Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO SKYSPORT: "MORATTI LIQUIDE MANCINI. C'EST MOURINHO"


Messages recommandés

je me permet de vous rejoindre dans ce débat, mais pour moi c'est une grave erreur d'engager MOURINHO, j'ai de la peine pour Mancio mais il faut avouer qu'il n'avait pas les compétences pour nous apporter la champions league, néanmoins j'aurais préféré LIPPI comme remplaçant.

On risque d'avoir une équipe 80% portugaise (je n'ais rien contre les portuguais) mais un peu de sang italien aurais été la bienvenue aussi.

 

et pour moi un homme qui lance un ultimatum à l'INTER ne mérite pas d'être assis à San siro (si peut être chez les milanisti di merda).

 

 

Edit_Didju222: Surveille ton langage et respecte les autres clubs même si tu ne les aimes pas. On a des membres milanisti, des membres juventini et eux ne parlent pas comme ça de l'Inter (Ou si ils le font ils sont punis) donc on se doit de respecter. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas une chose est sûre, c'est pas Mourinho, au lendemain d'une éventuelle défaite en C1, qui va vouloir prendre sa démission.

Mancini n'a jamais dit qu'il voulait prendre sa demission , tu l'as lu ou?

Les mêmes qui ont dû supporter les coachings affreux pendant plusieurs matchs de cette saison.

figure toi qu'il y a aussi des supporters qui doivent supporter le president de leur equipe favorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as vu qu'il a apporté des Portugais, est-ce qu'il l'a déclaré lui-même ? NON.

Est-ce qu'on a une preuve qu'il a lancé un Ultimatum à L'Inter ? Non plus.

On a rien pour l'instant.

Rien du côté de ce passage et encore moins en ce qui concerne les futurs joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de vous rejoindre dans ce débat, mais pour moi c'est une grave erreur d'engager MOURINHO, j'ai de la peine pour Mancio mais il faut avouer qu'il n'avait pas les compétences pour nous apporter la champions league, néanmoins j'aurais préféré LIPPI comme remplaçant.

Lippi a deja entrainer l'Inter et il a ete limoge'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a jamais dit qu'il voulait prendre sa demission , tu l'as lu ou?

Après le match contre Liverpool t'étais où ?

j'etais au stade a' San Siro tout comme l'aller a' Anfield pourquoi?

Mancini a dit que probablement a' la fin de la saison il ne sera plus l'entraineur de l'Inter

D'ailleur on le savait presque tous que Moratti pensait a' Mourinho pour la saison suivante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as vu qu'il a apporté des Portugais, est-ce qu'il l'a déclaré lui-même ? NON.

Est-ce qu'on a une preuve qu'il a lancé un Ultimatum à L'Inter ? Non plus.

On a rien pour l'instant.

Rien du côté de ce passage et encore moins en ce qui concerne les futurs joueurs.

 

 

QUARESMA, DECO, CARVAHLO annoncé sur tous les journaux si tu lis bien , désolé mais l'éffectif est déjà en place on a besoins d'un vrai N°10 c tous.

Et je peut t'affirmer qu'il a lancé un ultimatum (il y a deux jours) à Moratti sinon il allais voir ailleurs.

C quoi c'est histoire il devrait être honoré de prendre les commandes d'un club comme l'INTER et il commence déjà à s taper des manières.

J'espère que je me trompe mais je me méfie de la futur cohésion entre les joueurs actuels et le futur staff.

L'avenir nous l'apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une autre histoire Mourinho c'est qui.

Perso, je ne le jugerai pas avant qu'il fasse ses preuves.

Mais une chose est sûre, en tant que tiffoso je n'aurais pas pu tenir une autre année avec Mancini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de vous rejoindre dans ce débat, mais pour moi c'est une grave erreur d'engager MOURINHO, j'ai de la peine pour Mancio mais il faut avouer qu'il n'avait pas les compétences pour nous apporter la champions league, néanmoins j'aurais préféré LIPPI comme remplaçant.

Lippi a deja entrainer l'Inter et il a ete limoge'

 

 

ça je le sais mais beaucoup l'appréci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu affirmer qu'il a lancé un ultimatum?

Tu l'as lu dans un ou deux sites ou journaux?

Et les joueurs portugais que tu cites, non Mourinho n'a encore rien dit si je ne me trompes pas sur ses objectifs. Mais ses joueurs sont cités dans la presse parce que ce sont soit des anciens joueurs de Mourinho ou alors de ses compatriotes. Mais rien ne dit qu'ils vont signer a l'Inter.

 

Je le répète, il faut attendre que Mourinho dévoile ses objectifs. Et pour cela, il faudrait deja que l'Inter annonce officiellement la démission ou le licenciement de Mancio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison il n'a pas dit probablent mais en italien credo che

tu peux controller

decision murement reflechie tu l'as trouve' ou?

 

Il a bien dit qu'il en a parlé aux joueurs et on voit bien qu'il est à prendre au sérieux.

Maintenant si tu veux jouer sur les mots, c'est comme tu veux. Mais après Liverpool il a dit qu'il voulait partir en fin de saison, Basta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas Moratti fait ca pour le bien du club, Mourinho c pas n'importe qui et en plus je vous rappelle que mourinho avai manifesté l'envie d'entrainer notre équipe donc cette opportunité ne se présente pas 2 fois c est pour ca qui la décidé de le limogé et puis bon notre parcour en ligue des champions n avait pas avancé ( 2 élimination en huitieme de finale) ni en coupe d'ailleur( 2 finale perdu consécutivement) donc bon , faut se tourner vers l'avenir... en ce qui concerne l'indemnité Moratti etait le 1er conscient qu il allait versé 24M d'euro ca ne l'a pas arreté pour autant, donc voila son choix et c'est le meilleur pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison il n'a pas dit probablent mais en italien credo che

tu peux controller

decision murement reflechie tu l'as trouve' ou?

 

Il a bien dit qu'il en a parlé aux joueurs et on voit bien qu'il est à prendre au sérieux.

Maintenant si tu veux jouer sur les mots, c'est comme tu veux. Mais après Liverpool il a dit qu'il voulait partir en fin de saison, Basta.

Non que Moratti le limogeait a' la fin de la saison , vu les mots de Moratti que certains journalistes on laissait filtrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUARESMA, DECO, CARVAHLO annoncé sur tous les journaux si tu lis bien , désolé mais l'éffectif est déjà en place on a besoins d'un vrai N°10 c tous.

Et je peut t'affirmer qu'il a lancé un ultimatum (il y a deux jours) à Moratti sinon il allais voir ailleurs.

C quoi c'est histoire il devrait être honoré de prendre les commandes d'un club comme l'INTER et il commence déjà à s taper des manières.

J'espère que je me trompe mais je me méfie de la futur cohésion entre les joueurs actuels et le futur staff.

L'avenir nous l'apprendra.

 

Pour l'ultimatum, c'est les sites web qui n'avaient pas d'infos à vendre, ont dû inventer.

Idem pour les joueurs.

Attendons avant d'en déduire.

 

Non que Moratti le limogeait a' la fin de la saison , vu les mots de Moratti que certains journalistes on laissait filtrer

 

Mais voyons. Maintenant c'est Mancini la victime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non que Moratti le limogeait a' la fin de la saison , vu les mots de Moratti que certains journalistes on laissait filtrer

 

Mais voyons. Maintenant c'est Mancini la victime :(

Si tu regarde la tele italienne, tu parles a' des supporters meme pas de l'Inter ou tu regardes les journaux de ce matin qu'est ce que tu te crois qu'on pense en Italie que Moratti est completaiment ***** .

C'est depuis novembre qu'on sait pour Mourinho . Meme Mancini le savait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a jamais dit qu'il voulait prendre sa demission , tu l'as lu ou?

 

:laughing[2]: On a tout simplement entendu sa déclaration dans laquelle il a dit texto qu'il n'entrainerai plus l'Inter la saison prochaine.

 

Le voilà exhaucé.

 

Après qu'il vienne pas nous gonfler son agent "il comprend pas ce qui s'est passé".

Tu regardes vraiment l'Inter??

T'a pas vu un changement dans les choix tactiques, dans les positionnements des joueurs???

 

Il a même déclaré qu'il était "fatigué". Faut arrêter de se payer nos têtes. Quiconque s'y connait un minimum en foot et qui suit le club aura remarqué son manque d'envie.

 

Entre le derby, Siena et la finale de la coppa ya un peu de j'enfoutisme.

 

Le mec il a plus envie, il se bat plus, il fait n'importe quoi...

Merci pour tout ce qu'il a fait, maintenant qu'il dégage.

 

Le garder serait un suicide sportif.

 

Et puisque l'on est dans les comparaisons avec les entraineurs des clubs en dessous de nous, EUX au moins n'ont pas montré un manque d'envie que ce soit Prandelli, Spaletti, Ranieri ou Ancelotti.

 

Yen a marre des "i" faut passer au "o" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...