Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Mercato s’accélère: "2 arrivées, 1 départ!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Mercato s’accélère:

 

Milan -  Il effectuera sa visite médicale ce dimanche et assistera au match au stade !

 

Voici ses déclarations avant d'embarquer :

 

"Je partage deux sensations au fond de moi en ce moment, je suis content car je vais à l'Inter, un très grand club, mais je suis un peu triste parce que je quitte le Dinamo avec lequel je suis me fais un nom et conquis la sélection croate"

 

Marcelo Brozovic - la petite histoire :

 

Il fut découvert le 25 novembre 2011 par un recruteur italien qui à l'époque, disait qu'il allait devenir plus fort que Marchisio. Un beau pied droit et un beau pied gauche, bon dans les incursions dans la défense, capable d'occuper toutes les places du milieu de terrain. Sa valeur était de 700.000 € mais aucun grand club européen n'y prêta attention. Maintenant, sa valeur est estimé à 8M € mais plus aucun doute, il deviendra un très bon milieu de terrain et c'est pourquoi l'Inter a du battre la concurrence (comme pour Kovacic) de nombreuses écuries à commencer par la Juve et Milan !

 

 

Hambourg a présenté officiellement une offre à l'Inter pour Kuzmanovic ! Celle-ci n'est pas encore connue mais l'opération pourrait se réaliser.

 

Jeison Murillo et l'Inter, accord total.

 

Et aussi avec Grenade, propriétaire du fort défenseur colombien que le club nerazzuro suit depuis des mois.

Et qu'ils ont maintenant bloqué, tous les accords possibles ont été trouvés avec Grenade, la nouvelle qui circulait cette nuit a été confirmée.

 

Comme les chiffres, huit millions avec un payement en plusieurs années.

 

Le mouvement de mercato effectué aujourd'hui l'amènera en fait en Italie en juillet.

 

Cette opération est exactement la même que l'Inter veut faire pour le milieu de terrain Susic, de l'Hajduk Spilit.

Mais l'accord pour Murillo de ces dernières heures, est la chose importante.

 

M'vila quitte l'Inter

 

Titularisé à seulement trois reprises en Serie A cette saison, Yann M'vila quitte l'Inter. Selon nos informations, le club lombard a mis fin au prêt d'un an du milieu français de 24 ans.

 

Ce dernier, qui appartient au Rubin Kazan jusqu'en juin 2017, pourrait de nouveau être cédé.

L'Angleterre (WBA, QPR) est intéressée par l'ancien Rennais.

 

Kevin Valanzano Fabio Ferraro, Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...