux cliché sur les attaquants sont disant nombreux a l'inter....on a 4 attaquants+1 jeune pour 2 places ou est le probleme??

De plus a quoi bon acheter un ailier alors qu'on joue sans aillier dans notre systeme de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois Trezeguet s'etait luxé l'epaule (contre Udinese) et sa l'avait eloigné plusieurs mois et Chivu a deja eu une blessure a ce meme endroit et je crois que ça sera plus que 3 semaines, ebfin jespere que non.

Que pensez vous du peno ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis qq chose:

depuis que je suis fan de l'inter j'en ai connu pire que ce soir com plusieurs personnes dentre vous surement , j'espere seulement une seule chose c qu'on fasse un bon match contre liverpool peu importe le résultat et surtout surtout nepas laisser passer notre championnat!!!!! il faut absolument le gagner ce scudetto c impardonnable l'année du centenaire et devant un seul poursuivant qui n'est ni juve ni l'ac. sur ce bonne nuit tout le monde :boys:

C'est clair mais sa sent le championnat remporter par la lazio on va se faire rattraper si sa continue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait qu'encore une fois, Balotelli a fait le malin sur un napolitain (bequille)

3 grosses fautes en 3 matchs, continue comme ça t'iras loin :rolleyes:

Non, il me semble, il a ramassé un coup de coude notre Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='dimanche 02 mars 2008 à 23:21' post='312100']

On a mis 14 millions pour Suazo ,je viens de voir un joueur qu'on suiver l'an dernier;Nani a l'oeuvre c'est frustrant, si on avait mis moins de dix millions de plus on aurait pu avoir un excellant ailier de mais bon on préfère collectionner des attaquant comme toujours pour bien chauffer le banc, :nazz::nazz:

 

 

A le fameux cliché sur les attaquants sont disant nombreux a l'inter....on a 4 attaquants+1 jeune pour 2 places ou est le probleme??

De plus a quoi bon acheter un ailier alors qu'on joue sans aillier dans notre systeme de jeu....

un systeme qui s'avère très payant en 2008 aparement

p.s. +1 qui revient en jui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est pas les points pour ma part, c'est notre invinciblité, j'y tenais a cette posture.

 

Et la maniere de jouer, ces derniers temps c'est morose.

 

Et Chivu qui se blesse. :blink: Il resste qui? Rivas, Burdisso, Matrix, Maicon, Capitano, c'est tout juste assez pour faire une défense, pas de turn over possible en défense, ca va etre vraiment dur. :ermm:

 

La, je perd moral, on a plus de défense, je sens mal la fin de saison, je suis d'ordinaire optimiste mais la...

Le Scudetto n'est pas perdu, mais la LDC, ca risque d'etre chaud.

Peut etre devrions nous nous contentez d'un doublé Coppa-Championnat. :bigrin:

 

 

 

je vous dis qq chose:

depuis que je suis fan de l'inter j'en ai connu pire que ce soir com plusieurs personnes dentre vous surement , j'espere seulement une seule chose c qu'on fasse un bon match contre liverpool peu importe le résultat et surtout surtout nepas laisser passer notre championnat!!!!! il faut absolument le gagner ce scudetto c impardonnable l'année du centenaire et devant un seul poursuivant qui n'est ni juve ni l'ac. sur ce bonne nuit tout le monde :boys:

C'est clair mais sa sent le championnat remporter par la lazio on va se faire rattraper si sa continue :(

C'est la Roma... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque avant de devenir un alcoolo, jme butais tout les jours sur les forums intéristes, inter.it telment blazé que jregardais les webmasters du site les jeunes de 8ans etc... et l'Inter puait.

Cette année jme suis pété canal sat du coup jme rend compte que voilà, on est solide, un vrai bloc bien organisé et c'est pas cette salle periode qui va remettre en doute le talent de Mancio B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le match VS Liverpool est dans 10 joursz......c'est bien sa non?

Donc entre temps Liverpool aura un match de championnat et nous aussi!

 

Espérons que la chance nous sourrit et que dans le même match GERRARD/TORRES/BABEL et KUYT se blessnt pour que l'on soit sur un même pied d'égalité lol

 

J'ai le droit de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Non, il me semble, il a ramassé un coup de coude notre Balotelli

 

Il parrait en fin de match d'après un pote qui a vu le match

Après coup de siflet final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis qq chose:

depuis que je suis fan de l'inter j'en ai connu pire que ce soir com plusieurs personnes dentre vous surement , j'espere seulement une seule chose c qu'on fasse un bon match contre liverpool peu importe le résultat et surtout surtout nepas laisser passer notre championnat!!!!! il faut absolument le gagner ce scudetto c impardonnable l'année du centenaire et devant un seul poursuivant qui n'est ni juve ni l'ac. sur ce bonne nuit tout le monde :boys:

Depuis que je suis sur ce site forum j'ai jamais vu plus pire un orthographe que celui là !

Selon moi le peno est limite, aller qui sais peut etre Rivas marquera le but de la victoire face a Liverpool ! (j'ai aussi le droit de revé)

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était avant le coup de sifflet final!

Nadj' a raison il a fait une sorte de croche-patte avec son genou et c'est Rivas qui c'est pris un carton jaune pour avoir envoyé le ballon dans un joueur adverse alors que la faute avait déjà été sifflée contre Balotelli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas a ici a débatre pour moi ses les préparateurs physiques et les médecins, car je constate que tous les joueurs qui se sont blessé cette saison ce sont a chaque fois fait des rechutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas a ici a débatre pour moi ses les préparateurs physiques et les médecins, car je constate que tous les joueurs qui se sont blessé cette saison ce sont a chaque fois fait des rechutes. ;)

[je fais ma pub/on]Il y a un topic dans la rubrique club pour en débattre si tu veux. :bigrin: [je fais ma pub/off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récupérable c'est un grand mot

 

Vaut mieux aligner un joueur moins bon mais qui sera à 100% plutôt qu'un autre qui revient de blessure mais qui sera là juste parce que c'est un "nom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...