Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. NAPLES 1-0 INTER: "L'INTER BATTUE, L'A.C. EN PROFITE"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1232305068_6.jpg

 

NAPLES - L'Inter, dont la dernière défaite remontait à la 19e journée mi-janvier, s'est inclinée à Naples (1-0) dimanche en clôture de la 33e journée du championnat d'Italie, concèdant ainsi du terrain à l'AC Milan (2e) qui revient à sept points grâce à son succès à domicile sur Palerme (3-0).

 

La défaite de l'Inter, la 3e de la saison seulement, est d'autant plus inattendue que Naples n'avait de son côté plus gagné depuis la 18e journée!

 

Au cours d'une rencontre où les attaquants napolitains ont souvent fait montre d'une grande maladresse malgré la domination de leur formation, la solution est finalement venue grâce à l'attaquant uruguayen Marcelo Zalayeta, entré en jeu, qui a trompé Julio Cesar d'une frappe dans l'axe (73).

 

Forcément, ce faux pas du leader, qui demeurait déjà sur deux nuls face à Palerme (2-2) et la Juventus (1-1), relance quelque peu la lutte pour le titre puisque dans le même temps l'AC Milan a remporté son quatrième succès de rang.

 

Pour autant, à cinq journées de la fin, les Nerazzurri ont encore de la marge, forts de leur sept points et d'un calendrier bien plus favorable que celui des Rossoneri qui, lors des autre dernières journées, défieront tour à tour la Juve, l'Udinese, la Roma et la Fiorentina.

 

"Les probabilités de remonter (sur l'Inter) sont nulles, les Nerazzurri sont trop loins", avait même jugé dans l'après-midi Carlo Ancelotti. Mais l'entraîneur de l'AC Milan ignorait alors que l'Inter allait chuter.

 

Face à Palerme, Milan l'a aisément emporté grâce à deux penalties transformés par Kaka et à une tête de Filippo Inzaghi sur un centre de Massimo Ambrosini (19). Avec ce succès, Milan confirme en tout cas qu'il est en train d'achever sa saison en boulet de canon: 6 succès et 1 nul lors des 7 dernières journées, avec 19 buts marqués et 2 encaissés.

 

A contrario, la Juventus qui rêvait il y a encore peu du titre, continue de perdre petit à petit du terrain.

Face à la Reggina, lanterne rouge, les Turinois n'ont pu faire mieux qu'un nul (2-2). Deux fois menés (Barilla, 27, puis Hallfredsson, 69) par les Calabrais, ils ont cependant eu le mérite de revenir à chaque fois grâce à Alessandro Del Piero (48) puis Cristiano Zanetti (73). Il n'empêche que la Juve (3e, 65 pts), qui n'a plus gagné depuis quatre journées (3 nuls, 1 défaite), a perdu sa 2e place au profit du Milan (67 pts). La colère des tifosi turinois, fort mécontents de la tournure de la saison, ne devrait pas être calmée.

 

"La Juve a sauvé la face, mais on devait gagner", a analysé Claudio Ranieri, l'entraîneur turinois. "En ce moment, nos limites apparaissent. Et quand nous ne sommes pas au mieux, on ne parvient pas à les masquer."

 

Derrière, le Genoa (5e, 57 pts) s'est incliné à Bologne (2-0), perdant du coup la 4e place, la dernière qualificative pour la Ligue des champions, au profit de la Fiorentina (58 pts). Samedi en match avancé, celle-ci s'était nettement imposée chez elle face à la Roma (4-1), qui demeure de son côté 6e.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

NAPLES 1-0 INTER 

 

 

Buteur(s): 28' Zalayeta 

 

 

NAPLES: 30 Navarro; 13 Santacroce, 96 Contini, 6 Aronica; 4 Montervino, 32 Amodio (88' 18 Bogliacino), 8 Blasi, 17 Hamsik, 77 Mannini; 7 Lavezzi (83' 15 Datolo), 9 Denis (63' 25 Zalayeta) 

 

Entraîneur: Roberto Donadoni 

 

 

INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu (81' 6 Maxwell); 14 Vieira (75' 9 Cruz), 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 7 Figo (70' 33 Mancini), 45 Balotelli, 8 Ibrahimovic 

 

Entraîneur: Josè Mourinho 

 

 

Arbitre: Rosetti de Torino

 

Averti(s): Vieira, Amodio, Cruz, Balotelli, Stankovic

 

Expulsé(s): Néant

 

 

Rédigé par Antony (Afp), (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Match avec lequel, il faudra tirer quelques conclusions pour bien terminer ce championnat qui me semble encore loin d'être finis, car l'Inter malgré son calendrier plus léger que celui du Milan devra tout de même assurer les victoires s'ils ne veulent pas avoir une surprise fin mai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, on dirat que l'Inter joue le maintien, il y a quelquen que connait le blog de la Juve et du Milan AC, que je puisse lire des com positifs, ces deux équipes joue le titre, leur supporter doive êtreplus heureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lemondedesbisounours.com :nikel:

 

Sinon concernant le match ya pas grand chose a dire, on a été mauvais, on a joué le 0-0 et on s'est fait avoir. Personne n'avait vraiment la main mise sur ce match jusqu'a l'entrée de Zalayeta qui a vraiment amené un + aux napolitains (d'ailleurs il parait qu'il a crié "forza Juve" lorsqu'il a célébré son but :nazz: )

On a eu qu'une seule occasion de but en tout début de match, apres c'était le néant total. Manque de motivation ou trop grande confiance en soi en croyant que le titre est deja dans la poche?

Malgré cette défaite il n'y a pas le feu, on a encore 7 points d'avance, Milan a un énorme calendrier et on devrait vite conclure cette saison a condition qu'on reparte avec un esprit positif lors des prochains matchs. Cette défaite va surement avoir un impact psychologique et les joueurs vont se remettre en question pour repartir de plus belle a l'assaut du scudetto, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'on soit en colere. On viens de rater les 3pts pour les deux derniers matchs. Des victoires contre la Juve et Palerme qui etaient largement à la portee. Et hier on fait un non match.

Je sais que la Serie A est un peu morose mais ce n'est pas à nous de faire revenir le suspense. On attends ce scudetto depuis plusieurs journees il nous tend les bras mais on le snobbe. J'aurais bien aime une fin de saison sans stress ou Mou aurait l'occasion de faire des essais et de faire jouer ceux qui n'ont pas eu leur chance. Mais non on doit encore ce coltiner cette formation ultra defensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, perdre contre Naples qui n'a pas gagner depuis 14 matches faut le faire, surtout quand on est l'Inter et qu'on est leader...Au vue des derniers matches, on dirait pas qu'on est leader...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment Naples ne gagne plus depuis très longtemps, et quand enfin ils gagnent c'est contre l'Inter. En plus contre Donadoni, ça me dégoûte encore plus.

 

Ibrahimovic semble tellement avoir "des envies d'ailleurs" qu'il n'arrive plus à rien faire depuis 3 matchs. Une défense gruyère, et je sais pas combien de matchs il faut encore à Mourinho pour comprendre que Chivu, c'est défenseur central ou rien.

 

Et surtout un match merdique comme l'équipe nous y a habitué depuis trop longtemps. Le scudetto va être bien plus difficile à gagner qu'il n'y paraît. La seule chose qui peut nous aider ce sont les équipes que le Milan AC affrontera (Fio, Roma, Juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qu'il ne faut pas lire pour une bête défaite, une défense gruyère ce coup-ci mdrrr :laughing[2]:

 

On a encaissé un but, et on devient la pire défense du championnat :laughing[2]: , je vous jure des fois, je me demande quoi en lisant certains commentaires :nikel:

 

Bhen qu'il s'en aille Ibra, il prendra tous ses footix avec :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout vis à vis de Steph, mais bon allez entre nous sérieusement, c'est un constat depuis le début de l'année que le mercato à foirer donc aussi que la tactique mise en place par Mourinho n'a pas marché, il a quasi du faire avec les moyens du bords pour réussir quelque chose :nikel:

 

On est tout de même premier avec + 7 à 5 matches de la journée, tu vas pas me dire que pour un match perdu sur le un score minime, c'est la fin du monde, si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aime une fin de saison sans stress ou Mou aurait l'occasion de faire des essais et de faire jouer ceux qui n'ont pas eu leur chance. Mais non on doit encore ce coltiner cette formation ultra defensive

Des noms, faire jouer qui ? Cruz, Crespo, Viera, Giminez, Mancini, tas pa remarqué que entre les blésses et ceux qui on deux pieds gauche il y a pas grande à essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire pour une bête défaite, une défense gruyère ce coup-ci mdrrr :laughing[2]:

 

On a encaissé un but, et on devient la pire défense du championnat :laughing[2]: , je vous jure des fois, je me demande quoi en lisant certains commentaires :nikel:

 

Bhen qu'il s'en aille Ibra, il prendra tous ses footix avec :bigrin:

 

Epargne-moi tes âneries. Quand l'équipe adverse fait un grand nombre d'accélérations sans trop de soucis, j'ai plus que le droit de remettre en cause son efficacité. En l'occurence, si l'Inter a encaissé moins de but que les autres équipes, c'est entre autre et surtout grâce à un certain JC dans les cages.

 

Et tu l'as ptet pas remarqué mais ça fait depuis très longtemps que cette équipe joue de manière affreuse. On peut même pas appeler ça une tactique défensive car en fait y'a pas de tactique tout court. Ce n'est pas juste un match perdu sur un score minime, une bête défaite comme tu dis : c'est le 1000è match où l'Inter ne montre strictement rien. Pas la peine de me parler d'un mercato raté. C'est pas un mercato raté qui fait que Figo n'est capable de faire une seule bonne passe, c'est pas la faute du mercato si Vieira perd plus de ballons qu'un débutant, c'est pas la faute du mercato si Ibra est à l'ouest depuis un certain temps. Et c'est carrément pas la faute du mercato si toute l'équipe est incapable de construire quoique ce soit en attaque.

 

+7 pts à 5 journées de la fin quand le Milan AC cartonne ça te rassure ? On parle pas de la Roma bonne à rien là. Au vu des prestations récentes de notre équipe (de plus en plus mauvaises), tu peux être rassuré ? Il t'en faut pas beaucoup dis donc. On se rapproche d'un fin de saison identique à celle de l'année dernière oui mais voilà, rien ne dit que l'issue sera la même.

 

Et un conseil : quand tu parles d'Ibra et des footix qu'il a amené, adresse-toi à quelqu'un d'autre. J'ai pas attendu l'arrivée du suédois ou le scandale du calciopolli pour supporter l'équipe, contrairement à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec steph. Le scudetto n'est pas encore gagné. Meme s'il est presque acquis, c'est surtout le relachement et l'etat d'esprit de l'equipe et la gestion de Mourinho qui me preocuppent. Les joueurs ne montrent plus le plaisir de jouer sur le terrain.

 

J'attend une reaction de l'equipe et de Mourinho des le match contre la Lazio. Apres une victoire samedi, je me ferai moins de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qu'il ne faut pas lire pour une bête défaite, une défense gruyère ce coup-ci mdrrr :laughing[2]:

 

On a encaissé un but, et on devient la pire défense du championnat :laughing[2]: , je vous jure des fois, je me demande quoi en lisant certains commentaires :nikel:

 

Bhen qu'il s'en aille Ibra, il prendra tous ses footix avec :bigrin:

 

Epargne-moi tes âneries. Quand l'équipe adverse fait un grand nombre d'accélérations sans trop de soucis, j'ai plus que le droit de remettre en cause son efficacité. En l'occurence, si l'Inter a encaissé moins de but que les autres équipes, c'est entre autre et surtout grâce à un certain JC dans les cages.

 

Et tu l'as ptet pas remarqué mais ça fait depuis très longtemps que cette équipe joue de manière affreuse. On peut même pas appeler ça une tactique défensive car en fait y'a pas de tactique tout court. Ce n'est pas juste un match perdu sur un score minime, une bête défaite comme tu dis : c'est le 1000è match où l'Inter ne montre strictement rien. Pas la peine de me parler d'un mercato raté. C'est pas un mercato raté qui fait que Figo n'est capable de faire une seule bonne passe, c'est pas la faute du mercato si Vieira perd plus de ballons qu'un débutant, c'est pas la faute du mercato si Ibra est à l'ouest depuis un certain temps. Et c'est carrément pas la faute du mercato si toute l'équipe est incapable de construire quoique ce soit en attaque.

 

+7 pts à 5 journées de la fin quand le Milan AC cartonne ça te rassure ? On parle pas de la Roma bonne à rien là. Au vu des prestations récentes de notre équipe (de plus en plus mauvaises), tu peux être rassuré ? Il t'en faut pas beaucoup dis donc. On se rapproche d'un fin de saison identique à celle de l'année dernière oui mais voilà, rien ne dit que l'issue sera la même.

 

Et un conseil : quand tu parles d'Ibra et des footix qu'il a amené, adresse-toi à quelqu'un d'autre. J'ai pas attendu l'arrivée du suédois ou le scandale du calciopolli pour supporter l'équipe, contrairement à certains.

 

 

J'aurai cru pourtant... :bigrin:

 

Je suis loin d'être d'accord sur tout ce que tu dis, que le jeu de l'Inter n'est pas spectaculaire sans est une car de ce point de vue, je te suis mais de dire que la défense est une passoire alors que c'est la meilleur défense du Calcio depuis trois saisons, regarde les stats encore actuellement, ça ne trompe jamais ce genre de chiffre, je trouve que tu vas un peu loin....

 

Je suis pas un fana de Ibra mais de dire qu'il est à l'ouest s'est quand même déconner, 20 buts tout de même ce gars là, et je dois avouer qu'en Italie il pèse sur la défense car ils sont minimum deux dessus à chaque fois...

 

Tu me sors vraiment les deux vieux de l'équipe qui ont peut joue à tout casser 5 à 10 matches entiers sur une saison, faut tout de même pas déconner, ce n'est pas un argument de mauvais jeu... :nazz:

 

Bhen le mercato en est une chose, car Mourinho ne comptait pas faire joueur une grande partie de la saison, Stankovic en 10 pour ne te citer que lui...

 

Je suis pas d'accord, t'es juste frustré par une défaite contre Napoli, il y a énormément de travail qui a été fait par Mourinho, les championnats gagnés des deux dernières années sont loin d'être celui-ci.

 

5 matches où on devra tout donner, mais je sais qu'on en est capable, je vais pas pleurer pour une défaite car il y y a 5 ans d'ici, ça nous arrivait tous les mois...

 

Alors oui pour ce genre de réactions, je te considère comme un footix, désolé l'ami :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais là on s'est vraiment mal compris. Je te signale que je ne parle pas de TOUTE la saison mais juste du match de dimanche (excepté pour la qualité de jeu qui était moyenne-mauvaise dans énormément de rencontres.)

 

Quand je parle de défense gruyère, je dis ça par rapport au fait que les joueurs du Napoli ont réussi quelques percées assassines, j'ai pas dit que c'était une défense de merde durant toute la saison.

 

Je dis qu'Ibra est à l'ouest depuis un certain temps, quel rapport ça a avec le fait qu'il ait marqué 20 buts ? "Un certain temps" c'est depuis 2-3 matchs c'est ça que je voulais dire. Et je remets pas en cause son efficacité en championnat loin de là.

 

Je sors les 2 vieux parce qu'ils ont joué dimanche tout simplement. Figo était vraiment moyen, Vieira assez limite.

 

En revanche je maintiens mon argument du mercato foiré qui ne justifie pas la mauvaise qualité de jeu. Surtout qu'à mon avis ça explique plus l'échec en C1 que les mauvais matchs en championnat.

 

Je ne nie pas le travail de Mourinho, en revanche je suis frustré non pas de la défaite mais de la manière de perdre, je n'ai vu aucune envie, aucun mouvement, à part Balotelli qui prend autant de coups qu'il en donne, Ibra qui ne sait rien faire d'autres que lever les bras pour exprimer son mécontentement (bien que parfois il avait raison, le nombre de transversales foireuses c'es ahurissant...), Figo pas capable d'aligner 5 bonnes passes.

 

On en est capables mais entre ce qui est possible et ce qui va se faire vraiment il y a un monde. Et comme je l'ai dit plus haut, plus la saison avance, plus l'Inter joue mal. A l'inverse de notre dauphin le Milan AC qui semble cartonner. Et quand tu vois notre calendrier... Lazio, Chievo, Sienne, Cagliari, Atalanta. Sur le papier ça semble pas lourd mais à part pour la Lazio, toutes ces équipes ont donné du mal à l'Inter.

 

Donc maintenant j'espère qu'on se comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec steph. Le scudetto n'est pas encore gagné. Meme s'il est presque acquis, c'est surtout le relachement et l'etat d'esprit de l'equipe et la gestion de Mourinho qui me preocuppent. Les joueurs ne montrent plus le plaisir de jouer sur le terrain.

 

J'attend une reaction de l'equipe et de Mourinho des le match contre la Lazio. Apres une victoire samedi, je me ferai moins de soucis.

 

il est impératif de gagner ce match...en cas de défaite on se mettrait en danger psychologiquement et ça ferait 4 matchs sans victoire !

 

la réaction est impérative mais je pense sincèrement qu'elle aura lieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est toi qui te plaignait qu'il n'y avait que des commentaires négatifs :laughing[2]:

Et c'est nouveau que Cruz , Crespo ou Jimenez ont 2 pieds gauches? xD

Je me plains pas, je plains les inconsolables qui critique, que l'Inter gagne ou perde. Ce que vous avez pas compris c'est que le foot se joue a 11, et ce de chaque cote, et que c'est l'entraineur que fait la composition de l'équipe, et cela aprés les entrainements et en fonction de la forme et le mental de chacun.

Et si l'Inter à 29 ou 30 joueurs, il ne dispose de une 14 ou 15 capables d'assurer, si 3 ou 4 sont blésses comme sa éte le cas trés suivant, il faut composer avec les moyens de bord.

Et c'est pas nouveau que Cruz, Crespo, Figo, (3émé âge) entre autres n'ont plus de place si les objectis sont ceux que on veut bien nous faire croire, Mancini et Quauresme sans commentaire, Viera avec qui le classer les blésses ou la 3 émé âge, Jimenez on parle depuis le debut du championnat comme du meneur de jeu que fait tant defaut à l'Inter, je crois qu'il éte blessé, il revient joue 10 minutes demande à sortir parce qu'il il s'est blessé (rechute nouvel blessure), voila ma definiton de 2 pieds gauches.

J'ai le plus grand respect pour ces joueurs, et pour tous ces que je n'ait pas nomé, ils on tous baucoup donneé au foot en général, et pour certains à l'Inter en particulier.

En foot les sentiments n'existe pas, on sémme ce que on recolte, les résultats sont par rapport aux moyens de chacun, en Italie l'Inter à les moyens de sa politique, la preuve son classement, ne deplaise à certains, en Europe c'est une autre histoire, il en faut surment d'autres moyens, mais ni moi ni vous ne sommes pas assez bien placées pour savoir si l'Inter les à.

Sur ce salut a tous bonne aprés-midi.

FORCE INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu te plains que les gens critiquent et tu fait exactement la meme chose dans la suite de ton commentaire. Enfin si d'apres toi on ne peut pas critiquer parce qu'on est pas dans le staff de l'Inter , super.

Et aussi dire de quelqu'un qui est blessé ou qui ne sont plus dans la frce de l'age, qu'ils ont 2 pieds gauches je vois toujours pas le rapport mais bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aime une fin de saison sans stress ou Mou aurait l'occasion de faire des essais et de faire jouer ceux qui n'ont pas eu leur chance. Mais non on doit encore ce coltiner cette formation ultra defensive

Des noms, faire jouer qui ? Cruz, Crespo, Viera, Giminez, Mancini, tas pa remarqué que entre les blésses et ceux qui on deux pieds gauche il y a pas grande à essayer :D

 

Mais justement c'est parceque ceux qui ne jouent pas en ce moment ne sont pas bon qu'on doit gagner le scudetto pour les faire jouer sans risque. C'est ca que je voulais dire au fait, gagner le scudetto permetterait a Mou de prendre des risque et de tenter des fromations/jeunes joueurs/remplacants sans consequences chose que l'on ne peut absolument pas faire à qq journee de la fin. Je ne critiquais pas Mou sur ces choix atcuels car ca je crois qu'en a assez parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là...il y a de grandes chances qu'on voit le 4-3-1-2 de base jusqu'à la fin de la saison avec le trio Cuchu-Zanetti-Muntari au milieu !!!

 

Mais je trouve un peu abusé qu'on ne fasse pas entrer plus souvent Crespo...avec un peu de rythme il nous aurait rendu de bons services mais Mourinho ne l'a jamais aimé ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 points ça reste un écart important quand même à moins qu'on perdent chez nous contre la Lazio sinon je vois pas comment on pourrait perdre un championnat qu'on a maitrîsé toute une année, c'est sûr qu'en ce moment l'équipe n'est pas au point, mais j'attends une réaction contre la Lazio, Milan se déplaçe en Sicile du côté de Catane, et croyez-moi que Catane à domicile est vraiment très bon depuis que Zenga a reprit l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu te plains que les gens critiquent et tu fait exactement la meme chose dans la suite de ton commentaire. Enfin si d'apres toi on ne peut pas critiquer parce qu'on est pas dans le staff de l'Inter , super.

Et aussi dire de quelqu'un qui est blessé ou qui ne sont plus dans la frce de l'age, qu'ils ont 2 pieds gauches je vois toujours pas le rapport mais bon :bigrin:

Je me fais pas bien comprandre, le fait de dire qu'ils ont 2 pieds gauches, c'est pas une insulte, ou manque de respect, je le redit j'ai pour tous ces joueurs le plus plus grand respect.

C'est juste qu'ils n'ont plus leur place dans une équipe qui à vous atendre doit tout gagner, et en plus avec la maniere, pas plus ni moins.

On doit être realiste, voyons les prestations qu'ils on fait a chaque sortie, (exception à la tete de Crespo).

Je pas dit que on n'a pas le droit de critiquer, mais tu crois pas que sa devient soulant d'attende toujour les memes choses depuis le debut du championnat, (il reste 5 matchs on'a l'impression que on debute le championnat), j'ai l'impression qu'il n'a pas autant de spporters qu'on veux bien nous faire croire.

Etre supporter c'est comme dans un mariage, pour le mailleur comme pour le pire :nikel:

Merci a toi d'avoir répondu, je t'assure respecter ton point de vue, tes com sont dailleurs trés realistes, ma reaction ne te consernait.

Bonne soireé a tous.

FORCA INTER;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc si ta femme,copine,gamin ou ami fait des conneries bêtises ou truc du genre, tu l'applaudit toi, je pense que tu va qd meme te plaindre , gueuler essayer de trouver des solutions....Ca ne veut pas dire pour autant que tu retourne ta veste ou que tu ne l'aimes pas

 

L'inter c'est notre gamin et on a envie qu'il soit premier de la classe voir premier du lycée voir premier à l'echelle nationale(Chamipon du monde on peut rever qd meme :wub: ). Depuis le debut de la saison..euh de l'année scolaire il nous ramene des notes moyennes la derniere etant un 5 mais heureusement que le niveau de la classe est faible. Alors que dans l'autre classe a dominante anglaise il aurait ete loin derriere

 

Maintenant il y a des parents qui se contente des 3premiere place, d'autres d'etre premier de la classe et d'autres qui exige les premières places à l'échelle du lycée. Chacun evalue le potentiel de son gosse et juge ses prestation differemment...Bon j'arrete avec mon image à la con

 

Qui aime bien châtie bien non :D

 

PS: Aussi bizarre que ca puisse vous paraitre, je n'ai pas d'enfants :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...