Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rép. Tchèque vs Portugal


L`Arbitro

Messages recommandés

Justement, si il est pas capable de déloger "Simao" le Monsieurs tout dans la gueule rien dans les jambes, il a rien à faire à l'Inter... Car on ajoutera ça à son Cv, "S'est planté au Barça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

GOL de ronaldo 2-1 ! il suffise qu'il fasse un bon EURO est le ballon d'or lui tend les bras

 

Il l'a déja le ballon d'or ( 1 Ligue des champions, 1 championnat d'Angleterre, meilleur buteur en championnat 30 buts...) difficile de faire plus.. ;) il confirme encore a L'Euro c'est tout bon pour lui :nikel:

Sinon Deco 1 but et 1 passe deçisif ... xD

32 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu es assez dur avec lui je trouve surtout sur le fait qu'il s'est planté au barcelone, à cette époque le Barça allait vraiment pas bien et de plus il était très jeune, et si je te comprend bien tu penses qu'il est pas fait pour un grand club, je peux te sortir pas mal de jeune qui on été trop vite dans un grand club et qui n'ont pas briller mais par après ils ont changé d'aire et sa été à merveille. je pense notament à Pirlo, Diego, Cassano etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai juste dit que ça faisait partie de son Cv, aprés c'est pas du tout prédominant moi sur quoi je le juge franchement, c'est que je trouve que Simao c'est une brêle dans son genre et qu'il est titulaire à sa place... Donc même pas la peine qu'il pense venir se frotter aux gros bras chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ibracadabra il genio. Pour moi Quaresma est un très bon joueur, je ne refuserai pas sa venue à l'Inter en tout cas. Pleins de joueurs se plantent au Barça et réussissent ailleurs (par exemple Riquelme à Villareal, lui à Porto.. etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, je pense que Quaresma est au dessus de Simao mais malheureusement Scolari a toujours privilégié Simao à Quaresma et c'est pas maintenant qu'il va changé même si sa saison a été moyenne ;)

 

Je n'étais pas chaud pour Deco, avec le Barcelone cette saison il n'a pas été très bon tout comem son club, mais sur ses derniers matchs il a été très bon et il m'a étonné, mais j'attend encore pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portugais n'ont pas joué à leur top mais ils gagnent quand même, c'est là qu'on reconnait les grandes équipes. Les Tchèques ne méritaient pas une telle défaite mais je suis quand même content qu'ils aient perdu :P et j'espère qu'ils perdront aussi contre les Turcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...