Aller au contenu

Communiqué Officiel du Real de Madrid!


Messages recommandés

Communiqué Officiel du Real de Madrid!

 

Le Real Madrid C.F. et l'Inter de Milan ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Mateo Kovacic, qui sera lié au club pour les six prochaines saisons.

 

Le joueur sera présenté ce mercredi 19 août à 13h dans la loge d'honneur du stade Santiago Bernabéu, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

 

Dans la foulée, Mateo Kovacic foulera pour la première fois la pelouse du Santiago Bernabéu avec le maillot du Real Madrid et répondra aux questions des médias en salle de presse.

 

©Realmadrid.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ça va être dur pour lui de surnager aux côtés de Kroos, James, Modric, Isco ou même Casemiro qui rentre du prêt de Porto (Je ne compte pas Illara et le jeune 6 brésilien qui devraient partir). Mais il peut le faire, profiter du turn over du Real, peut être d'une blessure... Bon courage à lui, il va me manquer, je comptais vraiment sur lui pour ramener notre Inter au plus haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben clairement, moi ça passe pas pour l'instant... Limite les larmes aux yeux en lisant ses "adieux" quoi... -_-

 

Quand je lis en plus que ça ne serait pas arrivé si on avait pût multiplié les ventes de seconds couteaux comme prévu... :vnr::vnr::vnr:

 

J'en suis simplement à espérer le flop plus retour pour 20M... Felipe Luis style.

 

D'un autre côté, depuis l'arrivée de Profeta je me dis qu'il y a 2 shérifs dans la ville... Ça devait sans doutes arrivé à force de ne pas fonctionné... :cry: En plus il va falloir supporté les pseudo supporters du Réal, ravis d'avoir signé un petit "inconnu" surdoué... "Ben ouais, Mateo Kovacic, tu connait ? - [sort un flingue, se le colle sur la tampe] Ben ouais, un peu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info venant de itw du joueur qui sera bientôt posté sur le site.

 

Il déclare son amour au club mais il dit aussi qu'il est content d'aller au Real et que cest pas tous les jours qu'on peut rejoindre un tel club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le dire aussi, Kovacic était un joueur particulièrement attachant, pour je ne sais trop quelle raison en fait :bigrin:. Je continuerai à suivre sa carrière avec plaisir, et je suis sûr qu'il démontrera au Real l'étendu de son talent. Si Benitez le veut malgré tout ce qu'il a déjà sous la main, c'est pas pour rien, je dis pas que c'est forcément de bonnes raisons, mais ce sont ses raisons malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il s'est rendu attachant en arrivant sur la pointe des pieds (comme...) à la dernière minute d'un mercato d'hiver où on était à l'agonie et en 4 dribbles, c'était fait... Il nous a fait "y croire".

L'équipe était décimer et on a ce gamin de 18 ans qui sort de nul part, prend le 10 de Wes' et assoit tout le monde sur son siège.

 

On pouvait croire que le retour était amorcé à base de gamins talentueux, idée confirmé par l'arrivée d'Icardi, mais 2 ans et demi plus tard, on en est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...