Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Croatie vs Allemagne


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

:coeur: Slaven Bilic :coeur: Il est trop énorme!

 

Modric, que les clubs anglais se sont arrachés, a fait un match plein. Ce qui fut impressionnant c'est que les Croates sont des morts de faim sur les duels! Ils pressent à 3 sur le porteur du ballon pendant quasi TOUT le match! Victoire amplement méritée pour eux face à des allemands méconnaissables. Dommage que Rakitic et Petric aient trahi leur nation formatrice :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'Euro, je disais déjà que la Croatie finirait devant l'Allemagne mais après avoir vu le premier match des Croates, je me suis dit "houlà, ça craint". Mais là, ils ont retrouvé leur niveau de jeu et a dominé l'Allemagne. :smile: Les Allemands qui s'enflammait déjà après leur premier match doivent se dire qu'ils l'ont bien eu dans le c*l. Maintenant ils doivent battre les Autrichiens pour passer et ce sera pas aussi facile qu'ils le pensent. ;) Et j'espère sincérement que ce sera les Autrichiens qui passeront.

Sinon comme Nanoune, je le trouve vraiment nul ce Mario Gomez, il a rien fait dans les deux matchs si ce n'est rater de superbes occasions.

Sinon hier j'ai vu le joueur le plus nul de l'Euro. C'est Odonkor, qu'est ce qu'il est nul ? Il ne sait pas tirer, ile sait pas controlêr, il ne sait pas faire une passe et dès qu'il a il le perd immédiatement. J'ai vraiment été surpris par sa nullité :mellow: , il n'a pas du tout le niveau international, qu'est ce qu'il fait là ? Un chouchou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...