Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO SKYSPORT: "MORATTI LIQUIDE MANCINI. C'EST MOURINHO"


Messages recommandés

Si ou écoute cette source peut fiable (calciofrance.com) Mourinho serait vraiment exigent

 

 

Le nouvel Inter avec Mourinho

Mercato, 28.05.2008

 

 

Qui dit Mourinho nouvel entraineur, dit nouveaux joueurs exigés. Partout où l’entraineur portugais est passé, il a imposé des choix de joueurs importants. Même si la nouvelle de sa venue n’est pas encore officielle aujourd’hui, la presse italienne tente de prévoir les changements à venir pour les nerazzurri.

 

Côté départ d’abord. Beaucoup de footballeurs devraient être prié d’aller voir ailleurs. Mais difficile de savoir maintenant de qui il s’agit. Il semble d’Adriano ne soit pas vraiment dans les petits papiers du technicien lusitanien, un prêt à Seville est possible. Lampard est déjà en contact avec l’Inter de Milan depuis quelques semaines, un accord est déjà peut-être trouvé selon la Gazzetta dello Sport. Drogba est approché depuis longtemps, l’arrivée de son mentor à la tête de l‘équipe pourrait vivement accélérer les choses. Essien aurait également promis à Mourinho de le suivre par SMS. En défense, Mourinho voudra retrouver Carvalho, pour qui il a une confiance aveugle. Quaresma, aussi, a déjà déclaré que Mourinho le souhaite vivement à l’Inter. Seul problème, son prix de 40M d’euros demandé par Porto. Deco également pourrait rejoindre les champions d’Italie, et y retrouver Figo qui sera certainement motivé pour une dernière saison en Italie avec ce changement d’entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

Si ou écoute cette source peut fiable (calciofrance.com) Mourinho serait vraiment exigent

 

 

Le nouvel Inter avec Mourinho

Mercato, 28.05.2008

 

 

Qui dit Mourinho nouvel entraineur, dit nouveaux joueurs exigés. Partout où l’entraineur portugais est passé, il a imposé des choix de joueurs importants. Même si la nouvelle de sa venue n’est pas encore officielle aujourd’hui, la presse italienne tente de prévoir les changements à venir pour les nerazzurri.

 

Côté départ d’abord. Beaucoup de footballeurs devraient être prié d’aller voir ailleurs. Mais difficile de savoir maintenant de qui il s’agit. Il semble d’Adriano ne soit pas vraiment dans les petits papiers du technicien lusitanien, un prêt à Seville est possible. Lampard est déjà en contact avec l’Inter de Milan depuis quelques semaines, un accord est déjà peut-être trouvé selon la Gazzetta dello Sport. Drogba est approché depuis longtemps, l’arrivée de son mentor à la tête de l‘équipe pourrait vivement accélérer les choses. Essien aurait également promis à Mourinho de le suivre par SMS. En défense, Mourinho voudra retrouver Carvalho, pour qui il a une confiance aveugle. Quaresma, aussi, a déjà déclaré que Mourinho le souhaite vivement à l’Inter. Seul problème, son prix de 40M d’euros demandé par Porto. Deco également pourrait rejoindre les champions d’Italie, et y retrouver Figo qui sera certainement motivé pour une dernière saison en Italie avec ce changement d’entraineur.

c'est le service de cet apres midi sur italia 1 dans italia 1 sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho :laughing[2]: Non merci.

 

J'éspère que Mourinho, si sa venue est confirmée, ne prendra pas tous ses chouchous mais au contraire, tentera d'améliorer cette Inter pour qu'elle gagne tout. Mais l'améliorer, pas la bouleverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que MANCINI va prendre ce que MORATTI a signé l'an passé

et qu'il ne va surtout pas accepter sa transaction de clown.

Comme avec Cuper, MORATTI va se mettre le doigt dans l'oeil

pendant que MOURINHO ne veut pas négocier à la baisse.

Le poker de MORATTI va mal tourné pour lui. Encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini, revanchard, veut une grosse compensation de l'Inter

Serie-A, 28.05.2008

 

 

 

L’agent de l’entraineur italien Roberto Mancini, s’est exprimé au sujet du licenciement, hier dans l’après midi, du technicien par l’Inter de Milan. Et il menace : “Lorsqu’un président confirme d’abord Mancini, puis qu’il décide ensuite de prendre Mourinho, il est conscient des charges que sa décision comportent”. En d’autres termes, Mancini ne partira pas sans demander une compensation financière conséquente.

 

“Ce qui s’est passé est fait, on ne peut plus revenir en arrière” continue George De Giorgis. “Je ne sais pas pourquoi tout d’un coup Moratti a décidé de changer, je ne sais pas qu’elle est sa motivation. Roberto ne s’y attendait pas”. Mancini était encore sous contrat jusqu’en 2012 avec les nerazzurri. Comme la rumeur l’affirme, il n’a pas de clause obligeant Moratti à payer jusqu’en 2012. Mais selon De Giorgis, “un contrat doit être respecté jusqu‘à son terme. Lorsqu’un président confirme d’abord Mancini, puis qu’il décide ensuite de prendre Mourinho, il est conscient des charges que sa décision comportent”. Selon quelques experts, la décision de Moratti obligera le président à dépenser cet été plus de 160M d’euros, en éxonération des personnes licenciées, en contrat pour Mourinho et son staff, et pour les transferts demandés par le portugais.

 

Aujourd’hui, la BBC affirmait que l’italien était bien placé pour aller à Chelsea; une information démentie par l’agent . “Nous ne connaissons pas Peter Kenyon, ni Arneson. Mancini n’a rencontré qu’une seule fois cinq minute le président Abramovich, il y a trois ans”. Aucun contact n’existerait aujourd’hui avec le club anglais

 

C'est vrai cette article de www.calciofrance.com

 

Si oui sa devien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho :laughing[2]: Non merci.

 

J'éspère que Mourinho, si sa venue est confirmée, ne prendra pas tous ses chouchous mais au contraire, tentera d'améliorer cette Inter pour qu'elle gagne tout. Mais l'améliorer, pas la bouleverser.

Faut arrêter de croire la première rumeur venue... On envoie Mourinho à l'Inter du coup les médias lui attache tous les joueurs qu'il a dirigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que MANCINI va prendre ce que MORATTI a signé l'an passé

et qu'il ne va surtout pas accepter sa transaction de clown.

Comme avec Cuper, MORATTI va se mettre le doigt dans l'oeil

pendant que MOURINHO ne veut pas négocier à la baisse.

Le poker de MORATTI va mal tourné pour lui. Encore une fois.

tu peux etre sur que Mancini va prendre tout l'argent que Moratti lui doit, et je le vois bien content quand il verra Moratti depenser 60 millions d'euros pour le payer pour faire les vacanses....

Le poker de Moratti va mal tourne' surtout pour nous les supporters de l'inter et comme toujours quand un incompetent se trompe ce sont les autres qui subissent les degats de ses fautes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas certains, vous vouliez qu'il fasse quoi Moratti ? Il a pris la décision qui incombait a tout bon patron, le meilleur entraineur actuellement est libre comme l'air et vous auriez voulu qu'il conserve Mancini ?

 

Je ne dis pas que l'année prochaine on fera une bonne saison, mais j'prefere faire une saison de rodage l'année prochaine en ne gagnant rien et par exemple remporté la LDC dans deux ou trois ans avec un Scudetto, que de composé encore avec Mancini pour se contenter d'un titre ou d'une coppa avec un 1/4 de finale perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas certains, vous vouliez qu'il fasse quoi Moratti ? Il a pris la décision qui incombait a tout bon patron, le meilleur entraineur actuellement est libre comme l'air et vous auriez voulu qu'il conserve Mancini ?

 

Je ne dis pas que l'année prochaine on fera une bonne saison, mais j'prefere faire une saison de rodage l'année prochaine en ne gagnant rien et par exemple remporté la LDC dans deux ou trois ans avec un Scudetto, que de composé encore avec Mancini pour se contenter d'un titre ou d'une coppa avec un 1/4 de finale perdu.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me désolé que tu penses comme ça Zenga... Je veux bien que tu apprécies Mancini, mais il n'est plus au club donc l'intêret du club d'abords, ça te fait plaisir donc qu'il pille l'Inter? Surtout que c'est pas un calimero dans l'histoire, il dit qu'il s'en va aprés Liverpool aprés les éloges de Moratti quelques jours avant de quoi lui faire péter un plomb, et depuis à enchainer les contre-performances. Allez pas me dire qu'il s'en doutait pas que sa tête allait sauter... Avec Mourinho en plus derrière, normal qu'il fasse pas le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de continuer avec Mancini en gagnant encore le championnat comme on a fait dans les dernieres saisons , c'est pas difficile ou non ?

et aussi mais ça serait un miracle que Moratti se taise pour une saison entiere en laissant aux personnes competentes l'equipe.

 

un vecchio detto italiano

 

Squadra che vince non si cambia

 

Grazie Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, imaginons qu'on garde Mancini et que Mourinho signe ailleurs, qui vous dit que dans un an il voudra rester ? Apres ce qu'il a dit apres Liverpool déja...

Et si dans un an il souhaite se barrer, y aura plus de Mourinho en libre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mais on peut aussi imaginer que Mancini aurait fait une énorme saison. On ne le saura certainement jamais. Alors faisons avec ce qu'on a et croyons a nos chances cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas certains, vous vouliez qu'il fasse quoi Moratti ? Il a pris la décision qui incombait a tout bon patron, le meilleur entraineur actuellement est libre comme l'air et vous auriez voulu qu'il conserve Mancini ?

 

Je ne dis pas que l'année prochaine on fera une bonne saison, mais j'prefere faire une saison de rodage l'année prochaine en ne gagnant rien et par exemple remporté la LDC dans deux ou trois ans avec un Scudetto, que de composé encore avec Mancini pour se contenter d'un titre ou d'une coppa avec un 1/4 de finale perdu.

 

 

Pas tout a fait d'accord sur l'année de rodage parce qu'avec l'effectif déjà en place avec d'éventuels bonnes recrues je ne pense pas qu'on peut se permettre d'être en rodage.

sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que Morrati a pris la bonne décision.Je pense que Mancini a payé pas mal de chose :

-essentiellement l'élimination prématuré en C1

-ses déclarations d'aprés match de Liverpool qui ont créer des polémiques

-les deux derby perdus (juve et milan)

-la fin difficile du championnat (11 points d'écart réduit a 1 point a une journée de la fin)

-même le doublé souhaité par Moratti pour le centenaire n'y été pas

-sans oublier le rapport de Mancini avec certain joueurs (Zlatan,Adriano,Vieira,Figo...)

donc Je pense que c'est une bonne décision et le futur ne nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini c'est un filou.

Il aurait voulu partir après Liverpool.

Mais il a pensé qu'en gagnant le scudetto, il y a une année qui s'ajoute dans son contrat automatiquement (qui finissait en 2011) et donc on arrive à 2012.

En gros 6 milions de plus dans la poche en partant. :rolleyes:

6 X 4 (années du contrat qui reste) = 24 M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue B)

 

+1 Brian aussi c'est pas con... Moratti a bien pensé, si Mancini se barrait de plus l'année prochaine (Ce qui etait assez probable) y'aurait plus de Mourinho à prendre et on serait pas dans la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vue B)

 

+1 Brian aussi c'est pas con... Moratti a bien pensé, si Mancini se barrait de plus l'année prochaine (Ce qui etait assez probable) y'aurait plus de Mourinho à prendre et on serait pas dans la m****.

je prefere depenser 100 millions d'euros ( les 48 de Mancini , les 54 de Mourinho sans compter le staff de l'un et de l'autre) pour des joueurs

Petite question?

1- INTER

2- ROMA

3- JUVE

4- FIORENTINA

5- MILAN

6- SAMPDORIA

qui change d'entraineur des premieres six du championnat?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus compliqué que ça action75.

C'est ceux qui regardent de loin le championnat et voient Moratti vire Mancini alors qu'ils voient que l'Inter a gagné le scudetto qui ne comprennent rien.

Seuls ceux qui suivent de près L'Inter qui comprennent la décision de Moratti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus compliqué que ça action75.

C'est ceux qui regardent de loin le championnat et voient Moratti vire Mancini alors qu'ils voient que l'Inter a gagné le scudetto qui ne comprennent rien.

Seuls ceux qui suivent de près L'Inter qui comprennent la décision de Moratti.

 

En espérant que l'an prochain la saison soit fructueuse car ceux qui suivent de loin L'Inter seront les seuls à

comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...