Communauté Francophone Bienvenue sur le site français du F.C. Internazionale Milano aussi connu sous le nom d'Inter ou Inter Milan !
Ce site est le point de rencontre quotidien des supporters francophones de l'Inter Milan. Javier Zanetti, capitaine emblêmatique de l'Inter Milan, en est le parrain.

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Recherche

Collapse
BARETTO: BOISSONS ET DELIRES A VOLONTE, MAIS FOOT INTERDIT
Antony  --  Les gars, merci c'est mis à jour et corrigé :)
guith33  --  Roh putain... Je t'ai tellement oublié sur le coup.
Oxyred  --  Guith? sadomaso-20060614.gif
Antony  --  N'empêche, je me demande la gueule de l'Animal, tombé en plein acte ou pas bigrin.gif
Antony  --  sinon 7sur7.be c'est populaire au pays hein bigrin.gif
Antony  --  C'était une façon de rendre hommage à un sacré Branleur que de diffusser la News dans un sens ____aaaaa.gif
musiq  --  Je me demande qui aurait compté le nombre de fois ninja.gif
Meds  --  tu lis quand même de drôles de rubriques Antonio ninja.gif
Meds  --  Mais WTF quand même yay.gif , j'en ris mais bon c'est se dire comment il peut y avoir des tartés
Meds  --  C'est un énorme fake , 42 fois c'est impossible de chez impossible !
| Règles | Historique
44 Pages V « < 42 43 44  
Reply to this topicStart new topic
> Mangas, Fan de Dbz ou autres ?
Meds
* dimanche 08 juin 2014 à 11:34
Message #861

The Ghost of Sparta !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Milito , Van Persie , Dzeko
Pays :

Naruto c'est vraiment nimp maintenant yay.gif
Bleach j'en parle pas ...
One Piece toujours aussi délirant et imprévisible.

Blue exorcist c'est bidon je trouve. C'est tiré par les cheveux et le concept est chelou quand même.

--------------------
L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nicolas22190
* dimanche 08 juin 2014 à 12:44
Message #862

Visiteur
Group Icon

Groupe : Tifosi
Inscrit : 19/02/2012
Lieu : bretagne

Joueurs Préférés : Recoba,vieri,k10,toldo,overmars
Pays :

High School of the Dead

une assez bonne surprise pour ma part, j attends la suite bigrin.gif
+Quote Post
PEP-TEAM
* dimanche 08 juin 2014 à 13:18
Message #863

Meuble
Group Icon

Inscrit : 03/02/2009

Pays :

CITATION(interlover @ dimanche 08 juin 2014 à 01:50) *

Si je devais te conseiller un manga(si tu l'as pas déjà vue) regarde Steins Gate c'est super original et bien pensé faut juste avoir un peu de patience lors des 3 4 premiers épisode parce que tu vas rien piger.

Je confirme oki.gif

Ce manga est une bombe atomique j'en avait parler ici dailleurs il y a plus de 6 mois peut etre. Vraiment une histoire de ouf a ne pas raté !!!!!

Meds concernant Bleach on est clairement dans le meilleur arc de la serie, je trouve que l'histoire est super bien gérer et surtout c'est dans cet ultime arc qu'il va nous parler et surement montrer le Roi (On a vu que ces yeux et rien dautres pour le moments) Aizen avait pour but daller lui botter le cul si il avait battu ichigo et compagnie. Et ce meme Aizen qui je pense va prendre part a la derniére guerre (de quel coté on n'en sait rien bigrin.gif ) ya aussi le pere d'ichida on sait pas grand chose de lui et surtout on ne connait pas le bankai des capitaines les plus coté en particulié celui de Kempachi qui fait fantasmé tout le monde laughing[2].gif c'est l'ultime partie et il va y avoir de la révélations a mort oki.gif

Seul bémol c'est qu'on ne l'aura surement jamais en animé sad.gif

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - dimanche 08 juin 2014 à 13:22.
+Quote Post
Meds
* dimanche 08 juin 2014 à 18:11
Message #864

The Ghost of Sparta !
Group Icon

Groupe : Modérateur en chef
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Tokyo

Joueurs Préférés : Milito , Van Persie , Dzeko
Pays :

Meilleur niveau fight et tout oui , mais encore un putin de power up bâclé franchement , et voilà . Puis la tenue d'Ichigo est tellement chelou quand tu repense à sa tenue en Bankai , j'ai rarement vu plus classe.

Kenpachi est dans un sale état yay.gif

Le Roi on l'attend , mais déjà si il est cheate , qui va battre Juha Bach ? Je me demande comment ça va finir.

--------------------
L'INTERNAZIONALE PER LA VITA, UNA LEGGENDA, UNA FIEREZZA
Image IPB
+Quote Post
javier
* lundi 09 juin 2014 à 01:45
Message #865

10 mai 2014 à San Siro, Grazie Javier
Group Icon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Bleach le dernier arc est très bien, je vois pas ce qu'on peut lui rajouter, le seul bémol c'est que c'est très long et chaque scan est sublime, mais on avance pas, de très beau dessin, mais trop court.
Le combat Yamamoto contre le roi des quincy était fabuleux oki.gif .
Ah Pep, essaye pas de porter la poisse, biensûre qu'on va retrouver ichigo en animé, je pense pour 2015.

Je me demande ce que sont devenus les espadas?

Steins Gate au bout du 5eme j'ai abandonné trop long et surtout compliqué, je vais essayer de me forcer un peu oki.gif .

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post
PEP-TEAM
* lundi 09 juin 2014 à 12:35
Message #866

Meuble
Group Icon

Pays :

Si ta de la news concernant une suite animé pour Bleach donne moi ta source ça me mettrait de bon humeur bigrin.gif

Je ne pense pas que le dernier acte esst baclé aprés chacun son point de vue. Kempachi est a terre mais tu sais bien que le mec va se relevé et faire mal. Je suis présser de connaitre le reel pouvoir du nouveau capitaine commandant Kyoraku, dans l'arc des espadas Ukitake lui déconseille d'utilisé son bankai parcque les dégats serait trop important jimagine méme pas le pouvoir qu'il a.

Comme dans tout les mangas celui qui va se farcir le boss de fin c'est le héros donc Juha Bach se fera féssé par ichigo.

Steins Gate c'est vrai que c'est long a demarrer mais faut laisser le temps à l'histoire de s'installer aprés ça va vite (trés vite) oki.gif
+Quote Post
PEP-TEAM
* mercredi 18 juin 2014 à 12:13
Message #867

Meuble
Group Icon

Pays :

Concernant Naruto si quelqu'un pouvait m'expliquer l'histoire qui est raconter dans le scan d'aujourdhui ça serait cool (je suis sérieux) parcque je pige rien, jai l'impression que ça part dans tout les sens...

DSL du double post

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - mercredi 18 juin 2014 à 12:14.
+Quote Post
Noble Six
* jeudi 19 juin 2014 à 22:22
Message #868

Le Chevalier Noir.
Group Icon

Inscrit : 21/11/2011

Joueurs Préférés : Zanetti Javier, Batistuta, Milito,
Pays :

Compo equipe de gréce ce soir contre le japon cool.gif

Image IPB
+Quote Post
Kart
* jeudi 19 juin 2014 à 22:40
Message #869

Ultra du forum
Group Icon

Inscrit : 15/08/2006

Joueurs Préférés : Zanetti Cambiaso Kaka Gerrard
Pays :

Hahaha laugh.gif

+Quote Post
PEP-TEAM
* jeudi 19 juin 2014 à 23:08
Message #870

Meuble
Group Icon

Pays :

CITATION(Noble Six @ jeudi 19 juin 2014 à 21:22) *

Compo equipe de gréce ce soir contre le japon cool.gif

Image IPB

J'aime ton idée bigrin.gif

Je me permet quelque changement si tu le permet, tu me dis ce que t'en pense bleh[1].gif

Coach : Dokho de la balance, normal c'est le vieux sage la téte pensante.

Gardien : Aphrodite du poisson (la derniére maison du sanctuaire donc le dernier rempart d'une équipe également)

Défense centrale : Aldébaran du taureau juste pour son gros gabarit et puis c'est tout
Défense centrale : Shaka de la vierge trop puissant tu le passe pas comme ça dans la série donc pareil sur le terrain smile.gif

Sur les ailes : Mu du bélier et Shura du capricorne ( ça galope non ??? yay.gif )

Milieux récupérateur :
Death mask du cancer (Faut quelqu'un de vicieux et un casseur un mec a faute intelligente ça ne peut convenir qu'a ce perso sleep.gif une sorte de busquets du sanctuaire )

Milieux droit : Camus du verseau (gelé le milieux adverse laughing[2].gif )

Milieux offensif :
Aiolos du sagitaire (parcque c'est le héros des héros de la série et que le 10 dans le foot c'est les big star le poste n'est que pour lui bigrin.gif )

Attaquant droit : Aiolia du Lion (Un vrai guerrier)

Attaquant gauche : Milo du scorpion (juste comme ça)

Attaquant de pointe :
Saga des gémeaux (mon préféré cool.gif ) selon moi le chevalier d'or le plus puissant, une fois qu'il a prit quelqu'un pour cible il ne la loupe pas happy.gif donc pareil dans le foot il ne rate jamais, un taux de réussite devant la cage de 100% blink.gif J'aurait pu le mettre en 10 il aurait largement sa place a ce poste mais vu le coté obscur qui surgit de temps a autre on le laisse devant pour faire mal bigrin.gif

Remplaçant de luxe :

Kanon des Gémeaux (frére de saga) : Parcque dans Hades il fait aussi bien que son frere en attaque.
Ikky du Phénix : C'est pas un chevalier d'or, mais dans la série il fait partie des meilleurs et puis c'est moi le selectionneur je fais ce que je veux cool.gif

Ce message a été modifié par PEP-TEAM - jeudi 19 juin 2014 à 23:20.
+Quote Post
Noble Six
* jeudi 19 juin 2014 à 23:30
Message #871

Le Chevalier Noir.
Group Icon

Inscrit : 21/11/2011

Joueurs Préférés : Zanetti Javier, Batistuta, Milito,
Pays :

PEP

Pas mal du tout, j'ai mis Saga en pointe car son Galaxian explosion est imparable cool.gif
+Quote Post
javier
* lundi 21 juillet 2014 à 04:56
Message #872

10 mai 2014 à San Siro, Grazie Javier
Group Icon

Inscrit : 15/04/2006
Lieu : Lyon

Joueurs Préférés : cambiasso, iniesta,deki, adriano.
Pays :

Naruto j'y comprend plus rien, l'auteur a pris de la drogue, c'est vraiment un grand n'importe quoi.
One Piece rien à dire, scénario en béton, humour, émotions et de la grosses bastons, un vrai chef d'oeuvre ce manga.

J'ai commencé Monster, j'aime bien j'en suis à l'épisode 7.
Pour ceux qui regardent Hunter, qu'avez vous pensez de la fin de l'arc des chimères ants?

--------------------
Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer à nouveau si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux, l'honneur et la lame d'un sabre sont semblalbe en tout point.
Image IPB

La richesse, la gloire, le pouvoir c'est ce qu'avait réunis le tout puissant roi des pirates Gold Roger !!!
C'est derniers mots prononcés sur l echaffon on eveillé bien des convoitises:
"J ai laissé un immense tresor si vous le trouvez il est a vous partez vite a ca recherche si vous n avez pas peur de l aventure."
Le grand large a toujours nourris les reves des homme, quand en plus il y a des tresors a trouvés il se bouscule sur les mers.
+Quote Post

44 Pages V « < 42 43 44
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :