Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BENITEZ A MILAN AUJOURD'HUI


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1275849825_benitez.jpg

 

MILAN - L’aventure italienne de Benitez a commencé hier à 17h39 lorsque son avion en provenance de Liverpool a atterri sur le sol italien.

 

Je suis très content, les premières sensations de l’Italie sont positives, même vous les journalistes, vous me plaisez. Excusez-moi, mais je ne peux le dire autrement." 

 

Tels étaient les premiers mots du nouvel entraineur de l’Inter aux micros des journalistes présents à l’aéroport. Comme prévu, le technicien espagnol sera présenté mardi matin à 12h00 au centre sportif "Angelo Moratti" d’Appiano Gentile.

 

Rédigé par Hayate & p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

J'pense que cette phrase, les journalistes me plaisent, c'est une pique envers Mourinho...

 

J'en suis sur aussi, il veut se détacher du personnage et annoncer qu'avec lui les conférences de presse se tiendront tranquilles. Il est pas connu pour tirer des coups de gueule en même temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...