Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Event "Figo & Friends"


Didju222

Messages recommandés

Figo and Friends


Image IPB


Donc voilà j'ai été à Neuchâtel pour voir mon pote Figo :P
Il y avait un petit match de street football organisé par une célèbre marque de bière portugaise, comme le nom de la manifestation l'indique, il y avait Figo et ces amis.

Depuis une semaine je cherchais des billets (gratuits) qui se gagne en tournant une roue :sweating: Malheureusement je n'en ai pas gagné mais comme je tenais absolument à ne pas louper Figo à deux pas de chez moi, j'ai préparé ma photocopieuse et donc commencé le copiage de billet :P Tout ça hier après-midi, c'était hyper chaud car en plus j'avais les cours.
J'ai réussi (avec l'aide de mon frère qui n'avait pas les cours) à faire quelque chose d'assez ressemblant pour finir.

Ces billets donnaient droit à un T-Shirt qui donnait le droit d'entré dans la petite arène mise sur pied pour l'occasion.

J'arrive à l'endroit où l'on doit retirer les T-Shirt avec mon frère et un pote portugais derrière, on donne les deux faux billets (le mien et celui de mon frère), elle ne les regardes pas et nous donne les T-shirt, une fois que l'on a les T-Shirt, on se tire assez rapidement mais au moment de déchirer les billets que l'on venait de lui donné, elle s'est aperçu que c'était des faux, trop tard on était déjà loin :bigrin: (c'est mon pote portugais qui m'a dit tout ça).

Image IPB

Une fois rentré dans l'arène, je retire vite ce sale T-shirt pour laisser place à mon sublime maillot nerazzurro :P J'apperçois très vite la superbe présentatrice de TVI qui était en train de faire un reportage dans la tribune d'à côté :P

[attachmentid=3874]

Mon frère se rend dans le centre comercial de la Maladière, qui est à côté de l'arène et par lequel les joueurs rentrent, pour aller au toilette et tout d'un coup il me téléphone en me disant qu'ils avaient annoncé que Figo devrait arriver d'une minute à l'autre pour faire un tour dans le centre comercial. Je cours donc jusqu'au centre armé de mon appareil photo.

J'arrive dans le centre remplis de portugais (!) et je comprend assez vite que Figo est déjà là et qu'il fait le tour, j'anticipe et je me retrouve donc en face du groupe. Là je vois Figo entouré de 10 sécu!
Je me fous devant avec mon maillot bien sûr et je gueule FIGO SIAMO CAMPIONI, FORZA INTER!
Il me voit et il fait un grand sourire, ensuite je me fais vite giclé contre le mur par les sécu :phear:
Je réessaye une fois, cette fois en essayant de prendre une photo, mais les sécu me poussaient toujours :nazz:

Voilà la mieux que j'ai pu faire :nazz:

Image IPB

Bref il rentre et je retourne à ma place dans l'arène, content car j'avais quand même eu Figo à un mètre de moi!

Le match commence, bref pas beaucoup de spectacle, ses amis étaient d'anciens joueurs portugais notament Fernando Couto et Silvinho (ancien gardien du Benfica Lisbonne).

Je vois la première mi-temps depuis les tribunes et à la mi-temps je change de côté vu que de l'autre côté on pouvait être juste derrière les barrière à hauteur du jeu!
Pendant ce temps des danceuses arrivent, très sexy, j'ai pensé à toi Randy :bigrin: J'ai donc fait une video :bigrin:

http://video.google.com/videoplay?docid=73...55799&hl=en :bigrin:

Je croise un autre interiste qui était tout près.

A la fin du match, un gros coup de pied dans les barrière et on envahit le terrain, tout le monde autour de Figo, j'essaie de lui demander un autographe per i campioni mais les sécu étaient là et il n'a pu que signer quelques autographes au début, quand les sécu n'étaient pas encore arrivés. :(

Je me remet donc devant, comme dans le centre comercial et arrive quand même à faire 2-3 photos potables! :P

Image IPB
Image IPB

Les sécu le font rentrer et ferment toutes les barrières, les insultes commencent a fusées, j'avoue que je ne me suis pas tu, ils étaient violent à tout le temps pousser tout le monde, et dans le centre et à la fin du match :nazz:

Voilà, pour les photos, elles sont toutes là:

http://www.facebook.com/album.php?aid=2174...mp;id=720993816

et là

http://www.facebook.com/album.php?aid=2174...mp;id=720993816

Voilà, très belle journée, j'avais jamais approché un joueur de l'Inter de si près enfin oui Adri mais ça compte pas :P:bleee:

post-70-1212843669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

T'as eu raison de te tirer avant qu'elle s'en aperçoive :nikel:

 

Ces sécu tous des c**s ils croient que t'es là pour agresser alors que ce sont des supporters et qu'ils n'auront peut être pas l'occasion de le voir à nouveau. OK la sécurité mais sans être violent, déja qu'ils sont golgoth si en plus ils te poussent contre les murs. :nazz:

 

Edit_Didju222: On censure même si tu le pense tu ne peux pas le dire comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air bien a part la sécurité qui agresse les gens :bigrin:

Merci pour les photos et le résumé de cette journée , t'as eu de la chance qu'ils se soient apercus trop tard pour les billets :laughing[2]:

Figo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je voulais absolument y aller, j'ai tenté le tout pour le tout :P C'était des vendeuses qui échangeaient les T-Shirt pas des flics donc bon ^_^

 

En plus, elles montrent que leurs derrières. :phear:

Que demande le peuple? :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...