Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 4-2 CHIEVO: "L'INTER S'EST FAIT PEUR"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

AFP - L'Inter, qui a souffert pour s'imposer chez elle contre le Chievo (4-2) grâce à un doublé d'Ibrahimovic en fin de rencontre, a remporté son septième succès consécutif en championnat d'Italie dimanche lors de la 16e journée, consolidant un peu plus encore sa première place.

 

La triple championne en titre porte ainsi à neuf points son avance sur ses trois dauphines ex aequo, la Juventus (2e), Naples (3e) et l'AC Milan (4e). Une avance toutefois provisoire puisque la Juve et le Milan doivent s'affronter en soirée au stade Olympique de Turin en clôture de la journée.

 

Face à la lanterne rouge, l'Inter s'est fait peur.

 

Alors qu'elle menait 2 à 0 au début de la seconde période et semblait se diriger vers un succès facile, elle s'est fait rejoindre au score par les Véronais avec des buts de Pellissier (51') puis de Bentivoglio (65').

 

Heureusement pour elle, Ibrahimovic, en marquant de la tête suite à un centre du latéral droit Maicon à un peu plus de dix minutes de la fin (79'), lui a finalement permis d'avoir le dernier mot. Très en verve, l'attaquant suédois s'est ensuite offert un doublé, et son 10e but de la saison en Serie A, clôturant la marque d'une très puissante frappe du droit (88').

 

En première période, c'est le latéral gauche Maxwell qui avait tôt ouvert le score d'un tir croisé après s'être joué de deux défenseurs (2') avant que le milieu Stankovic, servi par une talonnade d'Ibrahimovic, ne double la mise d'une frappe à l'entrée de la surface (47').

 

A l'image de l'Inter, un autre ténor s'est fait des frayeurs à domicile, la Roma. Menée 2 à 1 par Cagliari à 20 minutes de la fin, l'équipe de la capitale est toutefois parvenue à reprendre l'avantage grâce à des buts de Perrotta (77') et Vucinic (90') pour l'emporter 3 à 2.

 

Toutes compétitions confondues, il s'agit de la septième victoire consécutive de la Roma qui continue de remonter au classement (9e, ex aequo avec Palerme).

 

Dans les autres matches de la journée, la Fiorentina (5e) s'est imposée 2 à 0 chez elle face à Catane, tandis que samedi en match avancé, Naples était remontée à la 2e place grâce à son facile succès sur Lecce (3-0).

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 4-2 CHIEVO

 

Buteur(s): 2' Maxwell, 47'Stankovic, 51’ Pellissier, 65’ Bentivoglio, 79’ Ibrahimovic, 88’Ibrahimovic

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell (68' Figo); 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari (66' Crespo); 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 21 Obinna (64' Balotelli)

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

Chievo: 28 Sorrentino; 21 Frey, 33 Yepes, 2 Morero, 4 Mantovani; 10 Luciano (86'Anastasi), 9 Bentivoglio, 77 Italiano, 7 Marcolini, 97 Langella (59' Esposito); 31 Pellissier

 

Entraineur: Domenico Di Carlo

 

Averti(s): Stankovic, Muntari, Ibrahimovic; Morero, Yepes

 

Espulsé(s): Morero

 

Arbitre: Mauro Bergonzi de Gênes

 

Rédigé par Antony (Afp), (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Moi il y a un truc qui m'a marqué cette après-midi, Balotelli alias SuperMario qui est d'ailleurs plus un SuperZero, est incapable de faire la différence balle au pied. Pas de détermination, pas d'envie, la technique a disparu, la vitesse et la puissance aussi d'ailleurs.

C'est vraiment désolant de voir un talent pareil gâché match après match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi voir Figo jouer plus souvent car pour l'instant le peu de temps qu'il a joué, il a montré plus que Mancini et Quaresma réunis. Maxwell qui retrouve les filets enfin ça me fait plaisir pour lui qui reste injustement dans l'anonymat. Muntari toujours aussi bon, toujours aussi nerveux... fais gaffe mec. Stankovic suspendu pour le prochain match ---> dégoûté. Obinna avait l'envie mais pas la réussite. Ibra invisible pendant un long moment et se réveille à la fin du match. Balotelli invisible... Maicon et Zanetti qui s'entendent toujours aussi bien. Cordoba et Samuel ont fait un bon match dans l'ensemble, les 2 buts encaissés ne rend pas vraiment justice à leur boulot. Par contre Julio César devra éviter de s'endormir pour les prochaines rencontres, surtout en LdC.

 

Maintenant j'ai hâte qu'on soit le 19...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter se fait peur alors que dans ce genre de match on pourrait dérouler et faire du jeu surtout en menant de 2 buts comme ca en marquant au début de chaque période. Au lieu de laisser la balle dans ces moments la autant prendre davantage le jeu a son compte en sachant que si l'adversaire voit qu'on continue a prendre des initiatives dans le jeu , ils prefereront défendre le 2-0 et éviter la valise mais au lieu de ca on leur laisse la possession et en meme temps on leur laisse l'espoir de marquer et c'est ce qui s'est produit cet apres-midi. Heureusement qu'on est arrivé a reprendre le dessus et aller chercher cette victoire car contre les derniers ca aurait fait tache de ne pas s'imposer. Le point positif c'est qu'on a vu un beau match avec 6 buts dont certains tres jolis. J'ai envie de croire que ce match servira de lecon mais on avait deja dit ca apres le match contre Catane ou contre la Reggina entre autres.

Concernant les performances des joueurs , sur la feuille de match le nom qui ressort c'est Zlatan pour ses 2 buts et sa passe décisive mais il a été en dessous pendant 80 minutes. Balotelli , moi qui voulait le voir titulaire j'ai été décu par son entrée , il ne montre aucune envie pourtant j'avais envie de croire qu'il se battrai pour avoir sa place vu qu'Adriano va probablement etre écarté. Crespo il est bien gentil mais je repete qu'il n'a plus le niveau. Je suis content du but de Maxwell , du match de Stankovic et du milieu en général , ca on en a l'habitude mais il faut continuer a le souligner le trident Zanetti-Cambiasso-Muntari est tres efficace. Derriere les prestations ont été plutot bonnes mais on prend 2 buts évitables , meme nos défenseurs se sont laissé aller en meme temps que toute l'équipe apres le 2-0.

Bref on prend 3 points tres importants avant le match de ce soir et on continue la tres belle série de victoires en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match trop facile pour nous , on as accelerer seulement sur les 2 buts et a la fin apres s'etre fait reprendre .

 

Ibra encore une fois trop fort , il as raison , il s'est economiser , il as donner le coup d'acceleration qu'il fallait a la fin quand il fallait.

 

Moi j'ais toute confiance dans cette equipe , quand elle veut jouer , elle fait ce qu'elle veut .

En ldc , on as jouer que des equipes de m...e , on as fait l'essentiel pour se qualifier et apres plus rien a foutre , j'aimerais bien qu'on tombe le barca ou manutd , et je suis sur qu'on les defonce.

 

 

FORZA INTER SEI GRANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire dans la douleur

On a cru que joueur contre le dernier serait facile voila le résultat nous avons failli y rester :D

Après le 2-0 on a cru que le match était fait, mais on s'est fait surprendre avec la réduction du score et l'égalisation

Encore une fois Mourinho fait les bon choix

Figo :wub: il méritait de marquer, il rentre donne du tonus a l'équipe, sans lui je dis qu'on serait resté au 2-2

Crespo qui fait quelque bonnes passe, mai qui rate tout devant le but

Balotelli :nazz: il a du potentiel, mais il n'y arrive pas, un prêt serait plus qu'envisageable pour jouer en titulaire

Ibra qui fait 70min lamentable, et puis qui met 2but et une passe décisif

Et puis bon le plus important c'est les 3point non ? en attendant un match nul entre la Juv et le Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro,

 

Parlant couramment le Suedois je peux te donner le lien d'une video concernant Ibrahimovic à Malmö ou il dit au journaliste que son rêve est de jouer à l'Inter à côté de Ronaldo.

 

Donc pas la peine de dire des inepties...

 

Puis va dire à Zlatan qu'il te fais vomir qu'ont rigole un bon coup. :laughing[2]:

 

T'oserais même pas lui adresser la parole...

 

Le mec il critique Zlatan alors qu'il sauve l'Inter et en plus tu insultes alors qu'en face tu ferais quedalle.

 

Tu l'aimes pas c'est ton droit mais un minimum de respect et d'objectivité quoi... :nikel:

 

Zlatan du ër världen bästa fotboll spelare !! B):D

 

Ibra n'est pas l'un des meilleurs attaquants du monde, il est l'un des meilleurs joueurs du monde.

 

N'en déplaise aux rageux et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il est Suedois .

 

Bonne nuit :D^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro,

 

Puis va dire à Zlatan qu'il te fais vomir qu'ont rigole un bon coup. :laughing[2]:

T'oserais même pas lui adresser la parole...

Le mec il critique Zlatan alors qu'il sauve l'Inter et en plus tu insultes alors qu'en face tu ferais quedalle.

 

Quoi répondre face à de tels arguments ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro,

 

Puis va dire à Zlatan qu'il te fais vomir qu'ont rigole un bon coup. :laughing[2]:

T'oserais même pas lui adresser la parole...

Le mec il critique Zlatan alors qu'il sauve l'Inter et en plus tu insultes alors qu'en face tu ferais quedalle.

 

Quoi répondre face à de tels arguments ? :laugh:

J'organise un combat, L'ARBITRO Vs IBRAHIMOVIC, prenez les paris

xD:laughing[2]::laughing[2]:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on a compris que t'était suédois et que t'était fier d'etre suedois car Zlatan l'était, mais ici t'es pas sur un forum suédois t'es sur un forum intériste

 

et de quel droits te permet-tu de dire "t'es Canadien t'a des complexe", cette phrase est raciste envers les Canadien, tu raconte n'importe quoi bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique qu'il fasse, l'arbitro tu trouveras tjrs qqu chose à redire vis à vis de Zlatan.

 

Voilà maintenant il est trop puissant, trop fort et il faut bien que tu t'y habitue car en 2009 il sera ballon d'or

 

:bleee:

 

Cristiano who ?? Here comes ZLATAN !!

 

 

 

j'aimerait bien que t'es raison Suédois ,mais en 2009 le ballon d'or sera pour le futur maradonaaaa :MESSSI

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Figo à changé le match.

 

Parfaitement, en 15 minutes on voit toute la classe de Mr.Figo malgré c'est 36 ans.

Le jeu est horrible, on balance des ballons n'importe où, on fait entrée un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot et la tout change.

Un jeu fluide et poser, des dédoublement et des actions excellente, tout ça avec séréniter.

Petit message pour Mourinho, oublie pas que tu a un très, très grand joueur à disposition, alors essaye de le faire jouer plus souvent.

 

Moi j'ai beaucoup aimé Figo ce soir! Vous pensez que Mou le sollicitera plus souvent?

 

J'espère bien, avoir un joueur avec une tel technique balle au pied ça rend tout le monde meilleur, les autres joueurs s'appliquent également et tout rentre dans l'ordre.

---------------------------------

Hormis les deux actions qui donne les deux premiers buts, le match était à mourir d'ennui.

L'entrée de Figo à été un élément fondamentaux pour faire basculer la rencontre, mais aussi celle de Crespo qui apporter un danger permanent sur les défenseurs actiaux malgré un gros raté devant le but du au manque de confiance.

Que dire de Zlatan aujourd'hui, un minimum d'effort pendant le match, mais un réveille splendide quand l'équipe était en difficulter, alors chapeau.

 

A noté également une tactique de jeu légèrement trop défensive pour un match à domicile face à une équipe comme le Chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Pour moi Figo à changé le match.

 

Parfaitement, en 15 minutes on voit toute la classe de Mr.Figo malgré c'est 36 ans.

Le jeu est horrible, on balance des ballons n'importe où, on fait entrée un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot et la tout change.

Un jeu fluide et poser, des dédoublement et des actions excellente, tout ça avec séréniter.

Petit message pour Mourinho, oublie pas que tu a un très, très grand joueur à disposition, alors essaye de le faire jouer plus souvent.

 

Moi j'ai beaucoup aimé Figo ce soir! Vous pensez que Mou le sollicitera plus souvent?

 

J'espère bien, avoir un joueur avec une tel technique balle au pied ça rend tout le monde meilleur, les autres joueurs s'appliquent également et tout rentre dans l'ordre.

---------------------------------

Hormis les deux actions qui donne les deux premiers buts, le match était à mourir d'ennui.

L'entrée de Figo à été un élément fondamentaux pour faire basculer la rencontre, mais aussi celle de Crespo qui apporter un danger permanent sur les défenseurs actiaux malgré un gros raté devant le but du au manque de confiance.

Que dire de Zlatan aujourd'hui, un minimum d'effort pendant le match, mais un réveille splendide quand l'équipe était en difficulter, alors chapeau.

 

A noté également une tactique de jeu légèrement trop défensive pour un match à domicile face à une équipe comme le Chievo.

 

c'est le post le plus censé de la soirée l'ami !!! :nikel:

 

et là j'ai l'impression qu'on a vu le même match !

 

l'Inter ne va pas très bien, en attaque si Ibra se blesse on est mort !

 

aujourd'hui, heureusement que Mourinho fait entrer Figo, sinon on ne gagne pas ce match !

 

Je pense même que Figo si il est épargné par les blessures jusqu'à la fin de la saison et qu'il retrouve un rythme correct, c'est peut être un titulaire !

 

Personne n'a autant de ballon que lui pour créer du jeu, c'est impressionnant comment le jeu s'est illuminé avec son entrée !

 

De ce match, je n'ai apprécié l'inter qu'à partir de l'entrée de Figo, avec lui Ibra est un autre joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...