Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

salut à tous.


100anni

Messages recommandés

Salut à tous, et oui encore un nouveau.

 

Mon nom est Clément, je suis de Grenoble en france, je suis un très grand supporter de l'Inter depuis plus de 15 ans et j'en connais un rayon question nerazzuri (j'ai meme un blog sur l'Inter).

 

J'ai été à San Siro 3 fois (2 victoires, 1 défaite, je suis pas un chat noir :D ).mes joueurs favoris sont Zanetti, Cambiasso, Materazzi (si, si, il y a des français qui l'aiment bien :laugh: ), Zlatan, Maxwell et aussi Julio Cesar qui pour moi est le meilleur joueur de la saison.

 

Que dire d'autre ... ?

 

A part : FORZAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le GF38 à fond !! J'espère qu'ils sauront saisir la chance qu'il leur reste de monter en Ligue1.

 

Pour l'OL non pas du tout parce que ca fait + de 7 ans que je regarde du foot lol !!! Moi c'est Marseille, j'étais abonné au Vélodrome pendant 5 ans mais à cause de mon boulot j'ai du arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GF38 à fond !! J'espère qu'ils sauront saisir la chance qu'il leur reste de monter en Ligue1.

 

Pour l'OL non pas du tout parce que ca fait + de 7 ans que je regarde du foot lol !!! Moi c'est Marseille, j'étais abonné au Vélodrome pendant 5 ans mais à cause de mon boulot j'ai du arrêter.

J'vois pas le rapport avec le "+ de 7 ans". Personnellement, je supporte l'OL depuis une dizaine d'années. Sinon, je suis les résultats du GF. J'espère qu'ils vont monter car avec l'ASSE et l'OL, ça ferait de beaux derbys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "+ de 7 ans" est une pique pour les Lyonnais que je connais vers chez moi, qui suivent Lyon parce qu'ils sont premiers. Tellement simple. C'est juste une blague.

 

Pour le GF38 c'est sur que des matches contre St Etienne ou Lyon seront particuliers et en plus j pourrais aller voir Marseille pour pas trop cher :D .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc là y a pas de problème, respect.

 

Ce que j'aime pas,c'est les gens qui supportent un club puis quand ils perdent un match disent "j m'en fous, j les suis pas vraiment en fait !!!". Ça, ça m gave.

 

J'aime les gens fidèles, qui sont à fond derrière leur club quoiqu'il arrive (à l'Inter on a été servi pendant de nombreuses années !!!), et qui supporte tel club pour les émotions qu'ils ressentent en les voyant (j'ai pleuré le 5 mai 2002), pas en fonction du palmarès du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. C'est une question de passion. J'étais très ému d'être à Milan pour le week-end du centenaire. Quel fête !!!

 

Moi j'ai bien gueulé quand Cambiasso à marqué dans le Derby en décembre, les voisins ont pas aimés :laughing[2]:

 

De toutes façons j suis tellement pris dans le match qu'a chaque fois je gueule. Un tir à coté, un hors-jeu pas sifflé, une victoire acquise à la dernière minute etc ... :vnr: lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pareil :smile: Des fois je fais tellement de bruit dans le salon que mes parents me disent: "Et calmos, c'est juste un match de foot!!!" mais pour moi c'est beaucoup plus, c'est L'Inter quoi.

FOOORZZZZZZZAAAAAA INNNNNTTTTTTTEEERRRRRRR!!!!!!

 

Edit Doudoune : Ne cite pas le post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...