Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Xa' a dit :

Salut les gens !

 

Je suis Xavier, 30 ans et venant de Belgique pas loin de la frontière française

 

De notre côté il y a beaucoup d'italiens, du coup je n'ai jamais réussi à être un grand grand fan d'un club italien (c'est psychologique ^^), me promener avec une veste de l'Inter avec 5-6 italiens pur souche que je croise (étant blond et belge) ça ne le fait pas je trouve ?

 

Bref, avec Marotta on est en droit d'espérer du changement dans les mercatos, même si le changement c'est d'abord de dégager le soi disant coach qui entraîne les Nerazzurri

Du coup t’es un supporter de quel club ? ?

En tout cas bienvenue ! Je sens que le sujet sur Spalletti n’a pas fini d’être animé ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'adore les couleurs de l'Inter❤️

Mais je n'aime pas que le club partage son stade avec Milan

Je trouve qu'il faudrait évoluer à ce niveau là

San Siro et Giuseppe Meazza pour le même stade ?

Sinon la Juve reste un très grand club moderne mais voilà.. Naples, Roma je n'aime pas trop

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Popolo nerazzuri, 

Je m'appelle Cédric 30 ans je vis en Alsace pas loin de Mulhouse ! Noir et bleu depuis ma tendre enfance, j'espère pouvoir partager ma passion pour l'inter avec vous tous ! 

Ps: elle sont loins nos années de gloires... il faut redorer le Blason ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Je suis Ludovic, 29 ans de la banlieue parisienne.

Je m'inscris enfin aujourd'hui, alors que cela doit faire plus d'un an que je parcours ce site pour m'informer sur mon équipe favorite. Et c'est suite à un foutu match nul contre le chievo que je me lance... je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant une rage folle et une grande déception pour ce résultat médiocre.

 

J'aime l'inter depuis très jeune en ayant découvert le foot par le biais d'un de mes grands frère, lui même grand supporter intériste. Nous jouions à football manager 98 ou 99 avec ronaldo et tte la ribambelle de joueurs hardcore à l'époque ... ce fut le début de l'histoire d'amour pour ce club.

Ces dernières années sont dures mais je crois en un avenir radieux digne de notre véritable inter.

Voilà pour ma petite présentation 

Gloire et honneur à tous les frères nerazzurri

 

 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut à tous

je suis pas vraiment un nouveau membre, j'étais déjà sur le forum il y'a bien longtemps avec le pseudo donne10

mais j'ai oublié mon mot de passe ainsi j'en ai créé un autre. bien content de vous retrouver en ces moments compliqué que traverse le club avec tout ce qui se passe autour et en même temps impatient de participer à toutes les rubriques en cette fin de saison qui s'annonce à la fois stressante et excitante . merci...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , je m'apelle Laurent , j'habite à toulouse,  j'ai 27 ans et je suis d'origine italienne

Je suis un fan inconditionnel de l'inter depuis que j'ai 8 ans et je prévois de venir voir notre beneamata contre l'AS ROME

Modifié par lolitoo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Je suis supporter bianconero, je viens souvent ici prendre la température de notre rival historique qu'est l'Inter.

L'heure n'est malheureusement pas à la fête pour vous, nonobstant de la haine réciproque entre nos deux clubs, je vous souhaite de retrouver une stabilité vous et le Milan Ac afin de revivre des matchs haletants comme se fut dans les années 2000, mais aussi pour l'image de la Série A, car la Roma et le Napoli ne peuvent prétendre à la notoriété des deux milanaises pour redonner du crédit à notre championnat.

La nature de mon inscription va peut-être vous étonner, il m'arrive de parcourir votre forum et les différents topics qui le composent et il n'est pas exagéré de dire que celui de Spalletti demeure le plus intéressant.

Ce qui m'amène à cette question concernant l'utilisateur Angelus qui m'intrigue fortement, est-ce un double-compte qui troll juste pour embraser les débats ? J'admire ton abnégation Angelus mais aussi la patience de Samus, Steph', Meds et les autres.

Bien que ne nous soyons pas spécialement les bienvenus par ici (logique), à très bientôt sur le forum.

 

Bonne soirée. 

 

 

 

 

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

les différents topics qui le composent [...] celui de Spalletti demeure le plus intéressant.

Ce qui m'amène à cette question concernant l'utilisateur Angelus qui m'intrigue fortement, est-ce un double-compte qui troll juste pour embraser les débats ? J'admire ton abnégation Angelus mais aussi la patience de Samus, Steph', Meds et les autres.

:loool:

@Megabass Bienvenue parmi nous et jolie présentation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

 

Ce qui m'amène à cette question concernant l'utilisateur Angelus qui m'intrigue fortement, est-ce un double-compte qui troll juste pour embraser les débats ? J'admire ton abnégation Angelus mais aussi la patience de Samus, Steph', Meds et les autres.

Bien que ne nous soyons pas spécialement les bienvenus par ici (logique), à très bientôt sur le forum.

 

Bonne soirée. 

 

 

 

 

 

Bienvenue à toi Bianconeri ⚪⚫

Pour Angelus ce n’est rien il confond juste football et Water-polo. 

Mais sinon avant que je m’inscrive y en avait aussi une personne qui m’intriguait sous les post Spalleti. Je crois qu’il s’appellait “Ronaldo ”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a toutes et tous je suis nouveau ici Nicolas 35 ans de Toulouse je suis l'Inter depuis la saison 97-98 avec Zamorano, Ronaldo, Djorkaeff, SImeone, Recoba ect... au plaisir de suivre l'actu de l'Inter et de vous lire sur le site .

Modifié par Toulouzain
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

Je me présente... Je m'appelle Yanis j'ai 18 ans depuis peu et je suis originaire de la ville de Brassens pour les plus fins connaisseurs ou les plus anciens (ou bien les 2 ^^). Je suis le forum depuis la période de fin d'année 2018-2019 et un voyage en Italie où j'ai pu découvrir "San Siro/G.Meazza" et où j'ai pu affirmer mon attachement particulier à l'Inter car je suis 2001 et si certain ont réussit à le deviner ... Vous aurez bien compris que lorsque j'ai commencé à comprendre quelque chose au football, le club dominant en Italie était l'Inter Milan et j'avais donc déjà un attachement à l'Inter comme c'est également le cas pour Lyon en France qui est mon club de cœur. Vous aurez remarquez aussi que les deux clubs sont dangereux pour la santé (je choisis bien mes clubs), je l'ai déjà lu sur le forum mais l'Inter tout comme Lyon sont des clubs "cardiaques" et c'est bien vrai, il faut donc avoir le cœur bien accroché ... La vie n'est pas facile tout les jours mais jusqu'ici tout va bien ! ?

Je tenais également à féliciter/remercier les fondateurs et tout ceux qui s'occupent du forum (modérateurs et toute la communauté nerazzurri) qui font vivre le site (très actif) que je trouve bien organisé/construit.

C'est surement un peu long mais voila enfin, c'est tout pour moi.

Bonne soirée et au plaisir de se retrouver sur le forum !

Yanis

Modifié par DBZ
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour interisti!

Je suis Andrei, j'ai 32 ans. Je viens de Moldavie. Mais plus d'un an je vis et travaille à Paris.

Je suis fan de l'Inter depuis le 4 novembre 1998 - match de la Ligue des Champions contre le Spartak Moscou (1:1).

J'ai deux chaînes dédiées à Inter sur YouTube. Peut-être que certains d'entre vous les connaissent. TheGreatOneInterist et TheGreatOneInter.

Je suis l'administrateur et le newsmaker du Intermilano.ru. Le plus grand site de fans russes de l'Inter.

Je voulais depuis longtemps m'inscrire sur votre site et j'ai finalement décidé. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, The Great One a dit :

Bonjour interisti!

Je suis Andrei, j'ai 32 ans. Je viens de Moldavie. Mais plus d'un an je vis et travaille à Paris.

Je suis fan de l'Inter depuis le 4 novembre 1998 - match de la Ligue des Champions contre le Spartak Moscou (1:1).

J'ai deux chaînes dédiées à Inter sur YouTube. Peut-être que certains d'entre vous les connaissent. TheGreatOneInterist et TheGreatOneInter.

Je suis l'administrateur et le newsmaker du Intermilano.ru. Le plus grand site de fans russes de l'Inter.

Je voulais depuis longtemps m'inscrire sur votre site et j'ai finalement décidé. 

Bienvenue parmi nous @The Great One  :scarf: :scarf: :scarf: 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...