Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Fait iech, Moratti aurai dû le payer plus cet arbitre -_-

 

Chivu est sorti sur blessure. Si on joue Liverpool avec Maicon - Burdisso - Rivas - Fatic ça vaut pas la peine d'y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir maintenant si tout le monde pense comme mois.

 

Est qu'il y a de l'Ibra dépendence ?

 

Moi je dit OUI on avait pas grande chose depuis 2008 mais sans lui c'est le NEANT

:huh: Pourquoi pas une Cordoba-dépendance, ou une Samuel-dépandance. Que je sache, Ibra était là contre Liverpool, il a rien fait. Par contre dès que Cordoba sort, on se prend deux buts... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Ibra :huh: L'equipe joue trés, trés mal. Si il etait là il aurait été porté par la prestation global de l'equipe et aurait perdu plein de ballon comme à son habitude dans ce genre de match... Il y'a aucune Ibra dépendance, il y'a juste une periode creuse que l'on traverse. Bref je ne m'exprimerais pas sur cette situation de crise pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être mechant il a eu bo se ratrapé, pour moi il est quand même fautif (mais aps à 100 %) car sa a foutu un de ses coups de bluz a l'équipe.

 

Normalement l'équipe aurait du réagir la aucune réaction, on a pas vue l'esprit du groupe lors de ce match ele était ou ?

 

Autres exemple: JC arrete penalty personne est content il sont déjà abattu ?

 

Allez le seul bon ce soir est Rivas, merci Tyson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas comme vous sur JC!!

 

Il nous a sauvé!

 

D'abord il effecteue sa petite bourde je suis d'accord avec vous!

 

Mais il nous sort 2 parade en 1er MI TEMPS INCROYABLE!!!

Ensuite il sauve toujours dans la 1er l'Autogaol de Matrix qui au passage n'a rien foutu!

Je sais pas mais moi je ne le voit plus tacler, il a peur des cartons maintenant (je suis ptet le seul a penser cela)

Aprés il nous sauvre un penalty en 2nd mi temps et aussi une magnifique parade!

 

Donc si JC ne serait aps la on se serait fait torcher!

 

Homme du match pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est absolument ibra dependants!! et si ce bon vieux adriano etai un peu plus sérieux je pourrai vous dire que notre saison ne finirai pas de cette manière... je suis extremement décu par la trajectoire de l'équipe<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir maintenant si tout le monde pense comme mois.

 

Est qu'il y a de l'Ibra dépendence ?

 

Moi je dit OUI on avait pas grande chose depuis 2008 mais sans lui c'est le NEANT

:huh: Pourquoi pas une Cordoba-dépendance, ou une Samuel-dépandance. Que je sache, Ibra était là contre Liverpool, il a rien fait. Par contre dès que Cordoba sort, on se prend deux buts... :rolleyes:

 

 

Rien à voir avec Ibra :huh: L'equipe joue trés, trés mal. Si il etait là il aurait été porté par la prestation global de l'equipe et aurait perdu plein de ballon comme à son habitude dans ce genre de match... Il y'a aucune Ibra dépendance, il y'a juste une periode creuse que l'on traverse. Bref je ne m'exprimerais pas sur cette situation de crise pour l'instant..

 

Esfand scuze moi joué a lui tous seul contre 4 défenseurs c'est impossible

 

Seth, moi je regarde les derniers match sans lui et je constate attaque NEANTE, n'oublie pas qu'il est toujours à la création Ibra et il attire les défenseur et laisse des espace au autres.

Alors moi je maintiens ma position Ibradépendance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite méritée tant la domination des napolitains était sans partage. Plus que le coaching minable de Mancini, les joueurs ont montré un manque d'envie record, une nonchalance inégalée.

 

Je souhaite qu'ils se remettent vite en question, que l'on récupère certains de nos joueurs pour la semaine prochaine.

 

A 6 points tout est encore possible pour la Roma, espérons que cette menace romaine leur fasse comprendre qu'ils n'ont pas encore le scudetto en poche. Depuis la pause hivernale, j'ai l'impression de voir une équipe sûre d'elle même (au sens péjoratif). Maintenant les dés sont jetés, et le club devra prendre des mesures parce que depuis deux mois ça ne va pas du tout à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples mérite sa victoire mais ce qui m'inquiéte c'est le jeu qu'on produit comme le dit Esfand.

On arrive pas à aligner plusieurs passes d'affilées, on perd des ballons bêtes sur des passes toutes simples.

De plus on n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts (inquiétant à quelques jours du match contre Liverpool où il va falloir planter plusieurs buts pour la qualification?).

 

J'espére que cette défaite fera un petit électrochoc aux joueurs :nikel:

 

 

M'en voulait pas de dire ça, mais faut de l'expérience, tu met Jimenez au lieu de Pelé, Crespo au lieu de Suazo/Balotelli. tu as plus d'expérience sur le terrain.

 

C'est pas si mauvais que ça et puis, ce serait abusé de se plaindre deux semaines, ce n'est que NOTRE première défaite contre un adversaire qui méritait 1.000x la victoire.

 

 

Ibra, je sais pas si t'as vu le match, si c'est pas le cas tu manques d'objectivité et pas qu'un peu, mes propos sont pesés, il est fautif à 1000% sur le but MAIS il t'en a sauvé 3-4.

 

Sans lui tu te fais humilier et il t'arrete un péno.....

 

Je veux bien que l'on critique un joueur mais faut pas abuser, il a été le meilleur sur le terrain avec Rivas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais fallait pas s'attendre à ce que l'on joue bien pendant toute la saison... La avec Ibra ou sans on jouerait mal car il y'a des periodes comme ça, ou on fou plus rien. Quoiqu'il en soit, on est plus souverain en championnat la seule chose qui préservait Mancini sur son trône... Alors si on se fait sortir de la LDC et vue notre forme actuel ça ne fait pas l'ombre d'un doute, la saison risque d'etre longue, trés longue pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Rand,

 

j'ai vu le match, j'était même en Live avec le San paolo j'avais mon couz en ligne c'est pour cela que j'vais de l'avance sur tout le monde ;)

 

Randy, j'ai dit qu'il était fautif pas à 100 %

 

J'ai bien préciser que c'est aussi à cause du manque de volonter de l'équipe j'ai même sité un autre exemple. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que Moratii les remotive et leur dise bien qu'on est pas au Club Med.

Il faut une menace d'une grosse sanction si y'a pas de réveil contre Reggina et Liverpool (on peut perdre, mais qu'on voie au moins de l'envie et de la combativité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Rand,

 

j'ai vu le match, j'était même en Live avec le San paolo j'avais mon couz en ligne c'est pour cela que j'vais de l'avance sur tout le monde ;)

 

Randy, j'ai dit qu'il était fautif pas à 100 %

 

J'ai bien préciser que c'est aussi à cause du manque de volonter de l'équipe j'ai même sité un autre exemple. ;)

 

 

Cher ami, j'ai l'abbonnement Sky donc impossible d'être en avance sur moi :bigrin:

 

Sur le but il l'est à 100%

 

Pour le reste il nous sauve, mais on a aligné une équipe bis, m'en voulez pas, mais l'équipe avec notre Defense type, avec Ibra/Cruz en pointe. On ne se faisait pas démonter.

 

Espérons juste que l'Inter a subit qu'une défaite et n'entre pas dans une spirale négative....

 

Alalala l'Inter....

C'est ce genre de periodes qui font tout le charme de ce club.

 

Faut pas être cardiaque pour être interiste :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Correction j'avais mal lu, je te les enlèves :bigrin:

Et moi j'accepte tes exuse :D

Arreté de critiqué les joueurs et entraineur, ils nous sauvé plusieurs fois. Ibra est comme zidane lors de la qualif pour la CDM, un joueurs fort et qui fait du bien a l'equipe. Je pense que Rivas a marqué plusieurs points ce soir et je pense qu'on devait plus parlé de sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre un poil réaliste Randy, la spirale négative on y est deja. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on a pas gagné depuis quatre match. Si pour un leader ce n'est pas une crise ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Rand,

 

j'ai vu le match, j'était même en Live avec le San paolo j'avais mon couz en ligne c'est pour cela que j'vais de l'avance sur tout le monde ;)

 

Randy, j'ai dit qu'il était fautif pas à 100 %

 

J'ai bien préciser que c'est aussi à cause du manque de volonter de l'équipe j'ai même sité un autre exemple. ;)

 

 

Cher ami, j'ai l'abbonnement Sky donc impossible d'être en avance sur moi :bigrin:

 

Sur le but il l'est à 100%

 

Pour le reste il nous sauve, mais on a aligné une équipe bis, m'en voulez pas, mais l'équipe avec notre Defense type, avec Ibra/Cruz en pointe. On ne se faisait pas démonter.

 

Espérons juste que l'Inter a subit qu'une défaite et n'entre pas dans une spirale négative....

 

 

La je suis d'accord avec toi :nikel:

 

Mais malheureusement on a encore jamais une seule fois aligner notre équipe au complet cette saison :bigrin:

 

Moi perso si je fait parti du staff j'irais chercher un Marabou car on est ensocelé par les blessures :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Ibra, il n'y a pas d'Ibra dépendance a mon avis ou plutôt pas que lui. Depuis le mois de novembre on a perdu un à un plusieurs cadres: dacourt, deki, figo, samuel, jimmy, etc. On a sut compenser la plupart du temps ces absences malgré un jeu un peu poussif de notre part mais surtout car ces absences étaient temporaires. Mais perdre notre charnière centrale (Cordoba-samuel), nos milieux offensif (Jimmy et figo)et notre attaque vedette (Ibra-Cruz). Normal qu'on lâche a un moment ou un autre, ça devait arriver. Ce qui m'inquiète c'est que même en sachant cela, on a pas trop de solution pour le moment et l'infirmière se sent de moins en moins seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Rivas montre de très bonne choses, présent sur l'homme et bonne défense!

Au vue de toutes les blessures qu'on a en défense et de son rendement actuel il peut prétendre à jouer un peu plus que d'habitude ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut etre un poil réaliste Randy, la spirale négative on y est deja. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on a pas gagné depuis quatre match. Si pour un leader ce n'est pas une crise ça...

 

Si, mais je parlais niveau défaite.

 

Faut voir la reaction de l'équipe

 

Car Moratti est protecteur est tout mais si on a pas la C1 et que l'on perd nous-même (car le danger c'est l'Inter elle-même) la Serie A.

 

J'en connais qui vont le sentir passer....

 

Au pire vaut mieux perdre aujourd'hui que Samedi Prochain :bigrin:

 

Perso tout peut arriver, on bat la Reggina, la Roma se toile, on reprend 9pts, c'est du Yoyo cette saison tain :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...