Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Russie vs Suède


L`Arbitro

Messages recommandés

Image IPB

 

SUISSE - AUTRICHE - L'édition 2008 du Championnat d'Europe de football aura lieu du 7 au 29 juin 2008, impliquera 16 équipes, 8 villes et assistera au total à 31 matchs.

 

Image IPB

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la présentation de chaque match de l'UEFA EURO 2008™ :

 

Image IPB vs Image IPB

 

Guus Hiddink a l'intention d'adopter une tactique positive avant le match de la dernière chance entre son équipe de Russie et la Suède à Innsbruck dans le Groupe D de l'UEFA EURO 2008™.

 

Trois points

Les équipes comptent toutes deux trois points après leurs défaites face à l'Espagne et leurs victoires sur la Grèce. La Suède a toutefois une meilleure différence de but, ce qui signifie que les hommes de Hiddink seront éliminés s'ils ne gagnent pas au Stadion Tivoli Neu. La récompense : un quart de finale contre les Pays-Bas. Le sélectionneur de la Russie, de nationalité néerlandaise, insiste sur les points positifs : "Nous sommes heureux de pouvoir jouer cette rencontre décisive, surtout quand on sait que d'autres équipes ont déjà fait leurs valises. J'aurais préféré pouvoir faire match nul mais c'est comme ça."

 

Arshavin disponible

Andrei Arshavin, disponible après avoir purgé sa suspension de deux matches, pourrait ne pas être titulaire, comme l'indique Hiddink. "Arshavin manque de rythme parce qu'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps. Je ne sais pas s'il jouera." Yuri Zhirkov et Diniyar Bilyaletdinov, eux, devraient être alignés malgré des coups reçus contre la Grèce car Hiddink préfère ne pas trop modifier le groupe qui s'est imposé 1-0 sur les tenants du titre. "Nous avons fait du bon boulot, il n'y a pas de raisons que je chamboule tout."

 

Admiratif

A 61 ans, Hiddink n'a jamais affronté de Suédois tandis que la Russie n'a jamais réussi à battre l'équipe scandinave en cinq tentatives depuis l'indépendance. Le Néerlandais serait presque admiratif devant la Suède : "Ils ne sont pas facilement bousculés et ils ne paniquent pas ; c'est une équipe très calme et concentrée." De plus, cette équipe a passé la phase de groupes des trois dernières grandes compétitions auxquelles elle a participé. Mais le sélectionneur Lars Lagerbäck doit faire face à l'incertitude entourant la participation de Zlatan Ibrahimović dont la blessure au genou l'obligeait à sortir lors de la défaite 2-1 contre l'Espagne samedi. "Nous ne sommes pas certains pour Ibrahimović ; nous avons prévu un entraînement individuel pour lui", annonce Lagerbäck, qui doit déjà se priver de Christian Wilhelmsson (claquage) tandis que Niclas Alexandersson souffre d'un problème au mollet.

 

"Conserver le ballon"

"La Russie est très solide en attaque et nous devons nous concentrer là-dessus", ajoute le sélectionneur suédois. "Tous leurs joueurs sont bons. Ils sont particulièrement bons sur la gauche. Nous, nous nous préparons toujours de la même manière. Rien de bien méchant, il nous suffit d'être prêts pour toutes les éventualités. Nous devons nous entraîner à mieux conserver le ballon dans le dernier tiers du terrain. Il est très difficile de dire qui est le favori car ce match est décisif. Au début, ce sera du 50-50."

 

 

 

Face à Face :

Image IPBRUS - SUE Image IPB

5 - Joués - 5

0 - Victoires - 3

3 - Défaites - 0

3 - Matches nuls - 3

5 - Buts Marqués - 11

11 - Buts Encaissés - 5

 

 

Officiels de match

 

Arbitre

Frank De Bleeckere (BEL)

Arbitre assistant 1

Peter Hermans (BEL)

Arbitre assistant 2

Alex Verstraeten (BEL)

Quatrième arbitre

Kristinn Jakobsson (ISL)

Arbitre assistant de réserve

Egon Bereuter (AUT)

Observateur d'arbitres

Jaap Uilenberg (NED)

 

 

 

 

 

 

Posté le : 18/06/08 à 13:52, par Nadjibtifosi

 

 

Source(s) associée(s) : Uefa.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Je serai plutot pro-suedois parce que j'ai toujurs apprécié cette équipe et qu'il y a aussi Zlatan.

Mais les russes ont montré du beau jeu aussi dans cet Euro alors que le meilleur gagne tout simplement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Ibra va encore marqué mais j'espère aussi que son équipe va pas ce qualifier un peu égoiste de ma part vous allez dire mais je pense avant tout au bien de l'Inter et si ils se font éliminé il aura 3 semaines de repos qui feront le plus grand bien à son genou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol de Pavlyuchenko. Amplement mériter pour l'équipe russe. Hiddink a encore une fois mis sa touche magique.

 

 

Polalalala, grosse occasion de Larsson qui voit le ballon atterir sur la transversale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Russie joue bien malgré que la Suède fasse tout le contraire. Elle subit de plus en plus , a moins d'un coup d'éclat , difficile en effet de les voir remonter. Dommage pour les Suédois si la situation ne change pas mais les Russes l'auront mérité.

Zlatan sur ses touches de balles s'en sort bien comme s'il n'avait pas de petits pépins physiques. S'il rentre plus tôt que prévu ca ne serait pas plus mal au vue du risque couru que ca empire au fur et a mesure de la compétition et pour la saison a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne équipe de Russie, avec la Croatie c'est d'agréable surprise car ils font plaisir à voir et ont un trés beau jeu collectif et de trés belles individualités, je suis impressionné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau jeu de la part des russes. Egalement étonné du résultat du 1er match contre les Espagnols

 

Zlatan vas pouvoir maintenant se soigner et être en pleine forme pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie :

 

Grosse prestation des Russes qui auraient pu encore aggraver le score si ils avaient eu plus de réussite.

 

Quelle fraîcheur dans cette équipe avec des arrières très très bons ! Ils ont cette façon de jouer comme un bloc avec une deuxième ligne qui monte très haut ce qui donne comme résultat -> un danger permanent pour l'autre équipe vu qu'ils viennent en sur-nombre !

 

Hiddink prouve une nouvelle fois (encore) qu'il est l'un des plus grands. Avec la Corée du sud, il avait apporté à toute cette équipe son savoir faire et nous savons jusqu'où ils avaient été (même si ils n'auraient pas dû gagner contre l'Italie). Quand je vois cette Russie, je revois le jeu Coréen de 2002 en quelque sorte... regardez moi ce que cet entraîneur apporte comme tactique et collectif dans une équipe. Qu'une chose à dire -> Chapeau bas Mr. Hiddink :nikel: C'est autre chose que Domenech ça :bigrin:

 

K. Zyrianov et Y. Zhirkov mais quels joueurs mes amis, quels joueurs ! Ce sont les deux éléments clés de cette équipe très collective, la plus collective de cet euro.

 

Bon maintenant il faut encore voir ce qu'ils vont faire contre les Pays-bas, qui est pour moi la nation la plus percutante de cette euro. Pas de chance pour les Russes mais bon, quel spectacle apporté par cette équipe (l'extrême opposé des Grecques :laughing[2]: ).

 

 

Suède :

 

Avec seulement deux joueurs convenables, Zlatan et Ljungberg, difficile d'arrivée à quelque chose. De plus Zlatan n'a pas fait grand chose ce soir, il faut le temps qu'il récupère de sa blessure... pour l'Inter, je suis d'ailleurs content que la Suède rentre chez elle maintenant.

 

Ils ont toujours été acculé par le jeu splendide des Russes mit à part 2 ou 3 actions (dont une barre pour Larson). Les Russes méritait de gagner, y a vraiment pas à dire quelque chose là-dessus.

 

Ce qui est très inquiétant coté Suèdois, c'est la moyenne d'âge de l'équipe mit à part Zlatan. Personne pour reprendre la relève d'une équipe, dit y a 3-4 ans, faisait quand même peur niveau Européen. La fin d'un cycle... une fin de cycle qui n'augure rien de bon pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:

 

Mes Russes qualifiés, c'est trop, trop bon!!! Ils ont maîtrisé ce match collectivement, que c'est beau à voir le football quand c'est pareillement joué! Ils ont joué comme ça depuis leur premier match, l'erreur lors du match de l'Espagne c'est que Hiddink a mis Ignacevich (qui avait été là lors de tous les matches de qualification) sur le banc. Depuis qu'il est là, la Russie n'a pas pris un seul but.

 

Y. Zhirkov mais quels joueurs mes amis, quels joueurs !

 

Lui, je le dit depuis le début :P Zhirianov avait été moins bon contre l'Espagne mais sinon depuis le match contre la Grèce il est énorme!

 

Alors Liri, les Russes ne savent toujours pas jouer au foot selon toi :bleee: ?

 

Franchement, je me suis régalée comme rarement devant un match. DAVAI RUSSIAAAAAAAAA, je vous aime!

 

J'y crois pas une seconde mais je rêve d'une demi-finale Italie vs. Russie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Nathy, complètement d'accord. Ils n'ont vraiment pas de chance de tomber sur les Pays-bas qui est pour moi l'équipe à battre dans cet Euro tant ils sont forts.

 

En tout cas, c'est vraiment la seule équipe qui m'a vraiment donné des frissons :bigrin: Même si les Pays-bas m'ont fortement impressionné aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Russie joue extrêmement bien depuis le début de l'Euro. Leur jeu à une touche de balle, spécialité hollandaise, m'a vraiment charmé. La Suède jouait comme la France donc aucune chance de passer. Les Russes auraient même plus marquer de buts mais ça semblait si facile qu'eux mêmes en semblait surpris et ne cadrait pas leurs frappes. Maintenant ils vont jouer contre les Pays-Bas, je crois qu'ils ne peuvent pas passer malheureusement. Enfin on verra bien mais rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie: Bon entraineur, ossature solide, jeu rapide :nikel:

 

Pour ceux qui ont vu jouer le Zenith Saint petersbourg cette année y a pas de surprise, en russie on sait jouer vite et bien... :rolleyes:

 

Apparemment ils aiment les entraineurs Hollandais....ironie du sort...

 

y a que la défense qui risque de coincer...

 

 

Pour la suède: Amen...mais j'espère que ibra va se reposer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...