Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pour moi Rivas doit être titulaire pour les prochains match avec Chivu.

 

Pelé a fait vraiment un match CATSTROPHIQUE

 

Vieira, "Where is Vieira ?" "In de Dream" :bigrin:

 

Maicon s'était le seul présent offensivement, car figo et le reste il accompagnaient Vieira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Bah le championnat on le perdra pas je crois, car la Roma n'est pas assez régulière... Elle remporte deux match, puis en perd un. Mais bon tout ça est inquietant, si on se fait sortir en huitième et que l'on ne prend pas plaisir à regarder nos matchs ou l'on gagne à l'arrache ou se fait prendre à tous les coups ce n'est pas digne de l'effectif pléthorique dont on dispose blessure ou pas et encore moins pour une année de centenaire. Je ne me prononcerais donc pas pour l'instant, mais ce qui s'anonce risque de me décevoir trés fortement au vue des attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Seth, tu me diras heureusement que Capitano était là sinon on passait de +9 à +3....

 

On dit toujours qu'une équipe dans une saison vie une mauvaise période, espérons que la notre passe.

 

Question à la con, l'an passé, ce n'est pas à la même période que l'on perdait des points???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde période n'allait pas rassurer les protégés de Mancini, incapables de faire le jeu et totalement désunis au milieu de terrain. Pire, à deux reprises (52e, 56e), le Slovaque Hamsik est tout près de tromper la vigilance de Julio César, abandonné par sa défense. Le portier argentin, une nouvelle fois fautif sur une sortie approximative, concède un penalty à la 73e minute... mais parvient à repousser la frappe de Zalayeta. La fin de match ne fait que confirmer les lacunes et la fébrilité collective des Nerazzurri qui enregistrent en Campanie leur premier revers de la saison. L'Inter, après quatre matches en Championnat sans succès, redonne espoir aux Giallorossi !

 

 

Source : Eurosport.fr

 

 

Julio Cesar argentin.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je trouve le choix de mettre Balotelli milieu de terrain abhérrant :o

 

Puis mettre titulaire Maniche pour le faire sortir à la mi-temps il faut avouer que c'est complétement stupide. C'est soit on lui laisse le temps de rentrer dans le match et on lui fait confiance, soit pas. Mancini il a fait les deux en même temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a déjà eux des problème à l'épaule on l'avait pas vue pendant 3 semaines, mais il me semble que sa soit moins pire que l'autre fois enfin j'espère .... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parlait au début de saison qu'on avait une défense trop trop généreuse ben on s'est bien foutu le doigt dans l'oeil :bigrin:

 

nadjibtifosi : je sais pas si tu aurais su critiquer car il était inexistant et lamentable sa aurait été dur franchement :bigrin:

 

Allez Dai je vais préparer ma petite analyse du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, on sera jamais pret contre Liverpool.

 

Et encore on a pas joué contre la Reggina, qui sortira blessé de ce match??? Vu que maintenant le mot d'ordre est : soit un blessé , soit on finit à 10 ..

(soit les deux parfois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire quelque chose!

Si c'est une luxation de l'éapule c'est repos minimum 3 semaines!!

Et repos complet!

Donc faut aussi compter 2 semaine pour retrouver son niveau!

 

Mais perso la luxation j'y croit aps trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadj t'a encore d'autre bonne nouvelle comme ça a nous annoncer :phear::bigrin: ?

 

Franchement je comprend pas ce qui se passe avec baloteli. Pourquoi on l'aligne tout le temps ? J'ai l'impression qu'on le met juste pour dire ''...Regardez !!! vous avez peut etre Pato mais nous on a baloteli.Il est jeune, italien et sort de notre centre formation''. On aurait dut mettre Crespo et Suazo direct et eventuelment le faire entre a la fin.

 

Désormais on va aligner, Maicon-Rivas-Burdiso-Zanetti contre liverpool. A moins que la chance nous sourit encore et qu'on perd Maicon et rivas :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mis 14 millions pour Suazo ,je viens de voir un joueur qu'on suiver l'an dernier;Nani a l'oeuvre c'est frustrant, si on avait mis moins de dix millions de plus on aurait pu avoir un excellant ailier de mais bon on préfère collectionner des attaquant comme toujours pour bien chauffer le banc, :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis qq chose:

depuis que je suis fan de l'inter j'en ai connu pire que ce soir com plusieurs personnes dentre vous surement , j'espere seulement une seule chose c qu'on fasse un bon match contre liverpool peu importe le résultat et surtout surtout nepas laisser passer notre championnat!!!!! il faut absolument le gagner ce scudetto c impardonnable l'année du centenaire et devant un seul poursuivant qui n'est ni juve ni l'ac. sur ce bonne nuit tout le monde :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...