Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FLASH-INFO SKYSPORT: "MORATTI LIQUIDE MANCINI. C'EST MOURINHO"


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Création
  • Dernière réponse

toi, t'es jamais content nadjib, tu critique mancini et ses choix toute la saison, et là tu critiques moratti de l'avoir limogé!!!

qu'est ce que t'en a foutre, que ça lui coute 30 ou 50 millions d'euros? tu payes avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a pleins de sous, je vois pas ce qu'il y a de mal à en profiter...

 

Après ce que je redoute c'est que Mourinho vienne casser toute la dynamique du club et la cohésion du groupe... Et ses chouchou franchement mis à part Lampard ou Deco les autres il peut se les garder on en a que faire. Qu'il vienne faire du bon travail mais qu'il vienne pas se croire en colonie de vacance à amener tout ses potes bronzer au soleil... on retournerait 5 ans en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire tous ces commentaires genre "mourinho va ramener toute sa bande", "il fera jouer ses potes"... vous oubliez que le mec a un CV a enrichir et un prestige a preserver? Mourinho est un gagneur, et il fera en sorte que l'equipe remporte des titres. qu'il fasse jouer ses potes ou meme son fils, moi je m'en foue du moment que l'equipe gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore et toujours notre inégalable capacité à se faire du mal tous seuls...on gagne, on a pour la première fois depuis des lustres un VRAI groupe et qu'est-ce qu'on fait? on chamboule tout pour repartir...

 

si on change vraiment je pense que l'année prochaine on a pas intérêt à se louper si vous voyez ce que je veux dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, t'es jamais content nadjib, tu critique mancini et ses choix toute la saison, et là tu critiques moratti de l'avoir limogé!!!

qu'est ce que t'en a foutre, que ça lui coute 30 ou 50 millions d'euros? tu payes avec lui?

 

Tu te calme mon petit, t'es pas en train de parler à ton pote là.

J'ai seulement dis qu'on va en entendre parler. Ça s'est jamais vu je crois, de payer tout ça pour virer un coach et ramener un autre. Je parle des journaux. En aucun cas j'ai critiqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami, la prochaine fois que tu as de tels propos, tu as droit à une semaine de congé

 

News émanant du times:

 

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4019351.ece

 

C'est du tout cuit :bigrin:

 

Nadj, ne répond plus, il a droit à 10jours de repos.

 

Il ne faut pas dépasser certaines limites et ça a été le cas pour lui ;)

 

Retour au sujet now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ===> ;)

 

 

Agent : Mourinho est nouveau directeur inter

 

Périodes en ligne et agences

 

 

L'agent de Roberto Mancini dit que son client a été forcé dehors comme directeur de Milan inter et est remplacé par Jose Mourinho.

 

 

Les réclamations de Giorgio De Giorgis'augmenteront la spéculation que Mancini, qui a mené inter à un troisième titre consécutif de Serie A il y a une quinzaine, pourrait remplacer Avram Grant comme directeur de Chelsea.

 

 

« Roberto ne s'est jamais attendu à ce qu'il finisse comme ceci, « De Giorgis dit. « En tant qu'étranger, je pourrais rationnellement comprendre que quelque chose n'avait pas raison, mais c'est la manière que les choses ont disparue. «

 

 

De Mancini Giorgis a été dérangé par son départ, quoiqu'il ait eu une saison turbulente et ait été persuadé de retirer sa démission par Massimo Moratti, le président de club, en mars après que Liverpool ait frappé inter hors de la ligue de champions.

 

Liens relatifs

 

Klinsmann tourne vers le bas Chelsea

 

Capello soutient Terry pour se lever au sien chargent

 

Chelsea voulez-moi, réclamations Deschamps

 

 

« Roberto est également très déçu parce qu'il n'a pas encore fini son travail, « De Giorgis dit. « Il a voulu essayer et gagner bien plus de titres de ligue, et égalise peut-être la ligue de champions. Maintenant Mourinho arrivera et il a seulement obtenu de répéter ce qui s'est produit en dernières années.

 

 

« Roberto considère faire un rapport pour éviter le bavardage et ce devrait être un rapport félicitant le président et ceux qui travaill avec lui. Il est choqué et l'a pris mal. J' ai parlé avec lui et il a retenti avalent tout à fait, mais demain seront encore plus mauvais.

 

 

« Roberto a une grande qualité d'être une bonne personne ainsi il jamais n'a autrement donné sa disponibilité à quiconque et a toujours fait son travail. Ces trois derniers mois avaient très examiné et la pression n'ont pas été juste vers inter.

 

 

« Le club a peut-être laissé des choses obtenir emportées , déstabilisant l'atmosphère avec tout ce bavardage. Mais il a toujours senti un sort pour inter et, pour le juger et soulever, je lui ai dit que peut-être il pourra récupérer les dix années où il a perdues à Milan.

 

 

« Il a pensé qu'il aurait un mois des vacances avant le renvoi à inter. Peut-être maintenant ce sera un peu plus longtemps, mais j' espère que quelqu'un l'appelle [avec une offre du travail] dès le demain. Il n'est jamais bon d'être sans emploi en tant qu'entraîneur. «

 

 

Inter n'ont pas commenté la situation, mais les rapports en Italie ont suggéré que le rendez-vous de Mourinho pourrait être annoncé aujourd'hui. Grant a été renvoyé par Chelsea dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde!

je suis nouvelle ici je connais ce forum grace a mon copin je dois dire que j'ai apprit a aimé l'inter avec lui et avec vous mais plus avec lui biensur <+ancien que le sitre la relation :laughing[2]: > j'aimerais vous dire que c'est un forum de qualité compliment aux administrateur et modo et un en particulier j'arrive :bleee: mais avant je tiens a me prononcer sur la venue de José ,je crois que c'est une bonne chose,et puis j'aimerais vous faire part de mes coup de coeur de fin de saison tous le monde me dit qu'ibra est moche mais depuis je le trouve crakan tous comme je trouve Ibracadabra il genio :wub: ciao et forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire tous ces commentaires genre "mourinho va ramener toute sa bande", "il fera jouer ses potes"... vous oubliez que le mec a un CV a enrichir et un prestige a preserver? Mourinho est un gagneur, et il fera en sorte que l'equipe remporte des titres. qu'il fasse jouer ses potes ou meme son fils, moi je m'en foue du moment que l'equipe gagne.

 

Qu'est ce que t'en sais t'es dans sa tête ?

 

Dépenser 30 millions pour virer un coach pour qu'un autre vienne à sa place, ça peut faire tilt dans la tête de n'importe quelle humain. Après j'espère que ça sera pas le cas mais quand tu vois l'engouement autour de ce mec, franchement ça fait peur. Vous croyez tous qu'il va s'amener et qu'il va décrocher la lune en un claquement de doigt ? On peut être content de la venue d'un entraîneur compétent mais faut pas se voiler la face. J'espère que le portugais ne fera pas d'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooow super la venue de Mourinho on va avoir une equipe de dingue la saison prochaine et on va enfin pouvoir peut etre quelque chose sur le plan européen !!! :jumpy:

PS: en plus avec Mourinho l'equipe va gagner en popularité et risque d'etre plus souvent devant le feu les médias et on va vendre encore plus de maillots,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Moratti se comporte da bocia viziato (je ne vais pas le traduire), il s'enfiche de tous les supporters qui sont du cote' de Mancini (La Majorite') , des joueurs (sauf les copains del bocia) et meme de l'opinion publique qui se demande bien comment un peu liquider le seul entraineur capable de gagner sur sa presidence..

En plus un nous prend un entraineur qui ne parle pas l'italien , n'a jamais entrainer une equipe italienne, on verra bien mais si avec Mancini on etait les logiques favoris avec Mourinho les choses changent , le fait de ne pas connaitre le championnat est un gros defaut , entraineur plus experimente que lui (Carlos Bianchi par exemple) ont eu des grosses dificulte's dans le championnat italien mais il bocia viziato prefere se separer de Mancio pour Mourinho, je me demande bien si au moi de novembre on est derriere en championnat s'il sera capable a' arriver a' manger il panettone.

Esperons que oui....

 

et si on liquidait Moratti??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire tous ces commentaires genre "mourinho va ramener toute sa bande", "il fera jouer ses potes"... vous oubliez que le mec a un CV a enrichir et un prestige a preserver? Mourinho est un gagneur, et il fera en sorte que l'equipe remporte des titres. qu'il fasse jouer ses potes ou meme son fils, moi je m'en foue du moment que l'equipe gagne.

Et bien moi je préfère perdre avec Zanetti que de gagner avec des mercenaires ;)

Ben moi je suis assez d'accord avec Karon, si il nous change toute l'équipe il peut nous gagner tous les titres qu'il veut moi je serai dégoutée quand même..

 

La on a su créer un groupe, une unité, il nous manquait un "bon" coach, alors avec mourinho c'est juste ça que j'aimerai qu'il nous apporte et bien sur qu'on devra recruter cet été mais de là à tout changer, moi je suis vraiment pas pour et vraiment pas confiante...

 

EDIT

Wooooooooow super la venue de Mourinho on va avoir une equipe de dingue la saison prochaine et on va enfin pouvoir peut etre quelque chose sur le plan européen !!! :jumpy:

PS: en plus avec Mourinho l'equipe va gagner en popularité et risque d'etre plus souvent devant le feu les médias et on va vendre encore plus de maillots,...

Mais alors ça c'est le dernier de mes soucis, et même c'est un désavantage, maintenant il a plein de pro-mourinho qui vont être "tifosi" de l'inter whoooouh ^^ On a toujours été détesté et moi ça m'allait bien mais là, à mon avis on va pas être plus souvent sous le feu des médias mais on va nous attendre au tournant ça c'est clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement avec l'arrivée de mourinho lampard et quaresma viendrait et en attaque de source proche de samuel eto'o dise que sa signature chez nous est imminente que de bonne nouvelle , un attaquant de plus pour épauler ibra plus 2 milieu offensif qui enfin valle vraiment le coup. L'année prochaine ca va faire tres mal on se remet en marche, toutes ces arrivée vont faire du bien vous inquiété pas car l'inter va etre beaucoup plus médiatisé ce qui veut dire plus de droit télé , des vente de maillot etc... Moratti a fait le bon choix, heuresement qu'on l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement avec l'arrivée de mourinho lampard et quaresma viendrait et en attaque de source proche de samuel eto'o dise que sa signature chez nous est imminente que de bonne nouvelle , un attaquant de plus pour épauler ibra plus 2 milieu offensif qui enfin valle vraiment le coup. L'année prochaine ca va faire tres mal on se remet en marche, toutes ces arrivée vont faire du bien vous inquiété pas car l'inter va etre beaucoup plus médiatisé ce qui veut dire plus de droit télé , des vente de maillot etc... Moratti a fait le bon choix, heuresement qu'on l'a.

 

ta une sources fiables ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...