Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C1.: ANORTHOSIS 3-3 INTER: "BURDISSO SHOW"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

NICOSIA - Inter a obtenu le nul 3-3 face à l'Anorthosis, malgrès avoir mené à deux reprise au score, pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions au GSP Stadium.

 

Mario Balotelli et Marco Materazzi ont vu l'avantage conféré par leurs buts annulé par Cédric Bardon et Giorgos Panagi en première période.

 

Julio Cruz entré en seconde période a égalisé après que Nikos Frousos ait donné l'avantage à l'Anorthosis avec un troisième but après la pause.

 

L'Inter reprend trois points d'avance sur les Chypriotes en tête du Groupe B. Le Panathinaikos se positionne à la troisième place grâce à leur victoire 3-0 sur le Werder Brême.

 

Les hommes de Mourinho se sont vite mis à l'oeuvre contraignant le gardien de but albanais Beqaj à intervenir dans les pieds d'Ibrahimovic après une chevauchée de Maicon.

 

Les Chypriotes ont riposté en contre-attaque mais Julio Cesar présent sur sa ligne a contrecarré la tentative de Taher.

 

L'Inter a pris l'avantage dès la 13e minute quand Balotelli a inscrit son premier but en Champions League en reprenant un ballon repoussé par Beqaj suite à une lourde frappe d'Ibrahimovic sur un coup franc de 30 mètres.

 

Déterminés à concerver intact leur invincibilité à domicile cette saison, Anorthosis a accentué son pressing et a égalisé juste après la demi-heure de jeu par Bardon bien aidé par une tête de Burdisso laissant le but grand ouvert.

 

Par la suite, Ibrahimovic et Quaresma ont vu leurs tentatives repoussées avant que Balotelli, à la 44e minute sur corner, ne serve idéalement Materazzi, qui sur une superbe tête plongeante a redonné l'avantage aux nerazzurri.

 

L'avantage fût de courte durée, Anorthosis équalisant à nouveau dans le temps additionnel de la première période. Sur le corner tiré par Dobrasinovic, Cambiasso a tenté de dégager la balle de la tête, balle contrée par Panagi entré quelques minutes plus tôt suite à la blessure de Paulo Costa à la 43e minute, et qui a fini sa course dans les filets de Julio César.

 

L'attaquant d'Anorthosis Frousos, a donné l'avantage aux siens cinq minutes après la pause d'une frappe croisée après une seconde erreur de Burdisso.

 

Mourinho a alors abattu toutes ses cartes en une fois, en sortant Stankovic, Burdisso et Mancini pour les remplacer par Vieira, Cruz et Maxwell.

 

Cruz s'est vite mis en action grâce à une tête bien placée sur un bon centre de Quaresma, contraignant Beqaj à la parade. De leur côté les Chypriotes sont allés chercher le quatrième et il a fallu un superbe arrêt de Julio Cesar à la 69e pour empêcher l'écart de se creuser.

 

Puis ce fût au tour de Beqaj de s'illustrer sur un brilliant sauvetage des deux points face à Zlatan Ibrahimovic après une percée de Maxwell sur l'aile.

 

La récompense est venue neuf minutes plus tard quand Cruz, servi magistralement par le coup franc de 30 mètres de Balotelli, a inscrit de la tête son treizième but en Ligue de Champions sous le maillot nerazzurro.

 

L'Inter s'est créé des opportunités en fin de match pour tenter de l'emporter et Anorthosis peut remercier Beqaj pour son sauvetage sur une tête de Cambiasso, avant qu'Ibrahimovic rate une frappe face au but ouvert.

 

Anorthosis 3-3 Inter (mi-temps: 2-2)

 

Buteurs: Balotelli 13, Bardon 31, Materazzi 44, Panagi 45+1, Frousos 50, Cruz 81.

 

Anorthosis Famagusta: 1 Beqaj; 28 Georgiou, 4 Katsavakis, 24 Constantinou, 12 Leiwakabessy; 27 Bardon (22 Ocokoljic 78), 6 Dobrasinovic, 20 Laban; 19 Taher, 11 Frousos (8 Skopelitis 63), 10 Paulo Costa (21 Panagi 43).

Entraineur: Temuri Ketsbaia.

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso (14 Vieira 58), 23 Materazzi, 4 Zanetti; 77 Quaresma, 19 Cambiasso, 5 Stankovic (9 Cruz 58), 33 Mancini (6 Maxwell 58); 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli.

 

Entraineur: José Mourinho.

 

Arbitre: Laurent Duhamel (France).

 

Rédigé par le kid (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Ben la risée c'est un peu abusé de dire ca quand on voit que dans cette meme compétition la Juve a fait nul en Biélorussie , que le Barca fait nul au Camp Nou contre Bale , que Chelsea a fait nul en Roumanie , que la Roma s'est fait battre chez elle par ces memes roumains et des surprises comme celle-la il y'en a deja eu par le passé et il y'en aura encore , le nul en Chypre est un tres mauvais résultat mais c'est pas comme si on était les seuls a faire ce genre de contre-performance.

Quand on regarde le match de plus pres , on prend 3 buts gags comme le sous-entend Mourinho et on en plante quand meme 4 (dont 1 injustement invalidé). Certains joueurs sont clairement hors de forme depuis plusieurs matchs comme Mancini et Zlatan , Quaresma reste en-dessous du niveau attendu meme si ses 2 derniers matchs sont corrects ; hier il ne faut pas oublier qu'on a joué sans nos 3 meilleurs defenseurs centraux (Cordoba-Chivu-Samuel) et qu'avec eux on aurait surement pas encaissé ces 3 buts.

On reste en tres bonne position pour se qualifier et une victoire chez nous contre le Pana nous assure meme la 1ere place avant le dernier match a Breme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLALA j'avais pas vu le match je viens de le voir ainsi que les occasion raté, a mais c'est abusé qu'est ce qu'on a raté tzz, moi si on me paye 12 millions je te met n'importe quel but, j'apprends même a voler comme Goku xD xD

 

nan Burdisso il est vraiment a chié dans ce match, a 2 reprise il offre le but au Chypriotes

bref ibra mdr j'ai chié de rire quand j'ai vu ce qu'il a raté seul devant le but, il passe le gardien puis se marche sur le pied mdrrr xD

 

 

 

+ le Pana qui tue 3-0 le Werder a l'extérieur va falloir faire gaffe a eux, même si on joue a Domicile j'ai remarqué qu'on marquait plus de but a l'extérieur exemple le match contre la roma ou on a mis 4 but ou simplement hier 3 but :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le match real-juve et vraiment chapeau pour nos ennemis turinois. une maitrise exemplaire avec une envie de ouf pour gagner. bref tout ce qu'on est entrain de pas montré.

le commentateur a dit que les italiens étaient en forme cette semaine. il a cité roma, juve et la fio et rien sur l'inter :phear:

mais me*** avec l'effectif et l'entraineur qu'on a on peut etre champions d'europe 3 fois de suite mais je comprend vraiment pas la. c'est vrai que c'est a cause d'erreurs individuelles qu'on encaisse 2 but hier mais quand je vois les concurrents directes aux titres jme dis qu'on a pas la meme envie ni le mental pour dominer un match du debut jusqu'a la fin et ce depuis le debut de saison. ( sauf contre la roma qui est une exception a ce qui parait )

c'est pas du pessimisme mais juste un constat d'un supporter qui veut voir son equipe au sommet ..

enfin chapeau monsieur del piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas prêts tout simplement.

Aucune stabilité, avec d'un coté les blessures, et de l'autre, un effectif énorme qui ne permet pas à Mourinho de travailler sur un petit groupe ciblé.

 

Par exemple, la Juve a beaucoup de blessés et ça nous permet de voir des Tiago, Mellberg, Marchionni, Marchisio, Molinaro, De Ceglie, Manninger qui ne sont pas de gros noms mais qui sont très bons quand ils sont utilisés.

 

Nous, lorsqu'on a des blessés, on voit des Chivu, Vieira, Stankovic, Cruz, Mancini jouer.

C'est des titulaires sur le banc que nous avons quoi. Ces joueurs ne peuvent pas apporter ce qu'un joueur, qui lui a l'habitude d'être remplacent, peut apporter (et progresser au fur est à mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est créer des occasions et on a surtout manquer de chance...............il y a pas de quoi s' inquiété tous les grand club européens rencontres des difficultés.mais bon c'est clair qu'on ne pourras pas aller au bout avec ce genres d'erreurs et j espère qu'on aura la défence au complet pour le deuxieme tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le match en entier l inter a fait son match arretons de cracher dans la soupe les chipriotes etaent sur exités par l enjeu on merite 20 fois la victoire

 

pas de logique dans le foot tout le monde parle mais la seule science est le resultat on ne retient que ça. comme le 3eme but du formidable cruz qui amene 1 point important a l equipe. cuper etait cynique mais l inter a fait une demi finale de ldc. l optimisme et la vision du bon coté des choses nous aide a apprecier les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel:

C'est là toute la différence entre être un génie et le prouver à tous les matchs pas nécessairement en marquant à chaque match mais en faisant la différence il a les moyens de le faire mais il n'y parvient pas tout le temps! Quand on se revendique grand attaquant on ne peut pas vendanger autant d'occasions comme hier soir! Parce que contre les grandes équipes on en aura pas des dizaines et c'est là où nous avons péché contre Liverpool l'an dernier au match retour.

 

Pour rebondir sur ça, je pense qu'en toute honnêteté on est entrain de trop en demander à Ibra. Pourquoi est ce que je dis qu'on en demande trop parce qu'à vous entendre on est entrain de dire ça : "Bon Ibra touche 12M , Cristiano en touche 9, il devrait donc apporté presque une fois et demi ce qu'apporte Cristiano vu qu'il touche presque une fois et demi plus que que Cristiano".

 

Cristiano a à ses côtés Rooney, Tevez, Nani (des fois), Giggs, Park (des fois), et maintenant le géantissime Berbatov. Crisitano a un talent fou mais ses buts c'est pas lui qui les invente, il met tout simplement son talent à contribution de l'équipe. Ibra est à peu près dans la même situation que Cristiano même si je pense que son talent "brut" est un peu inférieur à celui du portugais. Ils sont où les Rooney Giggs Berbatov, Tevez de l'Inter, ceux qui permettraient à Ibra de s'exprimer pleinement ? Cruz ? Quaresma ? Mancini ? Balotelli ? :bigrin:

 

Qu'on vienne pas me dire qu'on a un effectif de fou en attaque, on a un bon effectif mais si on devait faire une comparaison avec d'autres écuries le constat est plutôt cinglant les gars :cry:

 

Je rajouterais que je suis certains qu'Ibra à Barcelone ou ManU, pourrait beaucoup plus donner à l'équipe, j'en mettrais ma main au feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord sur Ibrahimovic A-W-U.

 

Nous sommes pas une équipe solide en Ligue des Champions, la défense patoge, on cherche toujours notre milieu de terrain, et l'attaque c'est le chantier total.

Nous avons pas reconduit la même équipe deux fois de suite depuis le début de saison, à chaque match on change tout, la tactique et les joueurs.

Il faut trouver une équipe type et ensuite laisser les joueurs trouvés les solutions sur le terrain, mais ça il faut le faire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ibra pourrait s'exprimer pleinement dans une grande ecurie d'europe comme tu dis a-w-u mais quand il rate ce nombre faramineux d'occaz en face d'une cage vide je crois qu'on a le droit de se poser des questions. et je crois que n'importe qui demande beaucoup trop a une pointure comme zlatan.

par exemple je suis sur que les supporter de man u en demande beaucoup trop a cristiano et ceux du barca a messi etc... mais notre zlatan rate plus que d'autres je trouve et c'est ca qui me fait ch**r parce que j'adore ce joueur et je voudrai qu'il exploite tout son talent RÉGULIÈREMENT parce que la il est très loin du ballon d'or qu'on lui souhaite tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement défectueux et mauvaise gestion de l'effectif, 3 à 4 joueurs n'ont rien à faire à l'Inter. Toujours le même cercle vicieux.

 

Je pense, et j'espère que l'Inter sera actif au mercato hivernal.

 

peut etre que ibra pourrait s'exprimer pleinement dans une grande ecurie d'europe comme tu dis a-w-u mais quand il rate ce nombre faramineux d'occaz en face d'une cage vide je crois qu'on a le droit de se poser des questions. et je crois que n'importe qui demande beaucoup trop a une pointure comme zlatan.

par exemple je suis sur que les supporter de man u en demande beaucoup trop a cristiano et ceux du barca a messi etc... mais notre zlatan rate plus que d'autres je trouve et c'est ca qui me fait ch**r parce que j'adore ce joueur et je voudrai qu'il exploite tout son talent RÉGULIÈREMENT parce que la il est très loin du ballon d'or qu'on lui souhaite tous.

 

 

Je suis d'accord avec toi inter rulezz, il arrive souvent à Ibra de rater certaines occasions plutôt franches, comme par exemple l'occase à Famagouste. Mais je pense qu'il rate parce que de façon générale l'équipe déjoue, l'équipe est dans une mauvaise soirée, les joueurs n'arrivent pas à faire une combinaison correcte partant de Julio Cesar et arrivant à Cruz ou Ibra. Sa influe sur les joueurs d'une façon ou d'une autre de savoir qu'on est impuissant face à un petit poucet de la LDC. Après c'est leur rôle en tant que professionnels de pouvoir gérer leur émotions et leur sang froid...

 

Mais quand tu sais que l'Inter évolue avec un 11 différent entre chaque match, que beaucoup de joueurs n'évoluent pas à leur poste de prédilection (Ibra en pointe, Capitano à gauche, Balotelli sur les côtés) que certains joueurs montrent un rendement faible en comparaison avec l'espérance (Mancini, Quaresma), que le coach lui même titube et hésite entre le 442 à ailiers, le 4 3 3 à deux ailiers et le 4 3 3 à deux pointes, que les blessures se multiplient (comme dernièrement Chivu) tu as un ensemble d'éléments qui expliquent notre méforme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a-w-u

et j'espere sincerement que mou reconsidère ses schema et ne nous fasses plus jouer avec ce 4 3 3 ou ce 4 2 4 qui n'a aucun sens en italie a mon avi

on a deja prouvé que nous étions une machine pour engranger des points en 4 4 2 alors pour quoi s'en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel:

C'est là toute la différence entre être un génie et le prouver à tous les matchs pas nécessairement en marquant à chaque match mais en faisant la différence il a les moyens de le faire mais il n'y parvient pas tout le temps! Quand on se revendique grand attaquant on ne peut pas vendanger autant d'occasions comme hier soir! Parce que contre les grandes équipes on en aura pas des dizaines et c'est là où nous avons péché contre Liverpool l'an dernier au match retour.

 

Pour rebondir sur ça, je pense qu'en toute honnêteté on est entrain de trop en demander à Ibra. Pourquoi est ce que je dis qu'on en demande trop parce qu'à vous entendre on est entrain de dire ça : "Bon Ibra touche 12M , Cristiano en touche 9, il devrait donc apporté presque une fois et demi ce qu'apporte Cristiano vu qu'il touche presque une fois et demi plus que que Cristiano".

 

Cristiano a à ses côtés Rooney, Tevez, Nani (des fois), Giggs, Park (des fois), et maintenant le géantissime Berbatov. Crisitano a un talent fou mais ses buts c'est pas lui qui les invente, il met tout simplement son talent à contribution de l'équipe. Ibra est à peu près dans la même situation que Cristiano même si je pense que son talent "brut" est un peu inférieur à celui du portugais. Ils sont où les Rooney Giggs Berbatov, Tevez de l'Inter, ceux qui permettraient à Ibra de s'exprimer pleinement ? Cruz ? Quaresma ? Mancini ? Balotelli ? :bigrin:

 

Qu'on vienne pas me dire qu'on a un effectif de fou en attaque, on a un bon effectif mais si on devait faire une comparaison avec d'autres écuries le constat est plutôt cinglant les gars :cry:

 

Je rajouterais que je suis certains qu'Ibra à Barcelone ou ManU, pourrait beaucoup plus donner à l'équipe, j'en mettrais ma main au feu...

 

Relis mon poste et dis moi ou tu retrouves ce qui est souligné en gras :mellow:

Déjà si je devais comparer un joueur de M.U. à Ibra ce serait pas Ronaldo mais plutôt Berbatov parce qu'Ibra tout comme Berbatov joue dans un système à 3 attaquants parfois 4 où il est seul en pointe et une partie de ce qu'on lui demande c'est de pousser le ballon au fond des filets et non de le mettre sur le gardien ou de marcher sur ses pieds au moment de tirer. A partir de là soit on est tous d'accord que ce n'est pas un buteur et qu'il serait mieux qu'il joue en soutien soit il l'est et il nous convertit les occasions de but. Et franchement je ne crois pas qu'on lui en demande trop, à t'entendre parler c'est comme si il n'avait pas d'occasion hier -il en a au moins eu 3 et qui étaient toutes très franches-

Toi tu penses que si Ibra était à Man U il allait exploser moi je dis peut être que si un Torres était à la place d'Ibra avant hier il aurait convertit 2 ou 3 des occaz d'Ibra!

 

 

 

Je suis d'accord avec toi inter rulezz, il arrive souvent à Ibra de rater certaines occasions plutôt franches, comme par exemple l'occase à Famagouste. Mais je pense qu'il rate parce que de façon générale l'équipe déjoue, l'équipe est dans une mauvaise soirée, les joueurs n'arrivent pas à faire une combinaison correcte partant de Julio Cesar et arrivant à Cruz ou Ibra. Sa influe sur les joueurs d'une façon ou d'une autre de savoir qu'on est impuissant face à un petit poucet de la LDC. Après c'est leur rôle en tant que professionnels de pouvoir gérer leur émotions et leur sang froid...

 

 

Tu rigoles là j'espère :bigrin:

Ibra rate parce que l'équipe déjoue :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Elle est bonne celle là!

Si c'est à cause de cela qu'il rate il n'a rien à faire dans une équipe comme l'Inter et devrait être sur le banc au meilleur des cas :bigrin: ! Parce que des mecs comme Cruz ou Crespo à l'Inter ou comme Torres , Berbatov, ou encore RVN exploitent et transforment la moindre demi occasion et ce même quand leur équipe est à la rue et ne joue pas un bon football. Rien que sur les deux derniers matchs il a vendangé des occasions énormes et dis toi que c'était contre Famagouste et la Reggina contre des "grandes" équipes en 8èmes il n'aura surement pas des occasions aussi franches et on se fera sortir comme d'hab parce qu'il en faut au moins 10 à notre Grand Attaquant à qui on en demande un peu trop pour nous mettre un but! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis archi d'accord avec Maxwell90, la différence est surtout que l'inter joue bien plus pour Ibra que ne le fait manchester pour berbatov ou ronaldo !

 

Contre Famagouste il a été naze, et faut arrêter de dire qu'il est moins bien servi qu'ailleurs !!!

 

Torres n'a pas un meilleur effectif autour de lui, Aguero non plus, et si tu mettais Ibra dans ces équipes et bien je suis sûr qu'il devriendrait très vite un joker qu'on sort du banc pour mettre le feu, sûrement pas un titulaire indiscutable !!!

 

maintenant je fais partie de ceux qui pensent que c'est peut être une erreur de le faire jouer en pointe, ce n'est pas un tueur de surfaces et il est trop approximatif dans la finition !!!

j'irai même plus loin, c'est un type qui occupe une trop grande place de par son statut par rapport à ce qu'il peut apporter au plus haut niveau !!! (enfin je dis ça mais quand même je crois en lui et s'il choppe une bonne phase euphorique il peut pêter la baraque à lui tout seul !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan comptable ce n'est pas un si mauvais résultat.Et puis si on avait mis un vrai défenseur aux cotés de Matrix, le résultat aurait été tout autre.C'est pas la premiere fois déjà contre la Juve l'année derniere il s'était troué, et puis ses erreurs d'hier sont intolérables.C'est pas en défendant de la sorte que l'on peut avoir l'ambition d'être champion d'Europe.Là ça va contre Anorthosis on sauve les meubles, mais si s'avait été contre Manchester ou le Barça, je vous laisse imaginer avec Cristiano Ronaldo et Messi en face, c'est pas Bardon.Bon sur le plan offensif ça peut aller, après tout on a merquer trois buts et on s'est procurés de nombreuses occasions.Et puis Ballotelli qui marque notre centieme un en Ligue des Champions, c'est un sacré symbole.

Reste maintenant à assurer contre le Pana pour assurer notre qualification.Mais une chose est sure on a pas à être rassurrer en vue des huitieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve tres dur avec ibra il est vrai que vous avez raison il ne doit pas jouer en pointe. Pour moi c est ibra autour de cru la meilleure solution.l analyse se fait par rapport au résultat si on accorde le but de cuchu et que l equipe ramene 3 points on aurait applaudit. Lyon a fait un match moyen §Benzema inexistant mais aujourd hui la presse salue le succes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis archi d'accord avec Maxwell90, la différence est surtout que l'inter joue bien plus pour Ibra que ne le fait manchester pour berbatov ou ronaldo !

 

Contre Famagouste il a été naze, et faut arrêter de dire qu'il est moins bien servi qu'ailleurs !!!

 

Torres n'a pas un meilleur effectif autour de lui, Aguero non plus, et si tu mettais Ibra dans ces équipes et bien je suis sûr qu'il devriendrait très vite un joker qu'on sort du banc pour mettre le feu, sûrement pas un titulaire indiscutable !!!

 

maintenant je fais partie de ceux qui pensent que c'est peut être une erreur de le faire jouer en pointe, ce n'est pas un tueur de surfaces et il est trop approximatif dans la finition !!!

j'irai même plus loin, c'est un type qui occupe une trop grande place de par son statut par rapport à ce qu'il peut apporter au plus haut niveau !!! (enfin je dis ça mais quand même je crois en lui et s'il choppe une bonne phase euphorique il peut pêter la baraque à lui tout seul !!!)

 

 

donc : ibra + cruz ça me parait pas une mauvaise idée. il a besoin de quelqu'un de solide à ses cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai sasso que c'est vraiment à tenter mais faut que Mourinho réussisse à super bien définir les rôles ! sinon ils vont continuer à se marcher sur les pompes !!!

 

enfin pour l'instant il faut qu'on trouve une charnière centrale sans poisse (blessures) et qui prenne définitivement ses marques, il est vrai que sans une grande assise défensive on peut avoir des titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que Mourinho mette de l'ordre dans la maison pour éviter d'être distancé un travail sur le plan

mental doit être effectué pour que les joueurs retrouvent la pleine confiance en leurs moyens et reprennent leur ascendant dominateur sur les autres équipes à commencer^par le match contre UDINESE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell90, tu le dis toi même, Ibra n'est pas un finisseur. Malgré cela Mourinho s'entête à l'utiliser dans la surface comme une pure pointe, à la Berbatov à ManU.

Mais Ibra n'aura jamais les qualités d'un RVN, d'un Inzaghi d'un Adebayor. Ibra n'est pas et ne sera jamais un finisseur. Heureusement pour nous il a des qualités très acceptables à ce poste, et d'ailleurs c'est le meilleur buteur de l'Inter et c'est pour cela que Mourinho l'utilise à ce poste, parce que mis à part Cruz (et encore) il a personne à ce poste qui puisse rivaliser avec Ibrahimovic.

 

Je l'ai dit cet été et je le répète encore, si on avait un joueur du calibre de Ibra en attaque ça le libérerait, tant physiquement (il aura pas le même marquage/harcellement) et psychologiquement. Imaginez 2 sec Ibra au Barça par exemple, il se prendrait moins pour une star à côté de types comme Messi Eto'o et Henry, c'est évident. Je pense même qu'il améliorerait son jeu.

 

A l'Inter on l'appelle plus il Genio que par son propre nom, il se prend (ce qu'il est) pour la star de l'Inter, et à juste titre, on est vraiment dépendant de lui dans notre secteur offensif, le dernier Parma-Inter peut en témoigner aisément.

 

On a tenté de l'associer à un joueur de grand talent mais malheureusement pour l'instant c'est un fiasco. Quaresma est encore très très hésitant et ses prestations sont irrégulières.

 

Quand je disais " il rate parce que l'équipe déjoue" je parlais pas de l'occasion là contre Famagouste :ermm: Mais en général parce que l'Inter se repose trop sur un exploit de sa part. Je pourrais avoir le même raisonnement sur Maicon, c'est totalement pareil. Il lui arrive de passer à côté de son match et dans ces cas là le résultat final s'en ressent :nikel:

 

BREF : Les mêmes interrogations et les mêmes points d'exclamations qu'en début de saison. Comment peut-on gérer un groupe aussi nombreux et aussi riche ? Comment tirer le meilleur d'un groupe hétérogène comme celui là ? Ne nous manque t-il pas un ou deux joueurs et ne faudrait-il pas penser à aller sur le marché en hiver ? Serait bien malin celui qui pourra répondre à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...