Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Suisse vs Rép. Tchèque


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

C'était triste de voir le pauvre Frei pleurer comme ça devant les caméras... Je doute que l'équipe Suisse fera le poid face au Portugal mais j'espère de tout coeur qu'elle réussira avec un brin de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur cette blessure de Frei, ça fait beucoup de peine de le voir sortir du terrain en larmes :(

Par contre Streller je l'ai trouvé très médiocre et il n'a rien apporté, j'ai été très etonné de le voir finir le match :mellow:

Du côté Tchéque, niveau qualité du jeu c'est pas trop ça!

On voit bien qui leur manque un créateur au milieu, malheuresement pour eux ce créateur il l'ont mais il est blessé, j'ai nommé Rosicky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dégoutté par cette défaite. J'étais à fond pour eux et toutes ces occaz ratées m'ont dégoutté. Un manque de réalisme plus que flagrant. Ca fout la haine quand même. Les Tchèques méritaient pas cette victoire et de loin pas. Ils ont eu une seul occasion et elle est rentrée, qui plus est il y a litige sur le hors-jeu ou pas.

 

Benaglio: pas mal mais il aurai dû sortir lors du but. Il est resté tétanise. Faut prendre de la graine de Cech

Lichtsteiner: très bon, il faisait de jolies remontées et se complétaient pas mal avec Behrami

Müller: assez invisible

Senderos: à son aise. Il a bien tenu Koller mais aurai dû prendre le buteur à la culotte

Magnin: fidèle à lui même. Hargne, envie, combattivité sont les qualité que j'adore chez lui. Dommage pour le jaune

Behrami: très bon début de match puis c'est éteint avant de se réveiller avant sa sortie. Peux mieux faire

Inler: très utile par son physique mais peux mieux faire

Fernandes: belles récupérations de balles mais peux mieux faire aussi

Barnetta: pas compris pourquoi il était sur le terrain lui

Streller: pas de mots pour décrire sa nullité

Frei: assez bon avant sa blessure. Dommage pour lui

 

Yakin: l'homme du match avec Lichtsteiner. Il a mit le feu dès son entrée. On a recommencé à y croire de nouveau après son entrée. Il aurai dû commencer dès le début du match. Lui et Frei auraient fait une belle paire et auraient pu battre les Tchèques ajd

Vonlanthen: pas facile de rentrer comme ça. Je lui pardonnerai jamais cette barre. Il peux beaucoup mieux faire

Derdiyok: pas assez le temps pour se mettre dans le match. Je fonde de réels espoirs sur lui. Il a un bon talent

 

Bref la Suisse a été très mal payée. Il vas falloir aller chercher la qualif avec les tripes. Il faut battre les Turques et voire ce que vont faire le Portgual face aux Tchèques qui ont été vraiment mauvais.

 

Un seul mot: DEGOUTTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vue beaucoup de match de la Suisse et connait pas trop bien les joueurs.

 

Mais les joueurs qui m'ont marqué sont Streller, qui a été lamentable aucun duel gagné aucun bon geste. Vous étiez a dix dés le départ malheureusement.

 

Fernandes que de fautes que de fautes, il aurait pu bien se prendre quelques cartons -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste cette sortie de Frei, ça fait de la peine. La Suisse a mal débuté son Euro, espérons qu'ils se rattrape dès le prochain match ... De toute façon, ils sont obligés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, révolté, j'ai pas de mots :mellow:

 

Mon premier coup de gueule ne vient pas à l'arbitre (non ça c'est le deuxième :bigrin: ) mais bien à Kuhn qui fait joué Streller, un joueur qui a touché 3 ballons sur tout le match, un joueur qui n'est même pas capable de sortir une accelération toute les 5 minutes, bref une m**** ;) Honteux mais vraiment honteux, je suis persuadé que si l'on met Derdyok ou Vonlanthen depuis le début le match ne se finit pas comme ça.

 

Sinon bien sûr 2 péno pas sifflés dont un vraiment ultra flagrant, je pense que c'est le seul du stade qui ne l'a pas vu, mais comment c'est possible? :ermm:

 

Ensuite dégouté des Tchèques qui n'ont fait qu'un tir cadré, c'est le gol. ;) On méritait vraiment une victoire.

 

J'y crois encore et j'y croirai jusqu'à quand ça sera possible.

 

L'idéal serait une victoire du Portugal face aux Tchèques et une victoire de la Suisse sur les Portugais, ça deviendrait plus simple pour le dernier match. Un nul contre le Portugal pourrait suffir, ça dépend de l'autre résultat et du goal average.

 

 

HOP SUISSE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pas du tout méritée des Tchèques, comme dit Magnin, ils n'ont eu qu'une occasion, et ils la mettent au fond. Quel dommage la bléssure de Frei, j'étais persuadé que l'ancien rennais allait faire un bon euro. Même si Hakan Yakin a fait une bonne entrée. Maintenant, ça va être dur de se qualifier, mais j'y crois. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resté poli :nikel::bigrin:

Moi je vais même pas répondre :P

 

Nan mais le pire c'est que en sortant de la salle dans laquelle on regardait le match t'as un connard de type qui arrive et qui gueule que la Suisse c'est de la merde,... Quand t'es en Suisse et après un match pareil c'est vraiment le truc à faire.. (heureusement que je suis qu'une fille -_-:bigrin:)

 

Moi je vais juste dire que Lichtsteiner et Berhami m'ont vraiment impressionée =)

Et que j'y crois toujours :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais cet Euro risque d'être l'Euro maudit pour pas mal d'équipes et de joueurs.

 

En tout cas, je suis bien triste de la sortie de Frei par la petite porte :( C'est sûr qu'il méritait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ennuyant. :nazz: Des deux côtés, il n'y avait pas un seul créateur, un capable de dribbler et de percer la défense. :ermm: Ils essayaient à chaque fois de contourner les défenseurs. Les Suisses ne méritaient pas de perdre le match et les Tchèques ne méritaient pas du tout de gagner, ils marquent sur leur seule occasion :blink: . Et puis, les Suisses ont essayé d'inverser la tendance mais ils pouvaient rien faire face à deux lignes de 4 bien resserrés et vu qu'il n'y a pas un seul qui était capable de provoquer, la défaite semblait irrémédiable. Et puis franchement, ils ont super mal joué le coup les Suisses. Ils ont vraiment eu beaucoup d'occasions. Les corners étaient super mal tirés sans parler des vieilles combinaisons à deux qui n'aboutissaient à rien. xD Et puis, il y a eu la transversale et la blessure de Frei qui ont du jouer dans l'esprit des Suisses. Malgré cette défaite, moi j'y crois à la qualif' des Suisses mais c'est pas en jouant de cette façon qu'ils vont passer. Déjà faudra aligner dès le départ Hakan Yakin qui a été l'un des seuls à proposer quelque chose et puis si la Suisse et le Portugal gagnent leur prochain match, on pourrait penser que les portugais pourraient lever le pied au dernier match donc les Suisses ont encore un bon coup à jouer. Et ça passe par une victoire sur la Turquie, c'est pas gagné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...