Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ICC - Inter 1-0 Lyon : Jovetic buteur !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Jojo.jpg

 

Nankin – L’Inter s’est imposé 1-0 face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre à Nankin dans le cade de l’International Champions Cup.

 

Le seul but du match a été inscrit par un Stevan Jovetic en seconde période, sur une habile et structurée passe décisive de Joao Mario lui même bien servi, et c’est un petit événement, par Gabriel. Ce dernier a joué toute la seconde mi-temps. Est-ce enfin ses grands débuts sous nos couleurs ?

Quoiqu’il en soit, ce match a donné de très bonnes indications à Spalletti qui s'est livré en interview d'après-match. Il a fait tourner le noyau, afin de se faire une idée des joueurs sur qui il pourra compter.

 

Tableau Récapitulatif

Inter : Handanovic (46' Padelli) D'Ambrosio, Murillo (46' Skriniar), Miranda (66' Ranocchia), Nagatomo (46' Valietti); Gagliardini (46' Kondogbia), Borja Valero (66' Brozovic); Candreva (46' Barbosa), Joao Mario (88' Biabiany), Eder (46' Perisic); Pinamonti (46' Jovetic)

Sur le Banc : Berni, Pissardo, Emmers, Vanheusden, Rivas

Entraineur: Luciano Spalletti

 

Lyon : Lopes (46' Gorgelin), 4 Rafael (46' 23 Tete) Marcelo (60' Nkoulou), Depay (66' Mammana), Traore (46' Maolida), Diaz (46' Gouiri), Darder (60' Grenier), Morel, 18 Fekir (46' Aouar), Marcal (32' Mendy, 46' Diakhaby) Tousart (57' Ferri)

Sur le banc:  Cornet

Entraineur: Bruno Genesio

 

Averti(s): D'Ambrosio

Espulsé(s): /

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

sauf erreur de ma part sur le but de Jovetic c'est un quasi une deux entre Jovetic et Joao Mario. Joao Mario reçoit le ballon de Jovetic et le redonne a Jovetic pour le but. Je ne vois nulle part Gabigol. :D

sinon tres belle prestation pleine de promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf erreur de ma part sur le but de Jovetic c'est un quasi une deux entre Jovetic et Joao Mario. Joao Mario reçoit le ballon de Jovetic et le redonne a Jovetic pour le but. Je ne vois nulle part Gabigol. :D

sinon tres belle prestation pleine de promesse  

En fait Barbosa fait le pressing qui oblige le défenseur à perdre la balle dans les pieds de Jovetic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Samus. Je me souviens bien de comment le but est venu et depuis j'ai vu et revu l'action du but.:D

j'ai juste été surpris de lire joao Mario bien servi par Gabigol. Il ya bien une peut-être petite différence entre ce que tu décris et cela. :D

Peu importe dans tous les cas. Le plus important est que l'équipe progresse. Entre temps on passe le temps comme on peut en attendant le debut de cette saison qui s'annonce pas mal.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...