Aller au contenu

Allemagne vs Turquie


Didju222

Messages recommandés

Fini 3-2, franchement bravo a la Turquie qui ma vraiment impréssioné sur cet Euro, et surtout sur ce match ou ils ont mal menés les allemands durant la 1ere période, alors qu'ils avaient une équipe fortement diminué..

Respect... :nikel:

Bonne chance à l'allemagne ... :wink:

 

Edit: PS: Il est ou IIG ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Tres beau match des turcs vraiment surprenants :nikel:

Les allemands sont toujours au rendez-vous et je les vois gagner cet Euro meme avec un Lehmann catastrophique encore ce soir.

Dommage que le match ait été gaché par les problemes techniques qui nous ont fait loupé la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allemands feraient mieux d'arrêter le foot xD Bravo à la Turquie qui a dominé le match avec une équipe B et qui a failli gagné contre une équipe à 3 étoiles au complet, domage j'espère que la Russie elle réussira demain là ou à échouer la Turquie :nikel: Je n'aurais jamais cru que le match se passerait comme ça, j'ai sois bien bien trop sousestimé la Turquie soit suréstimé l'Allemagne :D Je n'aime pas particulièrement la Turquie, mais là faut dire que c'est triste que les Allemands qui n'ont rien montré soit passé à la place... La Turquie ne serait ce que pour son match d'ajourd'hui avec un tel effectif et son parcours méritait largement plus, domage une fois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait plutot l'option A :bleee:

 

Domage qu'ils ont pas passée j'avais déjà prévue des plans avec des potes pour dimanche <_<:bigrin:

 

Ben quel détermination, j'espère que tous les joueurs interistes ont regardé ce match :bigrin: et surtout Momo et Mourinho et par la même occasion qu'ils prennent Arda et Kazim Kazim :bigrin:

 

J'espère que demain la Russie va passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les larmes aux yeux de voire cette équipe turque se faire éliminer malgré que je les appréciais pas spécialement. Tout le monde les annonçait éliminés et ils ont tenu admirablement tête à la Manschaft. C'était un match à l'image de cet Euro; rempli de rebondissements

 

Bref je suis vraiment déçu, ils méritaient mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, contre le Portugal a été excellent hier aussi parfois quelque imprécision dans ses centres mais était toute le temps à l'origine des belles actions ;)

 

Puis ses entrés avec le Fenerbahce ont toujours été bonne, car je me base pas que sur l'EURO :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas à Arsenal qu'il va aller, Wenger le tuait à chaque fois sur Tf1 "Je ne comprends pas, ce joueur détruits le jeu Turc à chacune de ses entrées en ratant tout ce qu'il fait :loool: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un match avec des coupures et ça m'a bien énervé. Sinon c'était un assez beau match avec plein de rebondissements. Quand la Turquie a marqué le deuxième but, je me suis dit mais c'est pas possible comment ils font pour revenir tout le temps. Finalement Lahm a marqué et a mis fin au suspense. La Turquie peut être fier de leur parcours, les supporters ont dû avoir des émotions très très fortes dans cet Euro. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminer pour nous. Dommage on aurait mériter mieux que ça au vu du match et de notre domination.

Comme tu la dis Bashaa j'ai vraiment eu de fortes sensations lors de cette euro surtout sur le match de la Croatie...

 

Avec une équipe B voir C perso j'aurai jamais cru qu'ils se démerderaient aussi bien.

 

Maintenant c'est Nathy et Didju qui sont contents, c'est bien.

 

TURKIYE TURKIYE TURKIYE TURKIYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...