Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AMICAL. LOCARNO 2-2 INTER : "CORDOBA EST DE RETOUR….ET DE FORT BELLE MANIERE !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

LOCARNO Il s’agissait d’un vrai match qui s’est clôturé sur le score de deux buts partout entre les deux adversaires.

 

Depuis une première mi-temps fade en occasion, les équipes rentrent au vestiaire sur un score avantageux pour l’équipe suisse, en effet Sara avait ouvert la marque à la 41eme minute de jeu.

 

De retour sur le terrain sous une pluie battante, l’équipe locale doublait la marque suite à un auto-but de Julio Cruz.

 

L’Inter réduisait le score à la 72eme suite à un but de la tête d’Ivan Cordoba. L’Inter bénéficiait d’un pénalty à la 78eme minute suite à une faute de main de Domo dans la surface de réparation.

Julio Cruz se rachetait et égalisait.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

Locarno 2-2 Inter

 

Buteur(s): 41' Sara; 56' Cruz (aut), 72' Cordoba, 78' Cruz (pen.)

 

LOCARNO: 1 Di Benedetto (46' Casanova); (69' Barreto); 8 Rezzonico, 4 Riccio (66' Ziccardi), 21 Lodigiani, 29 Osella (46' Domo); 28 Reyes, 26 Stoller (46' Kuhl), 15 Ajide (46' Petrovic), 7 Ciana; 9 Sara, 12 Pollini (46' Rossini ).

 

BANC: 31 Casanova, 13 Solari, 6 Ziccardi, 5 Kuhl, 19 Petrovic, 23 Milosevic, 14 Domo, 2 Rossini, 27 Senger, 17 Bilandzija

 

Entraineur: Paul Schonwetter

 

 

INTER: 1Toldo (53' Orlandoni); 39 Santon (70' Mei), 2 Cordoba, 23 Materazzi, 6 Maxwell (46' Samuel); 14 Vieira (81' Mbida), 15 Dacourt (59' Krhin), 7 Figo (46' Obi); 77 Quaresma, 18 Crespo, 9 Cruz.

 

BANC: Samuel, 37 Mei, 42 Obi, 46 Mbida, 47 Krhin

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

 

Arbitre: Busacca

 

 

Posté le 05 septembre 2008 à 21.15 par Ibracadabra Il Genio & Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

De ce que j'ai lu sur le forum Inter Italien, le but de Cordoba vient d'une Trivela de Quaresma (il commence bien sous nos couleurs lol). Poue le penalty de Cruz, la faute est due à une main baladeuse sur le centre de...Quaresma :D.

 

De bonne augure aussi pour les retours de Wally, Vieira et Dacourt.

 

Voilà, un match amical positif pour ma part, j'espère pouvoir regarder juste les buts (si pas c'est pas important) et ne reste plus qu'à attendre 1 semaine pour la reprise du championnat après la pause match Internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on gagnerait ce match 5 ou 6-0 mais au lieu de ça on arrache un nul. :ermm: Pourtant notre équipe avait de la gueule. Alors que dans l'équipe d'en face, à part Reyes, Solari et Milosevic qui me semblent tous être des homonymes, je connais personne. je ne suis pas rassuré mais ça aura au moins permis de donner du temps de jeu à certaines personnes. En tout cas, le Milan AC aura intérêt à se méfier du FC Zurich. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord.

Je ne c'est pas ce que vous en pensez mais un match nul 2a2 après avoir était mené 2a0 par Locarno,je commence a me faire un peu du soucis, même si ce n'était pas notre équipe type.

Bref se n'est pas brillant comme performance :nazz: espérons qu'il se reprenne face a Catane a domicile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je répondrais pour défendre mon Inter par ceci:

 

1° Terrain lourd, pluie durant tout le match

 

2° Match sans enjeu, les joueurs vont pas se forcer au risque de se blesser à nouveau

 

3° L'équipe dans l'ensemble à fait un match satisfaisant pour un simple amical

 

(A prendre sur un ton humoristique ;))

 

Rien à rajouter de plus, je vois pas pourquoi certains s'emballent de la sorte juste pour un nul à Locarno. Mais bon, si vous aimez bien vous faire des frayeurs et paniquer à la moindre occasion continuez :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet, mais bon pas mal de joueur sont en petite forme actuellement ou revienne de blessure. La bonne surprise c'est l'état de forme de Quaresma, biensûr ce n'est rien et tout reste à faire pour lui. Mais de ce que j'ai lu il est dix fois plus convaincant que Mancini déja... Et Crespo qui ne veut pas se faire oublier, il a été au service de l'équipe et a plutôt bien joué (Toujours d'aprés ce que j'ai lu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts suisses ont été marqué à cause d'une mauvaise entente entre la défense et Toldo.

 

Mais bon, l'essentiel et de faire jouer les retours de blessure et Quaresma.

 

Seth, Mancini aussi pour son premier match a été impressionnant. Après, tu connais la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que il ne faut pas trop s'emballer suite a la prestation de quaresma car comme l'a dit l'arbitro mancini aussi jouait très bien les premier match et un autre exemple suazo qui était fenomenal en préparation et puis plus rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours de blessures font très plaisir notamment ceux de Caffè et il Muro :P

 

Ne vous faites pas de frayeurs pour ça, mettez les choses dans le contexte: Ce match n'a été programmé que pour faire jouer ceux qui reviennent de blessure et Quaresma. En face un Locarno qui devait être ultra motivé, c'est qu'une fois dans leur vie qu'il pourront jouer contre l'Inter avec Samuel, Cordoba, Figo et cie.

Pendant que nous, de notre côté, n'avons pas besoin de prendre des risques inutilement ^_^

 

Bref pas de quoi s'inquiéter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite anecdote à vous faire part : habitant en Suisse, des gens de mon village ont fait le déplacement jusqu'à Locarno. Et bien Mourinho, quand il a vu le terrain, il a dit : "moi, je ne joues pas ici". Ils ont alors du tondre la pelouse, et le match a donc commencé avec 20 minutes de retard...

 

Sinon, content du retour des blessés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article

 

[ON mode Taquineur] Sethoun, superbe prestation de Toldo, tu penses toujours qu'il mérite sa place en N 1[OFF mode Taquineur]

 

EN tout cas content pour les minutes que Quaresma, cordoba et Samuel se sont mis dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A-W-U. Je n'avais pas encore vu les images. Je n'ai pas vu le match, mais du très peu que je viens de voir je dirais que la prestation de Quaresma a l'air plutôt satisfaisante. Ce sont des débuts encourageants. On vérra bien si il confirme par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du match était nullement important, le but de ce match amical était de donner beaucoup de temps de jeu à nos joueurs bléssés.

Tout nos joueurs ont participé à cette rencontre, alors pour moi c'est une belle réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'important c'est que Cordoba a eu 90 min dans les jambes et Samuel 45. Cordoba sera prêt pour le match contre Catania mais ne lui demandons pas la lune non plus. Pour Samuel soyons patient et attendons tranquillement la 3ème journée pour qu'il soit bien remis et prêt à l'action. S'il rentre en jeu un petit quart d'heure la semaine prochaine c'est bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, Santon était le meilleur joueur sur le terrain. Il confirme qu'il est vraiment bon. J'avais lu aussi sur un forum italien que Quaresma avait bien commencer la rencontre mais qu'il essayait trop souvent l'exterieur alors qu'une frappe normal aurait été plus propice. Par contre Figo, Cruz, Crespo et Vieira ont été horrible (toujours d'après ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pige pas...

Mancini, c'était pas celui qui aurait filé la passe décisive à Zlatan contre la Samp ?

 

Faut regarder les match des fois, et pas seulement les buts :nikel:

 

+10000. Faut toujours qu'il y'ait un délire quelques part :ermm: Bien jouer c'est marquer un but ou donner une passe décisive puis s'eclipser? Quaresma n'a pas marqué, et sa passe décisive importe peu, il a juste était PARTOUT c'est ça qui a été souligné et a fait preuve d'une élégance digne du seul Ibrahimovic. Alors bon faut pas être de mauvaise fois, mais si il ne s'agit que d'un match, j'étais contre sa venue certes mais si il prend une nouvelle dimension par miracle niveau régularité sous les ordres de Mourinho c'est largement au dessus d'un Mancini car son répertoire technique est quasi infinit. Malheureusement pour lui il n'a jamais su exploser, mais potentiellement Quaresma et Christiano Ronaldo c'est la même.

 

IIG C'est Cordoba le fautif sur le but et Cruz qui a marqué contre son camp sur le deuxième but pour info au cas ou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...