Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux algériens du forum


salim_2011

Messages recommandés

Je souhaite créer ce topic afin de permettre aux algériens de ce forum d'avoir un endroit sur le forum où ils peuvent venir fixer des rendez-vous de supporters soit pour faire un foot, pour voir un match ou simplement discuter entre intéristes autour d'un verre.

Je propose de l'aide à toute personne qui le demande. Je suis aussi pour l'organisation de rencontre entre supporters afin d'encourager l'équipe tous ensemble et afin d'agrandir le fan club de l'Inter en Algérie.

Ici, en Algérie, l'Inter est l'un des grands clubs européens qui a le moins de supporters et je veux essayer de changer ça

 

Bon je commence par me présenter :j'habite a Kouba, je suis intériste depuis 11ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

ohhhhhhhhhhhh sa ma fais vraiment plaisir, moi aussi je suis un amoureux de l'inter depuis plus de 8 ans et comme par hasard je suis de kouba et tu te trampes ya baucous de suporteurs de l'iter ici en algeri, bref je suis tres cantant et je sus dacord avec ton idée sa me palis vraiment :nikel::laughing[2]:

 

Edit_Didju222: Je suis gentil je met pas 10% pour cette fois mais la prochaine fois que tu écris comme ça tu t'en prends 20% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je me presente lyes de bejaia interiste pur sang depuis le temps des altobeli, brady et de bergomi sa doit faire des lustre , je vous confirme qu'a bougie la communauté nerrazzuri s'agrandi de plus en plus et sa me fais plaisirs d'etre parmi vous et pour cette louable initiative, bravo a tous et forza inter algeria :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un amoureux du club et l'inter passe en ce moment une très mauvaise periode , alors je souhaiterais rencontrer des interistes cette semaine parce qu'on a besoin nous tous amoureux de l'inter de parler entre nous du club et de nos idées et les partager avec les autres parce qu'il faut etre ensemble et surtout dans ces moments difficile .......... J'espère qu'il y aura des réponses FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y'a 10 fois plus de membres actifs algériens que de marocains...

 

Essaye de contacter les gens par mp, sinon demande à Archi de faire une newsletter , s'il a le temps il le fera avec joie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Algériens du forum.

 

Bon courage dans vos plans de rencontre entre tifosi Intéristes. Je pense que, contrairement au Maroc, les Algériens préfèrent nettement le football italien (que l'espagnol) donc il n'y aura pas de problème, ou du moins je l'espère.

 

Étant moi-même d'origine Algérienne, ça me fait plaisir de vous imaginer ensemble pour notre cher club adoré qui traverse une période difficile.

Donc je vous salue tous et vous souhaite encore bonne chance dans vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour nos freres algeriens.

 

permettez- moi mes freres de vous annoncer que je suis un demi algerien , puisque ma mere est d'origine algerienne du quartier bir khadem a alger .

je souhaite qu'un jour des personalites puissent visiter l'algerie comme le president de real madrid et de fc barcelone, c'est le cas au maroc dernierement ou le real va lancer une grande academie de football.

 

c'est apres des initiatives des hommes affaires marocains qui ont pu convaincre ces deux patrons de ces deux clubs les plus populaires a monde de visiter le maroc et de lancer des projets de ce type.

joan laporta (barcelone) en 2005.

florentino peres ( real madrid) en 2006.

calderon( real madrid) la semaine derniere.

 

je pense que si vous faites des efforts dans ce sens c'est une question de temps tout simplement.

 

au maroc le barca et le real c'est une philisophie a vivre , peut etre grace a notre histoire avec l'espagne , comme l'algerie avec la france. tout le nord du maroc de tanger a el houceima parlent en langue espagnol, d'ailleurs dans leurs fetes de mariage parexemple c'est avec des troupes de flamengo que ca commence la fiesta.

contrairement en algerie c'est le foot italien qui est populaire.

 

j'attend vos opinions.

 

forza inter et vive l'algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerai bien voire un jour Moratti en Algérie ,on a beaucoup de jeune talent mais a cause du manque de moyen et d'infrastructure la majorité ci ce n'es la totalité finisse par abandonner le foot .

Ci on donne le moyen au jeune algérien je vous assure que d'ici 5-6ans y'aura beaucoup de grand joueur algérien sur le circuit.

autre chose en algérien on ne suit pas juste le foot italien mais aussi l'Angleterre et l'Espagne sa depand des personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand je vois que l inter a ouvert un centre de formation a abu dhabi, je me dis qu il y a certainement plus de talents a decouvrir et former ici en algerie, des talents qui demandent que d etre pris en charge , alors pourquoi pas un centre de formatio en algerie des nerrazuri :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dieu protege l'algerie.

 

il faut faire bouger les hommesd'affaires algeriens , c'est le cas au maroc , que surement le barça va lancer un centre de formation , c'est une promesse de SIR joan laporta en 2005 a casablanca.

 

une guerre sans merci entre le barça et le real pour avoir le monopole au maroc .

 

je demande au freres algeriens qu'ils se reunissent en lobbie pour convaincre les hommes d'affaires algeriens.

 

forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Problème en Algérie c'est la corruption ,imagine des fond ont était crée afin de rénover le 5juillet .

Ils ont refait la peinture et ils ont dit c'est bon le stade a été rénover.

Hommes d'affaire rime plus avec le mot généraux c'est eux qui Dirige ici et ci ils ne font pas du profit il ne feront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme en Algerie c'est la montalité des gens .... par exemple ce topic c'est pour les nerazzuri algeriens pour qu'ils parlent et pour fixer des rendez-vous .... et rien ne se passe ..... alors vous allez me dir que c'est a cause de l'etat....... j'ai proposé plusieurs fois une rencontre entre interistes et je suis sur que les gens pensent que je suis en manque d'amis lol ....... regardez le topic des marocains .... et faites une comparaison entre les 2 topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...