Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !


Damien

Messages recommandés

il y a 11 minutes, WadiiKhalili a dit :

c'est pas interdit d'aimer deux équipe adversaires fratello je peux pas dire que j'aime l'ac milan dans un forum des interistes t'as fait une longue recherche alors sur facebook tu croit que c'est interdit de suivre les pages des grandes équipe ? c'est un choix personnel ? si nn sempre milan :D 

Le polygame du football. ^^

J'ai juste envie de te citer le plus grand philosophe de ces dernières années:

"Tu peux aimer un club mais pas 15..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, WadiiKhalili a dit :

c'est pas interdit d'aimer deux équipe adversaires fratello je peux pas dire que j'aime l'ac milan dans un forum des interistes t'as fait une longue recherche alors sur facebook tu croit que c'est interdit de suivre les pages des grandes équipe ? c'est un choix personnel ? si nn sempre milan :D 

Tu peux aimer le MIlan, c'est juste que t'as pas un bon gout, mais bon on y peut rien :nikel: 

 

image.png

image.png

 

Par contre, la taquinerie avec modération, pas d'insultes et tout dans le respect des uns des autres et tu es le bienvenu :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WadiiKhalili a dit :

Tu me fais changer d'avis 😛 

tkt frere les insultes pour des clubs de football c'est pas mon genre 

merci :interflag:

Frère Antony...c'est que ça lui va bien.

Il a plusieurs casquettes, c'est un Inter Milan du spectacle. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde. Moi c'est Pro star mais vous pouvez aussi m'appeler Eto'ostar. Et oui, vous aurez compris qui m'a fait aimer l'Inter et je vous avoue que je visitais déjà le forum à l'époque sans intervenir et j'adorais voir les " pro Eto'o " vs " pro Inter " car ça donnait vie au forum. L'Inter est ma 2e équipe en Europe après le Barça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum je me présente en deux mots :

Loïc, 29 ans, fan de l'Inter depuis l'adolescence, supporter à 200% malgré la traversée du désert depuis 2010.

J'habite Orléans et tant que possible je vais une fois par an à Milan pour le Derby !!!

Au plaisir

Forza Inter !!!

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

La mort ou Tché-Tché . Choisis . 

C'est clair! Comme on dit en anglais: I couldn't agree no more! Marre des personnes qui supportent des autres clubs que l'Inter!

Bon, j'arrête de déconner car on va me prendre pour un extrémiste. 😁

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Pro star Supporter du Barca ? On va pas s’entendre là , comment tu salis ton cœur bleu et noir avec le Barca à côté ? T’étais comment quand ils essayaient de nous la mettre bien profond ? 😁😁

J'avoue que j'adore les 2 clubs, mais je n'étais pas pour le départ de Lautaro. Pour moi, l'Inter doit renaître au premier plan. Ce serait déjà bien de reconquérir la Serie A pendant que le Barça s'occupe de la liga et de la LDC. Puis quand on sera armé, on cherchera la ligue des champions ( LDC )😁😁😁😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous amis du peuple !!!! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau je suis très intéressé pour intégré votre confréries car ça a l’air cool . Blague à part  j’ai 30 ans je viens de la région parisienne , fan de l’inter depuis longtemps!!! Force à vous .

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tarzan a dit :

Bonjour à tous amis du peuple !!!! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau je suis très intéressé pour intégré votre confréries car ça a l’air cool . Blague à part  j’ai 30 ans je viens de la région parisienne , fan de l’inter depuis longtemps!!! Force à vous .

Bienvenue à toi Tarzan. Tu débarques parce t'aimes les grosses lianes et que Lukaku vient d'arriver ou pure coïncidence? 😅😁

PS: oui ça démarre fort, il n'y a pas de temps d'acclimatation ici.😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tibou55 a dit :

Bienvenue à toi Tarzan. Tu débarques parce t'aimes les grosses lianes et que Lukaku vient d'arriver ou pure coïncidence? 😅😁

PS: oui ça démarre fort, il n'y a pas de temps d'acclimatation ici.😆

T’a tapé dans le mille 😃.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tarzan a dit :

T’a tapé dans le mille 😃.

Ah mer**...on ne peut pas accepter ça ici. Ce forum est rempli d'hommes fans de beau football. Un autre fan de Lukaku aka celui qui ne sait pas jouer au foot, ils ne vont pas supporter. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibou55 a dit :

Ah mer**...on ne peut pas accepter ça ici. Ce forum est rempli d'hommes fans de beau football. Un autre fan de Lukaku aka celui qui ne sait pas jouer au foot, ils ne vont pas supporter. 😂

 Naon cava tranquille jai pas de joueur préféré j’aime tout les joueurs de l’inter même ceux qui sont nul je suis incroyablement fort dans ma tête pour supporter ça 😃😃😃😃

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tarzan a dit :

Bonjour à tous amis du peuple !!!! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau je suis très intéressé pour intégré votre confréries car ça a l’air cool . Blague à part  j’ai 30 ans je viens de la région parisienne , fan de l’inter depuis longtemps!!! Force à vous .

La question que l'on se pose tous: Est-ce que tu as Ken Jane ? :phear: 

Sinon, soit le bienvenue :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👋🏻 Bienvenue aux nouveaux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...