Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan des recrues


Andrei

Messages recommandés

Que pensez de nos nouvelles recrues après plus de deux mois

 

Dites ce que vous pensez des recrues maintenant qu'on les a vu jouer?

Dites pour chaque joueur si vous trouver qu'il merite leur place et leur prix que l'Inter à payer.

 

Moi personnelement:

 

Julio Cesar: Tres bon debut, je connais pas l'indemnité de transfert, mais je pense qu'elle devait pas être tres elevée, donc bonne affaire.

 

Wome: Peu utilisé, il remplit son role de remplacant, ses prestatons en LDC sont plutot correct. Comme on l'a eu gratuitement, il n'y pas de regret a avoir.

 

Samuel: Bon debut egalement, mais pour 16M j'espere qu'il va etre encore meilleur

 

Pizarro: Il m'a decu face a la Juve, mais le reste du temps il a eté vraiment bon, esperons qu'a l'avenir il sera present dans les grands matchs. Même si il n'est titularisé tout le temps.

 

Solari: Je l'ai trouver décevant lors de ses apparitions en LDC, le prix à été raisonnable mais j'espère qu'il nous va nous montrez sa vraie valeur.

 

Figo: La bonne surprise, puisqu'il c'est tres bien adapter a la vie intériste, et il joue bien. Bonne affaire

 

Je trouve dans l'emsemble que les joueurs sont bons et que l'Inter a fait des bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

En effet, je pense que tous les transferts sont bons, surtout de celui figo ( rappelons le, la plus part des fans interistes étaient perplexes ) . Selon moi Solari reste la petite deception mais il faute encore lui laisser du temps . clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo et Samuel tres bien

surtout Figo, mais ca je l'avais dit!!!

sur un autre forum on s'est foutu de moi car j'etais content du transfert de Figo, et a mon avis la c'est que le debut

il faut le voir jouer avec Recoba et Adriano, le niveau techique de l'attaque est alors exceptionnel!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le transfère le mieux réussi pour l'instant est celui de Figo. Beaucoup de supporters étaient septique (dont moi) mais quand je vois les matchs qu'il nous sort, c'est très impressionnant. Il s'est intégré parfaitement dans l'équipe et fait partie des meilleurs joueurs quand il joue.

 

En ce qui concerne Samuel, il fait de bons début mais moins que ceux de Figo je trouve. Néanmoins, c'est un très bon transfère à un post où nous devions absolument investir. Nous avons bien fait d'y mettre le prix, quand il sera à son niveau maximal, ça va faire très mal avec Cordoba.

 

Solari... le transfère le plus décevant à l'heure actuelle. Il ne se fait pas encore au calcio, j'espère que cela va s'arranger sinon...

 

Le transfère de Pizarro ! Quel joueur ! Il peut apporter énormément en milieu de terrain mais la concurrence est très rude. La paire Veron, Camiasso fonctionne mieux pour l'instant (à mon sens) parce qu'un Pizarro - Cambiasso, ce n'est pas ce qui ce fait de plus physique par rapport à un Emerson - Vieira... Néanmoins, il reste très bon dans ses passes, sa vision du jeu et sa technique (un véritable métronome quoi :smile: ).

 

Julio Cesar, jeune, qui assure vraiment, il apporte une sécurité dans les buts étonnante pour son âge, très impressionnant ce jeune gardien. Même Toldo peut se faire du souci... très bien intégré aussi !

 

Conclusion :

Le transfère le plus important était celui de Samuel, il est réussi pour l'instant je trouve. La défense fait beaucoup moins peur que l'an passé je trouve. Nous tenons une très belle charnière centrale pour l'instant... Dans les transfères réussi il y a Figo, Pizarro et Julio Cesar qui s'intègre très bien à la team, il font vraiment du bien à l'équipe, ce sont des transfères qui s'avère très important. Même celui de Figo où j'étais septique... imaginez la team pour l'instant sans Figo et Stanko...

 

Les transfères qui ce sont moins bien passés sont ceux de Wome et surtout Solari. Pour Wome, il a quand même très bien joué contre l'Udinese mais doit encore faire quelques efforts pour s’intégrer. Solari... il faut qu'il fasse vraiment quelque chose parce qu'il n'est vraiment au niveau de la team pour l'instant, espérons que cela change !

 

Le bilan de nos transfère est très bon cette année. Mieux que les années précédente, nous avons une team vraiment très solide cette saison. Le mercato hivernal arrive bientôt, il faut trouver un attaquant, j'ai hâte d'y être !

 

EDIT : j'oubliais, pour le mercato hivernal il nous faut un arrière gauche du style de Chivu. Si on peut avoir Obinna pour rien vu qu'il nous appartient, on va vraiment pouvoir investir dans le post d'arrière gauche où Chivu est le premier choix pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

Il m'a totalement bluffée! Il assure trop! Il ne s'est pris que 5 buts en 8 matches de championnat (3 à Palermo et 2 à Turin......) et 7 buts en 11 matches officiels (rajoutez aux 5 précédents les 2 pris contre Porto...). En outre il ne s'est pris encore aucun but dans l'antre de San Siro. Il est vraiment rassurant, sauf sur certains coup-francs où il peut avoir du mal à se faire entendre... Dans ses sorties aériennes, il est très propre et il n'a peur de rien. N'hésite pas non plus à jouer au pied, étant très habile dans ce domaine là pour un gardien. Dida mon vieux, gare à tes fesses devil[1].gif

 

Samuel

 

Pas gâté lors de ses débuts avec ce faux crachat, néanmoins je ne vois rien à lui reprocher footballistiquement parlant. A chaque fois qu'il a joué il fut solide, marquant même un but lors de son retour! Lors du match contre Porto fut un des seuls à échapper au naufrage et encore un des meilleurs hommes face à l'Udinese... Je ne regrette mais absolument pas les 16M investis, il les vaut largement!

 

Wome

 

Déçue par sa présaison (notamment le trophée Moretti), les matches de remplaçant qu'il a effectués sont déjà plus encourageants. Je me réjouis de le voir à l'oeuvre par la suite. On pensait qu'il prendrait facilement la place de Favalli mais Favalli joue bien mieux que l an passé... Cependant je suis aussi pour un nouvel arrière gauche au prochain mercato.

 

Pizarro

 

Un régal ce joueur. Quelle qualité de passe et quelle vision du jeu! Un vrai métronome comme le dit Dje! Seul point noir à l'horizon, il est barré par d'autres grands joueurs... Il m'a beaucoup plus lors de ces apparitions, excepté le match contre Porto où j'ai été déçue de sa prestation, je m'attendais pas à autant de déchet de sa part. Ceci dit ce n'est qu'un match. Très, très bon transfert lui aussi, malheureusement la concurrence joue en sa défaveur actuellement...

 

Figo

 

No comment bigrin.gif Non je rigole.. Pfouu que dire. Je faisais partie des nombreux tifosis contre son transfert je ne peux que dire qu'heureusement on l'a effectué. C'est clairement la meilleure recrue (avec JC pour moi). Rien a voir avec le Figo de sa dernière saison au Real à mon sens. Il est au dessus techniquement de la moyenne. Il fait énormément de bien à notre équipe, sans lui nous ne serions pas ou nous en sommes je pense. Enfin j'ai eu tort et je suis contente car si je n'avais pas eu tort, ca voudrait dire que Figo aurait été un transfert raté ce qu'il n'est de loin pas.

 

Solari

 

A mon grand regret il constitue la déception de ce mercato. Cependant, je lui trouve une circonstance atténuante, une bronchite de 2 semaines... Certes il a deja décu lors de la pré-saison mais par la suite de se remettre d'une telle bronchite demande un peu de temps. J'avais trouvé son match contre les Rangers encourageants, même s'il manque l'immanquable devant le but vide. Son match contre Livorno fut bon aussi d'après Scarpini, pas bon d'après d'autres observateurs.. Enfin je vais m'arrêter au fait qu'il soit le moins bon transfert sinon on va croire que je suis subjective et que je lui cherche des excuses bidons win.gif

 

Conclusion

 

+: Figo, Julio Cesar, Samuel, Pizarro

- : Solari, Wome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel : montre qu'il est redevenu "il muro" : aucun but encaissé sur action avec lui en serie A et dans le groupe de champions league ( les 4 buts que l'équipe a encaissé avec Walter sur le terrain sont 3 buts sur coup franc face à la juve et Porto et le csc de Mateazzi). clapping[1].gif

 

Figo : trés compétitif de suite , s'est parfaitement adapté . clapping[1].gif

 

Pizarro : trés bon préchampionnat , a plus de mal depuis qu'il est en concurence avec Seba, ce n'est plus le Pizarro d'Udine ermm[1].gif

 

Wome et Solari : plus de bas que de hauts , avec eux deux le coté gauche est loin d'etre une sécurité ermm[1].gif

 

Julio Cesar : plus sur que Toldo dans ses sortis , aucune bourde , rassure sa défense et les tifosi clapping[1].gif ( sauf lorsqu'il y a un coup franc pour l'adversaire ) ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel

 

Il a retrouvé le niveau de jeu qu'il avait à la Roma, vraiment trés propre et trés solide, il est redevenu indéniablement "The Wall" bigrin.gif il vaut largement l'investissement de 16 millions qu'a réalisé l'Inter...

 

Wome

 

Pas exceptionnel, pas décevant je trouve mais pas surprenant, il fait ses matchs son pour autant étre fringuant, il réalise les minimas je trouve, mais il ne fait pas de bétises, il est sobre sans pour autant étre surprenant, vu que l'Inter l'a accueilli gratuitement il ne représente pas pour moi une grande déception...

 

Pizarro

 

Il a un talent énorme, une technique cristalline, une vision de jeu extraordinaire et une qualité de passe chirurgicale, donc il serait logique qu'il réalise des parties énormes, mais je trouve qu'il en est loin, en effet il fait de bon matchs, mais il pourrait faire beaucoup mieu, vraiment, je trouve que quand il joue ses coéquipier n'ont plus de répères ( ex: Porto), mais il reste un joueur de grande classe et une acquisition trés satisfaisante pour l'Inter...mais j'attend plus de lui bigrin.gif .

 

Solari

 

cry[2].gif Décevant, un jeu trop simpliste, trop de déchets face au but et je trouve qu'il ne pése pas sur son coté gauche, il réalise des parties en demi teinte, on connait son grand talent, il nous l'a toujours pas montré sous les couleurs Nerazzurri... J'attend avec impatience le Solari du Real...

 

Figo

 

Figo...ah que dire de lui, il m'a bien cloué le bec, moi qui voulait qu'il ne joue pas sous nos couleurs de peur qu'il vienne en pré retraites. Il m'a totalement convaincu, vraiment il redevient le Grand Figo des années Barcelonaise et Madriléne, il pése sur son coté droit, il posséde une grande technique, il joue juste et bien, que demander de plus??

Vraiment un joueur sublime de grand talent, surement la meilleur acquiqition de l'Inter! je dit donc Forza Figo!!!

 

Julio Cesar

 

Autre surprise du mercato estival, trés bon gardien, sobre, sûr de lui sans toutefois étre spectaculaire, un style de jeu identique à ceux des gardiens à l'ancienne, avec un peu plus d'assurance dans ses prises de balles et dans son placement sur les coups de pieds arrétés et il deviendra un trés grand gardien :smile: , lui aussi est une trés bonne acquisition.

 

 

ultra_inter.gifultra_inter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel

Pas grand chose à dire. il défend bien et se donne à fond à chaque match. Il est régulier dans ses prestations, bon investissement.

 

Julio Cesar

Sécurisant pour la défense, sait se montrer décisif. Gardes ma confiance pour l'instant malgré la débandade d'hier.

 

Wome

remplie bien son rôle de remplaçant et je suis sûre qu'il pourrait beaucoup mieux faire et devenir le titulaire.

 

David PizarroTrés bon donneur de ballons et belle technique mais pour moi son physique est un peu trop juste. N'auras peut être pas la préférence du coach pour certains matchs.

 

Solari

Ne m'as pas convaincu, physiquement il suit pas et est trop irrégulier. Je ne pense pas qu'il jouera beaucoup s'il continue.

 

Figo

Une seconde jeunesse! Des dribbles partout et tout le temps même s'il n'a pas souvent la réussite à la clé. Bons des 2 côtés. J'espère qu'il continuera et que surtout son physique suive, car à cette allure...

Trés trés bon investissement pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari decois beaucoup il est venu a l'Inter pour une place de titulaire qu'il n'avait pas au Real. Il jouer comme jocker au Real est se poste ne le convenait pas mais il faisait des merveilles en entrantsur le terrain en milieu de 2nde periode sur son cotè gauche. J'espere trouverat un bon temp de jeu et exploserat sur son cotè gauche comme il le faisait en entrant au Real. Pour le moment se transfert reste un -

 

Samuel a totalement été pousser ver la sortie a Madrid il reussit bien ces matchs avec l'Inter son surnom: "il muro" le va parfaitement plus personne arrive a le passer il est vraiment très regulier en ce debut de saison et j'espere continuerat je restait septique pour 16 millions mais il les vauts largement on a pas a regretter se transfert. donc un +

 

Julio Cesar est une daube lor des coups francs.....mais a part sa il est exeptionelle est, est bien plus sur que Toldo sans ses sorties il rassure bien sa deffense, il est aussi très abille a son jeu de pied enfen bref on a pas a regetter de l'avoir acheter je pense que personne ne regrette sauf Toldo......donc un +

 

Wome j'etais bien contemp que l'Inter l'ai acheter mais il n'a pas reussit a s'imposer et obtenir une place de titualire comme Solari, je trouve qu'il s'ameliore lor de ses entrèes sur le terrain meme si favalli est bien meilleur que lui en ce moment pour plus de securiter un arriere gauche devrait etre acheter. donc moi je vois contrairement a vous sa transfert comme un +

 

Pizarro ses passes, sa vision du jeu son extraordinaire il est en plus très technique mais pas très phisique maleuresement enfin la concurence est très rude Veron et Cambiasso. on a en tout ca plusieur choix au coeur du milieu plusieur associacion sont possibles. enfin avec les blessures les cartons et autres ils trouveront eux trois un très bon temp de jeu. Mais pour moi Veron doit rester titulaire et etre associer a Pizarro ou Cambiasso. donc un + pour se transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dje

Et Figo ? qui est la recrue qui c'est le mieux adapté pour moi...

Ouah j'ai vraiment l'aire idiot, je l'ai oublier.

Mais pas la peine de faire un resumer sur lui ya qua lire la haut tout est dit il realise un manifique debut de saison mais je tient a rajouter qu'il a effectuer lor de ses 2 dernieres saisons avec le Real des saisons vraiment pas bonnes du tout et il fait un gros coup (tout comme nous en l'achetant) en se relancant a l'Inter.

 

Julio, travail les coup franc mon vieux.

tu crois que je suis bete ??? mais pour le moment c'est loin d'etre le meilleur a cet exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...