Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical, Inter 2-0 Celtic: "Première victoire sous le signe de la Squadra!"


Messages recommandés

Amical, Inter 2-0 Celtic:

 

Milan – Dernier match amical de l’Inter dans le cadre de l’International Champions Cup et première partie officielle de Frank De Boer à la tête de l’équipe ! Pour son premier match,l’Inter De Boer a pris le meilleur une équipe écossaise valeureuse du Celtic.

 

 

L’Inter semble aller mieux et nous a fait part de quelques belles actions, surtout en phase offensive où Ever Banega semble avoir compris son rôle de Chef d’Orchestre, en dictant le rythme du jeu à insuffler à l’équipe.

 

Bonne nouvelle en défense également où il n’y a pas eu le moindre but concédé.

Les buts de l'Inter ont la marque de la Squadra qui a participé à l'Euro 2016 avec Eder à la 45ème sur corner et  Candreva, à la 72ème sur une contre-attaque et un subtile  tir lobé.

 

Est-ce que ce duo de la Nazionale va porter l’Inter au sommet cette saison ?

 

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-0 CELTIC

Buteur(s) : 45' Eder, 72' Candreva

 

Inter: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 13 Ranocchia, 24 Miranda, 55 Nagatomo (78' 18 Erkin); 17 Medel (46' 10 Jovetic), 7 Kondogbia; 23 Eder (61' 87 Candreva), 19 Banega (61' 5 Felipe Melo), 44 Perisic (76' 11 Biabiany); 9 Icardi

A disp: 30 Carrizo, 46 Berni, 24 Murillo, 94 Yao, 95 Miangue

Entraineur: Frank de Boer

 

 

Celtic: 38 Fasan; 22 Janko, 20 Boyata (46' 4 Ambrose) 50 McCart, 3 Izaguirre, 35 Ajer; 53 Henderson, 25 Johansen, 17 Christie, 14 Armstrong; 7 Ciftci (77' 76 Aitchinson)

A disp: 1 Gordon, 2 Touré, 8 Brown, 9 Griffiths, 10 Dembelé, 18 Rogic, 23 Lustig, 34 O'Connell, 42 McGregor, 44 McIlduff, 49 Forrest, 56 Ralston, 59 Miller, 61 Hill, 64 Hendry, 68 Doohan, 73 Johnston

Entraineur: Brendan Rodgers

 

Arbitre: McLaughlin

Assistants: McDonnell-Broughton

4ème arbitre: Harvey

Averti(s): Henderson ©, Johansen ©, Perisic(I), Erkin (I)

Expulsé(s): /

 

 

Antony GILLES – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Comme l'a dit Steph dans le topic match amicaux.

 

La défense est le point faible actuel, nos latéraux sont vraiment très limites, je pense qu'on doit dégraisser et recruter un style à la Bruno Peres... Rano, bhen il y a plus rien à dire. C'est juste honteux de le voir porter le maillot de l'Inter.

 

Sinon le milieu, et l'attaque est quand même très belle à voir sauf Melo xD . Il nous reste 15 jours de mercato, on a déjà tellement fait mais j'ai l'impression qu'il nous reste tellement encore à faire.

 

Faut pas demander à quel point, on repart de loin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en 15 jours on arrive à vendre Dodo, Santon, Ranno, Gnoukouri (Prêt), Brozovic et Biabia sa serait fantastique. Et on recrute un DC, un latérale et un attaquant si on vend Biabia. Pour moi notre mercato aura été au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia mon Dieu ...

 

Je suis sur qu'on arriverait même pas à le vendre pour 0€ cette sangsue. Pour un mec qui nous avait limite craché dessus l'hiver dernier lorsqu'on l'avait prêté il est bien content d'être encore là.

 

Il nous faudrait en effet un DC remplaçant qui tienne la route. Pour les latéraux on a recruté Erkin, on compte pas vendre Nagatomo je vois mal le club chercher à recruter un troisième DLG, même si dans l'absolu ce serait judicieux.

 

----

 

Sinon cela remonte à quand l'Inter qui gagne avec deux buteurs italiens différents ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...