Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C'est peut être très important !


Tohlob

Messages recommandés

Bonjour amis Intersites, en ce jour de fête, je vous adresse tous mes vœux de bonheur réussite et santé, ça n’a jamais été facile d’être Interista, ce club a connu une petite traversée du désert, qui a causé de la peine à nombre d’entre nous, mais la joie n’a été que plus grande après…

En fait je vous écrit surtout pour signaler que sur le site officiel du centenaire, là où l’on doit voter pour le meilleur match de l’Inter, je vois qu’en première et deuxième position, très loin devant la troisième, il y à la fameuse défaite contre la Lazio ce fameux 5-5 2002, et aussi la lourde défaite contre la Juve avant l’invention du téléphone.. :) Je me demande si c’est bien le vote des interiste, ou bien que c’est l’œuvre de certains jaloux, surtout que tout le monde peut voter…

Tous à vos Clavier, faisant en sorte que cela ne se produise pas, et faites circuler sur les autres forums amis, surtout les italiens..

J’espère que je ne me suis pas trompé d’endroit sur le forum, merci à vous, bon week and, et match ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

On (les tifosi interiste de la Curva et/ou qui sont souvent au stade enfin bref les plus fidèles qui vont au Meazza) soupsonne que ce sont des tifosi Juventini et/ou des gros c**s qui n'aiment pas l'Inter, qui ont saboté les votes. J'espère que cela répondra un peu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webmaster du site à remis en ordre le classement ;)

Je viens de le remarquer aussi, mais je trouve cela limite limite:s J'aurais préféré que les "vrais" votes le fassent à sa place..mais bon..

Forza Inter, toujours:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...