Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avis aux algériens du forum


salim_2011

Messages recommandés

Salut les algeriens !

Je suis d'origine algerienne moi aussi (Oran) et j'y retourne de temps en temps quand je bosse pas !

Ca serait sympa que vous formiez un groupe de supporter à Alger ou Oran, qu'on puisse se rencontrer quand j'y passerai.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Même dans notre topic marocain c'est pareil faut pas croire.

 

Le truc c'est qu'on est pas assez nombreux, responsables et désireux de faire quelque chose de réel, on se fait des plans approximatifs, souvent trop compliqués et qui se réalisent jamais. C'est vraiment chi*nt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je te repond sur le champs meme si je suis 800km de l'algerie (maroc).

 

il faut faire encore des efforts, nous sommes comme ça les arbes quand un jeune prend une initiative , on fait tout pour le desesperer.

 

bon courage a tout nos freres algeriens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce topic est pas fait pour débattre sur la mentalité algérienne (que je trouve catastrophique moi aussi t'inquiète pas).

Deja qu'à la base ce topic a été créé pour "copier" les marocains... C'est normal que y'ait personne de motivé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai une proposition au freres algeriens.

 

un tournoi de football des interistes de 4 equipes ( demi final-final) a oran ou alger c'est a vous de choisir.

 

je pense c'est ideal pour les faire rassembler , c'est facile mais il faut oser .

 

j'ai pris une initiative dans ce sens au maroc a 50 km de marrakech dans le milieu rurale , personne m'a aider mais ca reste un geste en faveur de mon equipe favorable( inter).

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme en Algerie c'est la montalité des gens .... par exemple ce topic c'est pour les nerazzuri algeriens pour qu'ils parlent et pour fixer des rendez-vous .... et rien ne se passe ..... alors vous allez me dir que c'est a cause de l'etat....... j'ai proposé plusieurs fois une rencontre entre interistes et je suis sur que les gens pensent que je suis en manque d'amis lol ....... regardez le topic des marocains .... et faites une comparaison entre les 2 topic

La mentalité des Algérien a évoluer selon les événement , mais moi je trouve que la mentalité des algérien est bonne.

Pour les rendez vous c'est moi qui est crée ce topic mais désoler je suis en plein stage pratique est préparation de mon mémoire en plus de sa j'ai commencer mes étude d'ingénieur en cours du soir .

 

 

salut

 

j'ai une proposition au freres algeriens.

 

un tournoi de football des interistes de 4 equipes ( demi final-final) a oran ou alger c'est a vous de choisir.

 

je pense c'est ideal pour les faire rassembler , c'est facile mais il faut oser .

 

j'ai pris une initiative dans ce sens au maroc a 50 km de marrakech dans le milieu rurale , personne m'a aider mais ca reste un geste en faveur de mon equipe favorable( inter).

 

bon courage.

j'aurais aimer dire oui mais pour moi jouer au foot c'est une utopie, moi je préfère regarde le foot a la télé :nikel:

mais ce tournois venez a être organiser je serai dans les tribune .

un tournois de 4équipe de différente nationalité sponsoriser par internazionale.fr :louol: faite vos réservation il ne reste plus beaucoup de billet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut

 

j'ai une proposition au freres algeriens.

 

un tournoi de football des interistes de 4 equipes ( demi final-final) a oran ou alger c'est a vous de choisir.

 

je pense c'est ideal pour les faire rassembler , c'est facile mais il faut oser .

 

j'ai pris une initiative dans ce sens au maroc a 50 km de marrakech dans le milieu rurale , personne m'a aider mais ca reste un geste en faveur de mon equipe favorable( inter).

 

bon courage.

je suis dacord avec toi c'est une bonne idée, et peut etre que sa vas demarer par une rencantre comme la dit aminator16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...