Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Simeone en route pour l’Inter: "L’Atletico part à la recherche de son remplaçant!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Diego Simeone en route pour l’Inter:

 

Madrid -  L’Atletico Madrid s’est fait une raison. Pour le club madrilène, cela ne fait plus aucun doute que Diego Simeone finira à l’Inter.

 

Sur base de cette constatation, le club part déjà à la recherche de son successeur. Des rumeurs ont fait état d’un intérêt de  Mauricio Pochettino, mais un nom qui revient souvent est, celui de Marcelo Gallardo.

 

En effet, selon Fox Sports Argentina, “l’Atletico est sur les traces de Gallardo vu que Diego Simeone devrait finir à l’Inter. Gallardo peut quiiter River Plate, s’il ne parvient pas à remporter la Coupe d’Argentine contre Rosario Central. Mais il pourrait faire de même, en cas de victoire."

 

Ce qui est sûr, c’est que Diego Simeone sera encore l’entraineur des Colchoneros jusqu’à la fin de la saison.

 

Et avec les intentions claires et évidentes de l’Inter du Suning de payer les 50M€ de clause libératoire, l’Atletico veut s’assurer d’avoir un entraineur de qualité pour le futur!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème c'est de convaincre un bon latéral de venir sans Simeone aux commandes, un joueur qui ne viendrait que pour l'argent on sait très bien comment ça va se terminer. Et plus rapidement Simeone arrive et plus vite il pourra commencer son coaching qui prendra du temps pour certains de nos joueurs, je n'ai rien contre Pioli mais ça ne sert pas à grand chose qu'il instaure sa vision de jeu si c'est pour de toute manière en partir sur une autre avec Simeone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu qu'on aura plus le FPF au cul, on va virer beaucoup de monde, voir virer des joueurs en Chine à très bon prix, merci à notre demi-frère et surtout, s'il faut claquer une telle somme pour avoir un entraineur talentueux qui fait parti du gratin mondial, pas de problème pour le Suning :aie:

 

Sans thune on avait réussi à bien recruter, imaginez maintenant :bigrin:

 

Je crois aussi que Diego va surement vouloir venir avec le Fiston dans ses valises, vu qu'il est doué le petit :bigrin:

 

Le Comble, c'est qu'il faudra l'armée le jour qu'il va venir pour sa présentation :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chef d'armée bidon + des mauvais soldats à sa disposition = crise ( le cas de De boer si bidon qui alignaient que les joueurs bidon )

 

un chef d'armée intelligent + des mauvais soldats à sa disposition = mourir à petits feu ( en cas darriver de Simeone avec nos lateraux bidons qui sont toujours titulaires )

 

un chef d'armée intelligent + des bon soldats à sa disposition = victoire ( le cas ideal avec larrivé de Simeone + 2 bon lateraux et un regista de qualité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous les joueurs de l'Atletico je choisirais peut être Oblak le digne successeur d'Handanovic, 23 ans et il est déjà dans le top 5 mondial, Handa tout le monde l'aime mais je ne sais pas si il aura la longévité de Buffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit qqpart mais j'ai lu un article qui disait que Godin suivrait n'importe où Simeone. Lui ce serait un renfort super. Avec Miranda il formait une des meilleures défenses centrales d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 50M une clause d'entraîneur... à 1 an de la fin de son contrat... Franchement non merci. On est déjà suffisamment des pigeons. J'ai espoir que Simeone casse son contrat à l'amiable ou démissionne naturellement. La fin de cycle est un argument qui se tient. Ses paroles vis à vis de nous me semblent même assez révélatrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...